Regroupement des théatres

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

#26

Message par TigerMan »

Salut tout le monde,
La conversation étant animée, je crois qu'une question s'impose. Deejay, elle est pour toi. Quels sont les mod, add-on, théâtres. ... Que tu nous conseille ?
Lesquels utilise tu ?
Voilà LA vrai question est posée au super puriste !

Amicalement,Tigerman.
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#27

Message par DeeJay »

Que tu nous conseille ?
De faire une copie de sauvegarde du rep de BMS et de le replacer pour les vols MP si vous avez installé des Théâtres ayant modifié les data-base.
Lesquels utilise tu ?
Korea.

Je n’utilise pas de théâtre vu que mon activité principale est le BTest, et qu'en BTest, il ne faut pas utiliser d'autre théâtre (dans le but de tester une install la plus clean possible!).

Le seul que je sais (pour le moment) être sans danger c'est Balkans et Aegean.
Israël et Korea'80 eux , modifient les database.

Pour les autres, j'en sais rien. Jamais essayé.
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

#28

Message par TigerMan »

Merci;
Pour la sauvegarde, c'était déjà fait. j'en ai même deux une brut de fonderie 4.32 U6 et une identique avec configuration .key, ... Prudence oblige. Tout ça est zippé et conservé au chaud. :detective
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#29

Message par Black Angel »

Edit
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#30

Message par Black Angel »

DeeJay a écrit :De faire une copie de sauvegarde du rep de BMS et de le replacer pour les vols MP si vous avez installé des Théâtres ayant modifié les data-base.



Korea.

Je n’utilise pas de théâtre vu que mon activité principale est le BTest, et qu'en BTest, il ne faut pas utiliser d'autre théâtre (dans le but de tester une install la plus clean possible!).

Le seul que je sais (pour le moment) être sans danger c'est Balkans et Aegean.
Israël et Korea'80 eux , modifient les database.

Pour les autres, j'en sais rien. Jamais essayé.
Je confirme pour le théâtre Israël en tout cas :yes:, que cela implique des changements du data base et qui oblige tout le monde a avoir la même configuration, sinon cela met la soirée en péril à Divers degrés d'importance. :crying:
Il se peut que seule la personne qui l'a installé ait des problèmes et cela même sans en être conscient lors de du vol, comme en apporter pleins aux autres et au serveur.
Nous avons pu le constater lors de nos soirées campagnes "Survole Interdit" entre autre, avec plus de 20 pilotes sur le serveur dédié de la FFW05.
Pilotes dans l'impossibilité d'entrer en 3D voir même de se connecter tout cours, Incohérence RWR et SA (par rapport au GCI qui restait en 2D, alerte missiles, etc...
dès l'instant où le problème de datas différents à été résolu, les problèmes ont disparu avec. :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#31

Message par Black Angel »

oups une fausse manip et c'est le doublon lollollol
Image
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#33

Message par acrolys »

Deejay, je pense à un truc.

Puisqu'il semble que des problèmes surviennent si les databases hosteur/client ne sont pas identiques (jamais constaté pour ma part je le rappelle), si tout le monde a le théatre Israel d'installer, tout le monde à la même database dans ce cas.

Il ne devrait pas y avoir de problème. Qu'en penses-tu ?
A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

#34

Message par DeeJay »

Bien entendu que si tt le monde a installé Israël et a sélectionné ce théâtre il n'y a pas de problème.

Le problème, c'est pour celui qui a installé Israël, mais qui a sélectionné Korea et veut se connecter pour voler sous Korea sans avoir désactivé Israël.

Bref ... nouveau des manipulations multiple qui va en l'encontre de ce que BMS s'est donné du mal a faire: compatibilité et stabilité MP avec un maximum de simplicité.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#35

Message par Black Angel »

acrolys a écrit :Deejay, je pense à un truc.

Puisqu'il semble que des problèmes surviennent si les databases hosteur/client ne sont pas identiques (jamais constaté pour ma part je le rappelle), si tout le monde a le théatre Israel d'installer, tout le monde à la même database dans ce cas.
C'est ce que je ne cesse de dire depuis le début Acro ! :yes:
tu ne fais que tourner au tour de cette évidence. :king:
Mais si demain tu voles avec un pilote, qui a installé Balkans, panama ou je ne sais quoi en plus d’Israël, et que toi qui n'a qu’Israël, tu voles avec lui sans qu'il te l'ai dit et bien tu auras ou peut-être pas des problèmes, parce que pas le même Data. (voir plus selon les théâtres).
acrolys a écrit :(jamais constaté pour ma part je le rappelle)
Tant mieux pour toi :yes: nous ça nous a gâcher de belles soirées qui s’annonçaient pleines de grandes sensations à 24 pilotes :crying:
Image

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Sagal »

J'ai cru lire sur BMS qu'il était inutile d'installer le hotfix du theatre balkan originel (version 1): contrairement à ce qui est écrit ici.

http://www.benchmarksims.org/forum/show ... viewfull=1
"1. Install the Balkans theater but not the Hot Fix.

2. Tiles (replace the folders don't overwrite):

3. Campaign (replace don't overwrite):

Note: The second campaign (like before) has the airbase names wrong. We did a couple flights in the 3rd campaign without issue . Haven't tried the first one yet. If Fighting Falcon wants me to remove the links, I can do that."



En ce qui concerne W8 et le message d'erreur, j'ai suivi ceci et cela a marché (j'ai pris W XP sP3 pour la compatibilité)
Quote Originally Posted by folgore View Post
When I try to install windows 8 with Balkan me a window with
"ERROR
Balkans Theater(v1.0) is not allowed to run on WinNT(6.2)
Setup Aborted!"
Before the same computer with Vista accepted the installation of QSetup.
What you can do
Set compatibility of the .exe to Windows 7 and execute as Administrator. Worked for me
Bikeman
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

#37

Message par Fullnegi »

Je suppose que cela veux dire installer d'abord le théatre puis APRES, la hotfix
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Sagal »

Non ce n'est pas ce que je comprends. Le hotfix est inutile, je ne l'ai d'ailleurs pas installé et tout semble aller bien. Tout comme la modification de la ligne pour ajouter le theatre, c'est fait directement par l'installeur.
A noté que en tout bas de la page que j'ai indiqué sur les forums bms, un membre a mis des liens mirroirs qui ne sont pas bons. J'ai télécharge les tiles qui font 170 Mb au lieu de plus de 400 (à moins bien sûr que mon téléchargement ait été incomplet). Le gars qui a donné la méthode la plus actuelle a mis directement les liens dans son post.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »