[Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

[Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#1

Message par kalonji »

Bonjour à tous !!

C'est encore moi avec mes supers questions !!

Je voulais savoir, quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence au niveau théatre j'entend entre Israel 0.99 et Battle of Sinai 2.24 ??! Evidément ce ne sont pas les mêmes campagnes, mais le "monde" 3d est-il le même ? ou est-il différend ?! Si c'est le même niveau graphismes quelles différences entre les 2 ?! :Jumpy: :Jumpy:

Kalonji :cheer:
Dernière modification par kalonji le ven. avr. 11, 2014 9:16 pm, modifié 1 fois.

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: [Théatre] Israel ou BAttle of Sinai SP ??!

#2

Message par _12F_Corsair »

BFS c'est juste Israel avec une (mauvaise) surcouche made in Falcon Online.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: [Théatre] Israel ou BAttle of Sinai SP ??!

#3

Message par kalonji »

Euh peux-tu développer ?! Pourquoi mauvaise ?! J'ai vu que la météo ne pouvait pas être configurée et que certains missiles et bombes non présentes dans israel sont présentent dans battle of sinai (Maverick, Shrike :Jumpy: ), bref, pour les mav et missile anti-radar, je suis plutôt content, me reste plus qu'à lancer une campagne ...

Kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#4

Message par kalonji »

Personne qui saurait quelles sont les modifs apportées au théatre Israel pour Battle For Sinai ?! A part les emports et la météo ?! Des skins ?! des texture, des sons ?! :Jumpy:
Je ne trouve pas d'infos sur le site de FO :emlaugh:

Si quelqu'un a un lien je lui serais très reconnaissant !!

Kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#5

Message par kalonji »

Hup ! personne pour donner même un mini élément de réponse please ?!

Kalon :cheer:
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#6

Message par apollo »

j'ai pas vraiment cherché les différences, mais à ce que je sache, la campagne de Falcon Online est faite pour du vol humain contre humain, ce qui n'est pas vraiment le cas du théâtre original.
Les gens de Falcon Online, comme ceux qui font des campagnes humain contre humain, modifient la Campagne pour faire quelle soit jouable, car à cause du nombre de participant et donc de la bande passante, il est nécessaire de retirer certaines choses comme certains vol IA, certaines unités au sol ou les modifier ou en rajouter, certains objets ou cible ou bateaux ou ports. Il y a modification aussi
des unités volantes, ( types d'avions, nombre d'avions, bases pour les humains ) et aussi de l'armement disponible.
Les modifications sont faites aussi dans le but de rendre attrayant les vols humain contre humain
Actuellement la campagne, est une " reproduction "de la guerre du Sinai , donc pas de Awacs, pas de AIM 120, limitation de certaines bombes ou emports, démarrage en Ramp obligatoire, limitation du pouvoir de certaines bombes ou modèle ancien ( comme les agm 41 iso 88 )

Donc, comme tu le vois, les campagnes faite pour le multiplayer ont une approche différente du mode solo, bien qu'à la base, le support est le même. Il y a parfois des rajouts au niveau des textures ou objets au sol ou apport de nouveaux avions. Car certaine campagne serve aussi de test pour savoir si tel truc ou modif sont viables, et si je comprend bien ( anglais ) l''équipe BMS regarde d'un œil attentif, les modifs ou bugs signalés.

Maintenant pour être précis dans les modifs, par rapport au modèle original, je ne peux en dire plus, ne volant que sur les théâtres en Multiplayer et rarement en monopllayer .
Et je sais pas si les concepteurs de Théâtres sont vraiment bavard au sujet de leurs modif, et je n'ai pas vu perso de discussion à ce sujet
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#7

Message par kalonji »

Merci mille fois d'avoir pris le temps de me répondre!!

Effectivement les moddeurs ne sont pas bavards du tout sur leurs modifs ;) je n'ai trouvé d'infos nul part :emlaugh:
Pourtant j'ai fouillé et même été demandé sur le fofo de BMS ...

En tous cas merci pour ta réponse !

Kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1103
Inscription : 22 août 2012

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#8

Message par Bacab »

Dans le cas de vols entre humains et contre l'IA (du coop quoi) vaut mieux privilégier les campagnes MP (même H vs H) ou SP ?
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#9

Message par HudLx »

Salut kalonji,

Pourquoi ne pas demander directement au(x) gars qui s'occupe(nt) de Falcon Online? Ce serait plus simple je pense.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#10

Message par kalonji »

Yosh !! HudLx !!

Effectivement, je crois que je vais envoyer un message directement à Fighting Falcon !!

Kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#11

Message par kalonji »

Pour ceux qui se posent la même question que moi et que ça intéresse, j'ai eu une réponse d'un membre de la team BFS ici :
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... -Sinai-SP-!

vala !

Kalonji :cheer:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15991
Inscription : 28 janvier 2005

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#12

Message par eutoposWildcat »

Merci, c'est sympa de redonner les informations qu'on a pu obtenir. :)
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#13

Message par apollo »

Dans le cas de vols entre humains et contre l'IA (du coop quoi) vaut mieux privilégier les campagnes MP (même H vs H) ou SP ?
Les campagnes SP (solo) ont tout d'origine, donc le max d'unités, d'avions, etc etc....
Les campagnes MP ( donc en reseau ) sont optimisé pour le reseau, et donc en fonction du fabricant de la campagne, sont modifiées, avec parfaois des retraits d'unité sol, char avions, ou batiments au sol, ou rajout de etc.etc. Ceci afin de ne pas mettre la bande passante à genoux et d'avoirs des joueurs avec de petite machine ayant suffisamment de FPS dans leurs jeux.

Donc pour ta quesiton cela va dépendre de combiens de joueurs , sur quel reseau ou en mode solo , faut prévilégier le mode Solo, mais sur, que dans ce mode , seul cela va être plus dur....
Image

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

Re: [Théatre] Israel ou Battle for Sinai SP ??!

#14

Message par CeltiK »

kalonji a écrit :Merci mille fois d'avoir pris le temps de me répondre!!

je n'ai trouvé d'infos nul part :emlaugh:
Pourtant j'ai fouillé et même été demandé sur le fofo de BMS ...

Kalonji :cheer:
Tu aurais pu nous demander à la 05 tu sais, on y a participé et on a toutes les infos... :yes:
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »