Comms dans WPD + Théâtre différent des Balkans

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

Comms dans WPD + Théâtre différent des Balkans

#1

Message par Z4ng3tsu »

Bonjour à tous,

Après avoir fini la première campagne du théâtre de Corée j'ai repéré un petit fonctionnement étrange de WDP (certainement une mauvaise manipulation de ma part) et voulait avoir des précisions dessus.

Sous WDP, je charge toujours les fréquences de bases pour mon camp puis je set la tour de ma base sur le channel 15 Comm1. Et pourtant une fois la DTC chargée en cockpit, je n'ai jamais la fréquence de ma tour sur le channel 15. Peu importe que je sauvegarde ma DTC sous WDP avant ou après l'arrivé dans le cockpit de mon appareil. La seule solution fut de sauvegarder le channel de la tour via l'interface ingame de modification de la DTC.
Que fais-je donc mal pour que cela arrive ?

Deuxième et dernière question :
J'ai recommencé une campagne sur le théâtre Israélien (que je trouve magnifique et également plus sympa pour repérer des troupes au sol...). Les fréquences radios sont-elles les mêmes que pour les autres théatres (en dehors des Tower of course) ? Je veux dire par là, mes réglages de comms fait sous WDP pour le théatre Coréen sont-ils toujours valables pour la campagne du théatre Israélien ? Et si non, comment les trouver ?

Merci d'avance pour toutes possibles réponses !
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »