Kneeboard updater, mise a jour du datacard dans bms pilote 3d

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#26

Message par Tursiop »

par contre pour info le Sw : KneeBoard UPdater DOTNET4 ne marche pas du tout ça plante dès le début de l'install
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#27

Message par HudLx »

Windblow a écrit :bonsoir FreeBird
le deuxième est que en essayant de lancer exécutable texconv.exe seul, il m'affiche qu'il manque MSVCP110D.dll
Windblow
Salut FreeBird et Windblow,

@FreeBird: excellente initiative que de proposer ce soft aux falconneux :notworthy
@Windblow: erreur sur une .dll ou un .ocx typique avec Windows Vista ou Seven. Il s'agit de protections supplémentaires par rapport à Windows XP destinées à empêcher l'installation de codes malveillants à travers ces types de fichiers (les ocx c'est les contrôles ActiveX). Le problème, c'est qu'ils mettent des bâtons dans les roues aux petits développeurs qui ne signent pas la charte gnagnagna Microsoft, bref, qui ne payent pas Bilou pour être reconnus :busted_re.

Seule solution alors pour les utilisateurs, déclarer manuellement la dll à l'aide de la commande regsvr32. Ça se fait depuis l'invite de commande ms-dos (cmd.exe en mode administrateur) avec une syntaxe du type "regsvr32.exe C:\Windows\System32\MSVCP110D.dll" (à confirmer, je ne suis pas sûr) en ayant au préalable copié la dll dans le répertoire C:\Windows\System32.

Merci Windows de nous faciliter la vie de la sorte (et vive Linux!),
VMFA_Hud / }{ùd£x

Bon ben j'avais pas bon, voir ici pour la procédure:
http://www.commentcamarche.net/faq/2597 ... er-une-dll
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 décembre 2012

Dieu merci

#28

Message par FreeBird »

Tursiop a écrit :Bon je viens d'essayer sur un autre pc et ça semble marcher convenablement... je vais regarder sur l'autre pc et essayer de voir pourquoi ça ne marche pas!

Par contre ça crée le fichier avec le briefing dans le dossier du soft mais il est au format .jpg et non pas en .dds utilisé par BMS. Est-ce qu'il ne serait pas possible de remplacer directement le bon fichier "8019.dds" dans le dossier : KoreaObj ?

Tursiop
Dieu merci, enfin quelqu'un qui me réconfort !

Pour ta question, OUI, un fichier 8019.dds et crée dans le dossier de BMS KoreaObj ! est ce que et essai de lancer BMS ??? !!o_O

le fichier là est qu'une copie de teste ? ;)

Oui, HudLx, ça nous pollue la vie ! il faut voir les prérequis, DOTNET et Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012


..
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#29

Message par Tursiop »

arf étrange j'ai maintenant le même message que winblow, je vais installer runtime C++
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#30

Message par HudLx »

HudLx a écrit :Seule solution alors pour les utilisateurs, déclarer manuellement la dll à l'aide de la commande regsvr32. Ça se fait depuis l'invite de commande ms-dos (cmd.exe en mode administrateur) avec la syntaxe "regsvr32 C:\Windows\System32\MSVCP110D.dll", sans le chemin d'accès si la dll a déjà été copiée dans C:\Windows\System32.
voir ici pour la procédure:
http://www.commentcamarche.net/faq/2597 ... er-une-dll
;)

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#31

Message par Tursiop »

merci hud en effet.... mais ça ne marche pas, il faut que je supprime le fichier setup_k.ini pour que ça fonctionne à nouveau!

Bon par contre, ça crée bien le 8019.jpg mais pas le .dds dont je t'ai parlé dans le poste ci-dessous.

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

#32

Message par Windblow »

@FreeBird :
install ce package :

http://www.microsoft.com/fr-fr/downl....aspx?id=30679

c'est le runtime de C++
Fait.

par contre, une fois re initialisé la fenêtre option (avec WDP et BMS), il me plante toujours ... donc impossible d 'aller plus loin.

J'ai vu et revu ta vidéo, lorsque je lance l'appli, je n'ai pas la première fenêtre que tu montres, mais juste celle qui définit les options ....

je n'ose plus trop bidouiller dans les registres, ayant le sentiment que ce que tu donnes HudLx comme procédure s 'applique à un win32 et non 64.

J'attends donc que les choses se normalisent.

Tu as plus de chance que moi Tursiop ...
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 décembre 2012

#33

Message par FreeBird »

Tursiop a écrit :merci hud en effet.... mais ça ne marche pas, il faut que je supprime le fichier setup_k.ini pour que ça fonctionne à nouveau!

Bon par contre, ça crée bien le 8019.jpg mais pas le .dds dont je t'ai parlé dans le poste ci-dessous.

Tursiop

C'est le texconv.exe qui crée le fichier .DDS, si il n'est pas exécute alors ! il ne sera pas crée .

1- Essai de lancer le fichier texcon.exe dans une console, pour voir si il est fonctionnel.
2- Si tu peut m'envoyer ton fichier setup.ini du WDP et le setup_k.ini pour voir, et merci d'avance

//**********************************************

C'est normal Windblow, c’était avant de faire l'option de fichier externe, on premier je l'ai fait dépendant que du WDP, mais après l'idée du fichier indépendant m'est venue à l’esprit (question échange sur le net du fichier kneeboard)
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#34

Message par Tursiop »

voici les fichiers Setup
Tursiop
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 décembre 2012

Ras

#35

Message par FreeBird »

Tursiop a écrit :voici les fichiers Setup
Tursiop

Bien rien a signalé de se côte là !

voici les miens :
[ATTACH]30520[/ATTACH]
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#36

Message par Tursiop »

FreeBird a écrit :Bien rien a sanglé de se côte là !

voici les miens :
[ATTACH]30520[/ATTACH]
là c'est encore pire le programme a cesser de fonctionner, si je supprime le setup_k.ini ça marche jusqu'à ce que je sélectionne le setup.ini de WDP et là idem le programme a cesser de fonctionner :sweatdrop
tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#37

Message par HudLx »

Windblow a écrit :je n'ose plus trop bidouiller dans les registres, ayant le sentiment que ce que tu donnes HudLx comme procédure s 'applique à un win32 et non 64.
C'est la commande regsvr32 que tu lances via cmd.exe, pas regedit ; donc tu n'édites pas la base de registre, tu l'utilises, nuance.

J'avais utilisé cette commande la première fois pour virer le mouchard de µ$oft regwizc.dll dans WindowsXP et qui existait depuis Windows 98! Maintenant c'est à chaque fois que je veux forcer une dll à s'enregistrer pour pouvoir utiliser un programme, alors que XP nous foutait la paix à ce niveau-là. Regarde l'UAC (le contrôle de comptes d'utilisateurs): tu l'as désactivé? Sinon il te prompte à chaque fois que tu veux lancer un exe... pour ta sécurité. Bientôt Windows refusera de démarrer ton PC parce que les virus se propagent systématiquement sur des PC allumés. Mais où va-t-on? On a de moins en moins la liberté de choisir le meilleur compromis entre sécurité et confort d'utilisation.

Pour ce qui est des différences entre systèmes 32 et 64bit, c'est le principe du "qui peut le plus peut le moins". Un Win64 (codé avec des QWord -quad word-) est toujours capable de traiter les DWORD (dual word). Après, le nom System32 est peut-être à remplacer par Wow64, je ne sais pas.

VMFA_Hud / }{ùd£x

[edith]Tiens, c'est marrant: je viens de lire que Win64 inscrivait les dll 64bit dans ... tenez-vous bien: System32! Et la réciproque est vraie aussi: les dll 32bit sont inscrites dans SysWOW64 :king: Ça doit être logique et moi pas, parce que je ne comprends pas pourquoi :huh:[/edith]
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 décembre 2012

#38

Message par FreeBird »

Tursiop a écrit :là c'est encore pire le programme a cesser de fonctionner, si je supprime le setup_k.ini ça marche jusqu'à ce que je sélectionne le setup.ini de WDP et là idem le programme a cesser de fonctionner :sweatdrop
tursiop
Je me demander si tu peux me faire une capture vidéo ??
tu peux utilise celui là : http://camstudio.org/

Pose ce fichier dans le mémé répertoire

http://www.mediafire.com/?cpg1yc683eai5xn
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

#39

Message par Windblow »

j'ai fait un bon en avant : en prenant la version anglaise,

http://www.benchmarksims.org/forum/show ... rd-UPdater

il n'y a plus d'erreur en exécutant le processus qui se déroule comme sur la video que tu as postée ici ....


MAIS.......

pas de conversion de .jpg contenu dans le répertoire de Kneemap Updater vers .dds, donc aucun changement dans BMS:wacko:.
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 décembre 2012

#40

Message par FreeBird »

Windblow a écrit :j'ai fait un bon en avant : en prenant la version anglaise,

http://www.benchmarksims.org/forum/show ... rd-UPdater

il n'y a plus d'erreur en exécutant le processus qui se déroule comme sur la video que tu as postée ici ....


MAIS.......

pas de conversion de .jpg contenu dans le répertoire de Kneemap Updater vers .dds, donc aucun changement dans BMS:wacko:.
Cette fois-ci sa doit être bon !

http://www.mediafire.com/?pp12u2le7erz7

le problème est venu des librairies de C# et VC++.
ah microsoft !!?
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#41

Message par Tursiop »

Salut,
Même avec cette nouvelle version ça ne change pas le 8019.dds
tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

#42

Message par Windblow »

Tursiop a écrit :Salut,
Même avec cette nouvelle version ça ne change pas le 8019.dds
tursiop
idem pour moi.:crying:
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 décembre 2012

problème viens du DirectX 11

#43

Message par FreeBird »

Windblow a écrit :idem pour moi.:crying:
Je pense que le problème viens du DirectX 11, qui est vraiment indispensable pour la conversion au format .DDS

Diablero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 21 avril 2013

#44

Message par Diablero »

Direct X 11, n' a rien à voir avec le format .DDS.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 décembre 2012

#45

Message par FreeBird »

Diablero a écrit :Direct X 11, n' a rien à voir avec le format .DDS.
Salut, c'est utile pour le fichier texconv.exe, c'est ce programme qui convertie du jpeg au dds et il a besoin du directX11 pas inférieur ! c'est tous
parce-qu’il est compiler avec la SDK du 11
Avatar de l’utilisateur

Windblow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 359
Inscription : 01 juin 2009

#46

Message par Windblow »

Je pense que le problème viens du DirectX 11, qui est vraiment indispensable pour la conversion au format .DDS
je suis en DirectX11.:sad:
(cf signature)
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 décembre 2012

#47

Message par FreeBird »

Cette fois ci, changement de convertisseur DDS. Rien ne veau un beau Opensource ! lol

Version 1.1

http://www.mediafire.com/download.php?84yocfhpb9f2978
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 05 février 2009

#48

Message par Stackhouse »

Salut freeBrid, après moult test je te confirme que chez moi ton programme fonctionne :Jumpy:
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 05 février 2009

#49

Message par Stackhouse »

Mais quel incorrection de ma part je ne t'ai même pas remercié pour ton travail :notworthy
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#50

Message par Tursiop »

En effet, là ça marche nikel, sans aucun problème!! :Jumpy:
Super outils, merci d'avoir persévéré dans le développement :flowers:
tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »