Recherche nouveaux thêatres

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Recherche nouveaux thêatres

#1

Message par 0rion »

Bonsoir à tous;

Je me demandais simplement si il était possible de trouver quelque part des nouveaux théâtres pour la version BMS 4.32; en particulier la Libye, l'Irak et l'Afghanistan.
En parcourant ci et là le net, j'ai trouvé quelques traces, mais il faut débourser 15euros par théâtre; de plus j'ai crû comprendre qu'il y avait un soucis avec le revendeur....
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa!

Cordialement;

Eightball
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Recherche nouveaux thêatres

#2

Message par Vico »

Va voir directement sur les forums de Benchmarksims.
Les théâtres y sont gratuits mais, ce sont tous des WIP et il n'y a aucune garantie d'absence de bug.
Enfin, rares sont ceux où le mode campagne est fonctionnel

EDIT : les théâtres en cours de développement par la communauté (et pas par les DEV de BMS) sont :
Aegean, Balkans, Israel, Libya, Mediterranean, Nevada, Pacific, Panama, Spain, Taiwan. Les plus avancés étant les trois premiers.
A voir dans la salle "Theater Discussion".
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Recherche nouveaux thêatres

#3

Message par 0rion »

Salut Vico;

Merci pour ta réponse, j'avais déjà vu sur les forums de BMS, j'avais justement vu un topic sur le théâtre Libya, mais aucun download possible hélas, donc si quelqu'un avait un lien quelconque.... :notworthy
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »