Corps Pilote BMS4.32

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

Corps Pilote BMS4.32

#1

Message par NicolasAIRAIR »

Salut à tous !!


En me baladant sur youtube, je suis tombé sur cette video ( http://www.youtube.com/watch?v=GpE1nUQI ... re=related ) où on y voit le corps du pilote dans le F16 ( jambes, corps, bras, et même le coup !! )


Quelqu'un aurait des infos sur cela? ou le trouver? comment l'installer?:blushing:


En lisant les commentaires, le propriétaire de la vidéo dis que l'on peut télécharger le "mod" sur benchmarksims.org, mais je ne trouve pas ! :sad:


Bonne fin de journée a vous et bons vols a tous !!!!
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

#5

Message par NicolasAIRAIR »

Donc ce n'est pas possible? :'(
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

DeeJay a écrit :Amraam ... le mod n'est pas au standard 4.32 Update2 !

Euuuuu ... pas si sur finalement ... a checker ... (?)
Ah je ne savais pas. Tu penses a l'object du terrdata?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

#8

Message par NicolasAIRAIR »

DeeJay a écrit :je vous tiens au jus ...
Merci à toi DeeJay !


Pour ceux que ça intéresse, le sujet de ce mod est ici => http://www.benchmarksims.org/forum/show ... el-fo-F-16

et on y trouve des liens pour le télécharger ( vers les pages 9/10/11 ainsi que sur le "blog" ) !
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

#9

Message par DeeJay »

NicolasAIRAIR a écrit :Pour ceux que ça intéresse, le sujet de ce mod est ici => http://www.benchmarksims.org/forum/show ... el-fo-F-16

et on y trouve des liens pour le télécharger ( vers les pages 9/10/11 ainsi que sur le "blog" ) !
Negat ... celui ci n'est plus a jour pour sûr! ... faut utiliser le lien que Amraam a posté.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#10

Message par Scrat »

NicolasAIRAIR a écrit :Salut à tous !!


En me baladant sur youtube, je suis tombé sur cette video ( http://www.youtube.com/watch?v=GpE1nUQI ... re=related ) où on y voit le corps du pilote dans le F16 ( jambes, corps, bras, et même le coup !! )


Quelqu'un aurait des infos sur cela? ou le trouver? comment l'installer?:blushing:


En lisant les commentaires, le propriétaire de la vidéo dis que l'on peut télécharger le "mod" sur benchmarksims.org, mais je ne trouve pas ! :sad:


Bonne fin de journée a vous et bons vols a tous !!!!
Je dirais même plus ! Le cou !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

#11

Message par NicolasAIRAIR »

Scrat a écrit :Je dirais même plus ! Le cou !
oh oui ... quelle faute :'( Comme diraient mes anciens professeurs, une faute d’inattention ! ! :crying: ^^
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#12

Message par mek »

Scrat a écrit :Je dirais même plus ! Le cou !

Franchement çà vaut pas l' coup de voir son cou... coucou fait le zibou...

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#13

Message par zebul'eau »

Bonsoir à tous, j'ai essayé ce mod, il est visuellement sympa mais la gêne visuelle provoquée par les jambes et le corps du pilote le rend agaçant à utiliser.
De nombreux interrupteurs et commutateurs sont cachés. le simple rampstart devient une véritable épreuve de gymnastique. Avec le track-ir je dois désaxer ma tête recentrer le T-ir, tenter de zoomer pour voir à travers le corps, enfin un truc très contraignant et au résultat très aléatoire.
Si des simmers, utilisant ce mod, ont une solution simple et efficace pour en profiter, Je suis preneur....
merci
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

#14

Message par DeeJay »

Moi je l'utilise sans problème ... et oui, je me décale simplement un peu en lateral et en penchant un peu la tête sur le coté ... pas de souci pour moi.

Mais il est vrai, que sans le torse, et avec des jambes un poile plus resserrés, ce serai parfait! (pour les utilisateurs de TIR, pour les autres sans TIR ou FREETRACK, pas possible)

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#16

Message par zebul'eau »

Merci deejay sympa la vidéo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

#17

Message par NicolasAIRAIR »


Voila, moi c'est exactement ce que je recherche !

Car avec le mod que j'ai installé, j'ai la version arrondie du F16 Block 40, et je ne suis pas fan :sad:
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#19

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'aimerais bien avoir ce mod. que'st ce que je dois télécharger exactement ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
NicolasAIRAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 11 avril 2012

#20

Message par NicolasAIRAIR »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :j'aimerais bien avoir ce mod. que'st ce que je dois télécharger exactement ?
Moi j'ai téléchargé ce mod ici => http://www.benchmarksims.org/forum/show ... 42-HUD-Mod

Pour F16 Block 40 !
Ryzen 2700 / GTX 1060 / 32Go Ram / Thrustmaster Whartog / Saitek PZ35 Pro Flight / Track IR 5 /
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

#21

Message par Ozone »

Comment fait-on pour installer ce mod sur tous les théâtres?

J'ai téléchargé les fichiers avec le lien d'AMRAAM et j'ai lancé l'exé comme cela est préconnisé en pointant le répertoire où est installé BMS. Mais le cockpit avec pilote n'est disponible que sur le théâtre Corée. Sur les Blakans et Israël il n'est pas pris en compte. Sur les autres théâtres de la Corée je n'ai pas encore testé.

Faut-il relancer plusieurs fois l'installation en pointant chacun des répertoires des nouveaux théâtres?
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#22

Message par WoodMan »

c'est dommage il n'a pasde bras le pilote (pas de bras pas de chocolat)

il faudrait faire comme pour BlackShark en ajoutant un racourcit clavier pour activer le pilote dans le cockpit ou non

et comme ça plus de problème pour toucher les boutons
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#23

Message par kalonji »

WoodMan a écrit :c'est dommage il n'a pasde bras le pilote (pas de bras pas de chocolat)

il faudrait faire comme pour BlackShark en ajoutant un racourcit clavier pour activer le pilote dans le cockpit ou non

et comme ça plus de problème pour toucher les boutons

+1 !!! un raccourci clavier serait le best !! dans la description du mod, l'auteur dit que lui connait par coeur l'emplacement des boutons donc le corps ne le gène pas mais certains nouveaux joueurs comme moi trouvent ça très gênant :wacko:

Kalonji
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »