SU 27 wip pour F4

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21976
Inscription : 27 janvier 2004

Re: SU 27 wip pour F4

#51

Message par Milos »

jojo a écrit :je pense qu'il y a plusieurs types de joueurs:
- les fans du F-16
- ceux qui pratiquent F4 pour l'environnement dynamique (encore assez unique) qu'il procure, et qui volent sur F-16 à défaut de mieux.
Je fais partie des deux. Fan du F16 (bien avant connaitre F4) et fan de BMS. Mais j'avoue que si je pouvais bénéficier d'un autre appareil au même niveau que le F16, je ne changerais que pour un 2000.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: SU 27 wip pour F4

#52

Message par spooky400 »

Je pense aussi qu'il y a un 3eme type de joueur:

Le patriote (sans rentrer dans le fanboy)

Il y en a beaucoup qui volent sur Mirage par ce que c'est la monture de la Force Aerienne Francaise, et que toute personne qui a un peu de fiertee pour son pays, se sent mieux si elle vole sur l'avion de son pays.

Moi j'aime beaucoup le mirage, mais je suis Belge, et pas question pour moi de tronquer mon F-16 MLU (meme si le M-2000 me seduit) pour aller voler sur du BLK-52+ or 50. Je pense que c'est aussi un aspect important au niveau de la simulation.

C'est un point qui se defend, tu en as qui se disent que bon, on est dans de la simu, la France n'a pas de F-16, donc a la limite je m'en fous de la version du F-16 sur laquelle je vais voler. Mais pour ceux qui sont Belges ou Danois, si le Type de F-16 de leur pays est dispo, ben c'est un choix presque naturel.

Je sais que les devs ne comprenet pas toujours pourquoi on change la databse pour les Theatres, mais si un Grecque a l'occasion de reproduire la force aerienne de son pays ... c'est irresisitible, je veux idre, ils vont certainement pas voler en BLK 52 americian quand tu as du Grecque de dispo.

Je pense que c'est a tenir en compte aussi comme 3 eme type de jouer.

Moi suis fana de F-16 et fier d'etre Belge, donc pour moi BMS m'ofre le meilleur de 2 mondes.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: SU 27 wip pour F4

#53

Message par DeeJay »

Je sais que les devs ne comprenet pas toujours pourquoi on change la databse pour les Theatres
Ben si, on comprends bien. Mais ça cause des problèmes d'updates et de portage des versions ensuite. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: SU 27 wip pour F4

#54

Message par spooky400 »

oui
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21976
Inscription : 27 janvier 2004

Re: SU 27 wip pour F4

#55

Message par Milos »

spooky400 a écrit :Je pense que c'est a tenir en compte aussi comme 3 eme type de jouer.
En effet :yes: et mon choix du 2000 n'est pas anodin.

Curieusement, un Rafale ne m'attire pas du tout, alors que j'adore cet avion. Allez comprendre.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

Re: SU 27 wip pour F4

#56

Message par eutoposWildcat »

spooky400 a écrit :c'est la monture de la Force Aerienne Francaise
"Armée de l'Air" plutôt, ou alors sans majuscules. ;)
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: SU 27 wip pour F4

#57

Message par spooky400 »

ou est la difference ?
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: SU 27 wip pour F4

#58

Message par amraam »

Bah le nom. Chez nous on dit pas "l'armée de l'air" mais la force aérienne ou l'air force. Ben en france c'est l'armée de l'air.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21976
Inscription : 27 janvier 2004

Re: SU 27 wip pour F4

#59

Message par Milos »

C'est la dénomination. En Angleterre il y a la Royal Air Force, en Belgique la Force Aérienne Belge et en France l'Armée de l'Air :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: SU 27 wip pour F4

#60

Message par spooky400 »

Ah bon okay, ben moi ca me semble assez exclusif comme pensee, par ce que quand je suis au Canada et que je dis armee de l'air, personne ne pense que je parle de l'armee de l'air francaise, ils pensent que je parle de celle du Canada, pourtant au Canada ils disent Les Forces. Ben oki, je le saurais pour la prochaine fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: SU 27 wip pour F4

#61

Message par DeeJay »

Pour ce qui est du cockpit du Su-27 par 611-Eagle ... c'est pas dit qu'il survive.

Si il y a des modeleurs 3D qui sont intéressés ... il va peut être y avoir besoin d'un nouveau pit 3D.
Dernière modification par DeeJay le ven. févr. 07, 2014 8:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: SU 27 wip pour F4

#62

Message par spooky400 »

oh puree, ceux la hein!
Image
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: SU 27 wip pour F4

#63

Message par Mongoose »

Milos a écrit :C'est la dénomination. En Angleterre il y a la Royal Air Force, en Belgique la Force Aérienne Belge et en France l'Armée de l'Air :yes:
En Belgique la dénomination n'est plus Composante air ?
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: SU 27 wip pour F4

#64

Message par mek »

DeeJay a écrit :Pour ce qui est du cockpit du Su-27 par 611-Eagle ... c'est pas dit qu'il survive.

Si il y a des modeleurs 3D qui sont intéressés ... il va peut être y avoir besoin d'un nouveau pit 3D.
Yep DeeJay :)

Oui mais faudrait que tu penses à re-open the topic : http://www.benchmarksims.org/forum/show ... post251889
Ca doit etre calme maintenant ..

Comme çà...bein... on peut en discuter à nouveau :)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: SU 27 wip pour F4

#65

Message par DeeJay »

mek a écrit :
DeeJay a écrit :Pour ce qui est du cockpit du Su-27 par 611-Eagle ... c'est pas dit qu'il survive.

Si il y a des modeleurs 3D qui sont intéressés ... il va peut être y avoir besoin d'un nouveau pit 3D.
Yep DeeJay :)

Oui mais faudrait que tu penses à re-open the topic : http://www.benchmarksims.org/forum/show ... post251889
Ca doit etre calme maintenant ..

Comme çà...bein... on peut en discuter à nouveau :)
Oui ... mais non. Il est supprimé pour le moment. Il le restera peut être, Au pire je pourrais re-bouger des post. Pas maintenant.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: SU 27 wip pour F4

#66

Message par amraam »

Mongoose a écrit :
Milos a écrit :C'est la dénomination. En Angleterre il y a la Royal Air Force, en Belgique la Force Aérienne Belge et en France l'Armée de l'Air :yes:
En Belgique la dénomination n'est plus Composante air ?
Oui et non. C'est un nom qui date de l'époque Flahaut mais ca restait appelé Force Aérienne ou Belgian Airforce pour les habitués et ceux qui du metier.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21976
Inscription : 27 janvier 2004

Re: SU 27 wip pour F4

#67

Message par Milos »

Pour la France, ça restait de l'appellation interne. "Armée de l'Air", "Armée de Terre", "Marine Nationale"
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: SU 27 wip pour F4

#68

Message par jojo »

Milos a écrit :Pour la France, ça restait de l'appellation interne. "Armée de l'Air", "Armée de Terre", "Marine Nationale"
Histoire de remettre 2 balles dans le juke box: dans l'Armée de l'Air on a...
- la Force Aérienne de Combat (FAC)
- la Force Aérienne de Projection (FAP)
- les Forces Aériennes Stratégiques (FAS)

Alors le Mirage 2000 des Forces Aériennes Françaises...pourquoi pas :jerry:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: SU 27 wip pour F4

#69

Message par DeeJay »

Plus maintenant.

Un peu cuit pour sortir qqch de tt a fait juste ... mais FAP maintenant c'est BAP. tout est sous le CFA.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: SU 27 wip pour F4

#70

Message par jojo »

Ok, du coup c'est encore plus pertinent lol

commandement de la force aérienne
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: SU 27 wip pour F4

#71

Message par spooky400 »

Ben, je pense que 90% de la communaute BMS n'en a rien a faire du F-16.

Les fana du F-16 doivent limite s'excuser d'aimer le F-16 ... si on dit que l'on est contre d'autres avions pilotables on est vu comme des extremistes, mais par contre eux ils ont le droit de vouloir passer le F-16 aux toilettes ..

Le futur de BMS c'est pas le F-16 ... :hum:

Il me reste plus beaucoup de vaseline, faudrait changer de discours.
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21976
Inscription : 27 janvier 2004

Re: SU 27 wip pour F4

#72

Message par Milos »

Je ne vois pas les choses comme ça.

Je pense qu'aimer un avion ne veut pas dire interdire les autres :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: SU 27 wip pour F4

#73

Message par DeeJay »

Ne vous inquiétez pas et aimez vous les uns les autres ... car je pense que le futur mettra grosso modo tous le monde d'accord. Ceux qui aiment le F-16 seront content ... et ceux qui veulent d'autres avions aurons peut être quelques bonnes surprises.

Mais comme "d'autres avions" ça peut vouloir dire un peu tout et n’importe quoi ... y aura aussi des déçus. Si les déçus potentiels arrivent a bien se mettre en tête que BMS reste un simu de F-16 (de part son FLCS et son avionique ... pour encore qqlqes temps au moins) ... ils est possible qu'ils soient un peu moins déçus.

Peace and love!
Dernière modification par DeeJay le ven. févr. 21, 2014 10:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21976
Inscription : 27 janvier 2004

Re: SU 27 wip pour F4

#74

Message par Milos »

DeeJay a écrit :Mais comme "d'autre avions" ça peut vouloir dire un peu tout et n’importe quoi ... y aura aussi des déçus.
Quoi, il n'y aura pas le Saab Tunan ? Scandaleux

:exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: SU 27 wip pour F4

#75

Message par spooky400 »

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

hehe
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »