Balkans V3.0

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Balkans V3.0

#26

Message par Sagal »

Bacab a écrit :J'avais de gros ralentissement sur ce théâtre (et des petits peux visibles avec BMS) sur mon gros et tous neuf PC. Après quelques recherches il semblerait que les shaders liés aux ombres et à l'eau posent problème sur certaine configs avec les derniers drivers Nvidia. Du coup j'ai désactivé les options focus Object reflection, cockpit shadow, cloud reflection et focus shadows. J'ai aussi passé l'AA de 7 à 2. Maintenant j'ai 70 fps minis sur le théâtre Balkans. En espérant que ça puisse aider certains.
Depuis pas mal de temps je n'ai supprimé que les focus (object reflection et cloud). Je n'ai pas observé d'améliorations en laissant les 2 autres cités.

Magnifique théatre, tout comme IT et même celui de Korea avec les textures modifiées.
Edit J'ai très aussi des baisses de fps par rapport au Korea modifié (env. en moyenne 35 au lieu de 42 et par moment 15 ) et beaucoup plus de micro-saccades... Le prix à payer sans doute...
N'oubliez pas d'activer les jambes du pilote et de profiter de la carte Balkans. La manip est décrite dans un autre sujet. Il faut juste faire attention à ne pas importer les fichiers 8018 et 8019 car ils figurent déjà dans ce théatre.
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: Balkans V3.0

#27

Message par acrolys »

Bacab a écrit :J'avais de gros ralentissement sur ce théâtre (et des petits peux visibles avec BMS) sur mon gros et tous neuf PC. Après quelques recherches il semblerait que les shaders liés aux ombres et à l'eau posent problème sur certaine configs avec les derniers drivers Nvidia. Du coup j'ai désactivé les options focus Object reflection, cockpit shadow, cloud reflection et focus shadows. J'ai aussi passé l'AA de 7 à 2. Maintenant j'ai 70 fps minis sur le théâtre Balkans. En espérant que ça puisse aider certains.
Merci pour le pour le tuyot Bacab, ca marche nickel.
Plus aucune perte de FPS (voire même une hausse), avec les derniers drivers Nvidia avec tes réglages. J'ai même forcé l'AA et Anisotrop à X8 pour les deux, en haute qualité graphique.

Il faudrait faire un post dédié et le stoctcher pour que tout le monde le vois.
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: Balkans V3.0

#28

Message par marge »

Peut on mettre des escadron de 2000 dans la campagne Balkans? car nos essais avec Tacedit n'ont pas l'air de marcher.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Balkans V3.0

#29

Message par amraam »

Pourquoi tu ne travailles pas plutot avec Mission Commander?
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: Balkans V3.0

#30

Message par acrolys »

marge a écrit :Peut on mettre des escadron de 2000 dans la campagne Balkans? car nos essais avec Tacedit n'ont pas l'air de marcher.
Il y a déjà des escadrons de 2000, sur une base au nord de l'italie je crois.

A+ Acrolys
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Balkans V3.0

#31

Message par Ozone »

acrolys a écrit :
marge a écrit :Peut on mettre des escadron de 2000 dans la campagne Balkans? car nos essais avec Tacedit n'ont pas l'air de marcher.
Il y a déjà des escadrons de 2000, sur une base au nord de l'italie je crois.

A+ Acrolys
Intéressant çà. J'ai cherché en passant en revue toutes les bases du théâtre et je n'ai pas trouvé. Mais peut-être que j'ia loupé un escadron.

Tu peux préciser sur quelle campagne?
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: Balkans V3.0

#32

Message par acrolys »

l75 a écrit :Tu peux préciser sur quelle campagne?
sur Istrana air base (au nord de l'italie):
Mirage 2000C et mirage 2000D, sur la campagne Powder Keg
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Balkans V3.0

#33

Message par Ozone »

acrolys a écrit : Mirage 2000C et mirage 2000D, sur la campagne Powder Keg
Merci je les ai trouvés!
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »