Où télécharger les textures pour les Balkans ?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

Où télécharger les textures pour les Balkans ?

#1

Message par Z4ng3tsu »

Bonjour à tous,

En faisant un tour sur le net, j'ai vu que le théâtre des Balkans était en train de subir un lifting plutôt impressionnant niveau textures par gars nommé Fighting Falcon. J'ai trouvé son poste sur Benchmarksims mais aucun lien pour télécharger lesdites textures alors qu'elles ont bien été mises à disposition.

Est-ce que quelqu'un les aurait ? Ou bien une explication sur pourquoi on ne les trouve nul part ?

Merci ! ;)
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#2

Message par Ozone »

J'ai posé récemment la même question que toi ici et tu y trouveras également la réponse que l'on m'a donnée
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

#3

Message par Z4ng3tsu »

Ok c'était plus ou moins ce que je soupçonnais même si j'espérais que la version précédente reste accessible. Plus qu'à les attendre alors. Merci en tout cas !
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »