Logiciel d'export des MFD GPT

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1103
Inscription : 22 août 2012

Logiciel d'export des MFD GPT

#1

Message par Bacab »

Bonjour à tous,

Suite à une discussion sur le forum benchmarksims j'ai remplacé MFD exporter v5.0.7 par un autre logiciel moins user friendly mais qui marche mieux, j'ai nommé GPT.
Voici le lien vers le forum http://www.benchmarksims.org/forum/show ... hlight=gpt

Je n'ai pas suffisamment de recul pour juger de l'impact sur les performances mais il y a moins de bugs et de sauts d'image que sur MFDE.

J’espère que cela vous sera utile et que je n'aurais pas créé un sujet en doublon.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Logiciel d'export des MFD GPT

#2

Message par Vico »

Merci de l'info :notworthy
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Logiciel d'export des MFD GPT

#3

Message par Goupil »

Merci Bacab
On poursuit les essais et les papotages chez les constructeurs de cockpit ----> ICI
parce que c'est vraiment révolutionnaire et que ce malheureux post est en train de disparaitre ici dans les basfond...

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1103
Inscription : 22 août 2012

Re: Logiciel d'export des MFD GPT

#4

Message par Bacab »

Oui j'ai vu :D Merci pour l'info
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »