Futurs théatres pour BMS

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Futurs théatres pour BMS

#1

Message par Serpentaire »

Salut,

je suis tombé sur cette info

:detective http://tactical.nekromantix.com/f4/falc ... nshots.php

Auriez vous des infos sur d'éventuelles sorties de ces théatres pour BMS ?:flowers:

Serpertaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

#2

Message par spiryth »

Si tu maitrises l'anglais, je te conseille fortement d'aller faire un tour sur le forum de BMS, et plus précisément ici.
Je ne sais pas si certain correspondent aux images que tu as trouvé mais tu devrais trouver des choses intéressantes à propos du développement d'autres théâtres.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Serpentaire »

Merci , je vais y jeter un regard attentif

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

Et ben merde alors !!!!

Les Théâtres PMC sont payant maintenant !!!!!??? :busted_re

Ils ne se font pas chier non plus eux (enfin lui .... car c'est Snakeman qui encaisse, pas ses copains)! … à BMS on bosse gratuit pour que d’autres se fassent de la tunes… le pire … c’est que j’ai bossé dessus (ainsi que d’autre de chez BMS dont RED DOG), je leur ait donné le boulo accompli … deux trois retouche et hop … payant !

A mon avis, ça va foutre ma merde …

Un petit conseille les copains :

Economisé votre argent pour le moment, car il est clairement de la politique de BMS de ne pas supporter des projets payant …

Il est donc fort probable que ces théâtres ne soit à court ou moyen terme plus compatible avec les futur patchs BMS… (?)

Je ne pense pas qu’il accepteront ça dans l’équipe… mieux vaux attendre et voire quelle tournures vont prendre les choses…
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

#5

Message par spiryth »

DeeJay a écrit :Les Théâtres PMC sont payant maintenant !!!!!??? :busted_re

Ils ne se font pas chier non plus eux (...) c’est que j’ai bossé dessus (ainsi que d’autre de chez BMS dont RED DOG), je leur ait donné le boulo accompli … deux trois retouche et hop … payant !
:busted_re:busted_re Bhen ça alors o_Oo_O
ça me laisse sur le cul...
:biggrin: Je suis sur que tu touches une commission :exit:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Bah pas mieux ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Tine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 28 mars 2011

#7

Message par Tine »

ahaha va y avoir de la viande sur les murs!
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 05 février 2009

futurs théatres BMS

#8

Message par Stackhouse »

Attention le petit gars de PMC, DeeJay est passé en mode guerre, Gard à tes abatis :giljotiin

non sans rire, ce servir du boulot du autres et après en faire un bisness, s'est tout simplement dégeu...... :busted_re
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

#11

Message par Serpentaire »

Bien dommage tous cela,

il y avait de bien belles missions possibles avec certains théatres. Effectivement 15€ par théatre , cela est excessif même s'il y a un jeu de ristourne possible.

Espérons que les choses iront vers du raisonnable, je maitrise pas l'anglais assez bien mais je crois qu'il parle d'une aide pour le site. Avec l'accord de l'équipe BMS, ils aurait pu demander une aide d'accès initiale pour participation aux frais d'hébergement à 15 euros avec l'accès aux théatres. Là , ils le proposent à 100 euros.

Bien dommage comme je le disais au début

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Tine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 28 mars 2011

#12

Message par Tine »

Serpentaire a écrit :Bien dommage tous cela,

il y avait de bien belles missions possibles avec certains théatres. Effectivement 15€ par théatre , cela est excessif même s'il y a un jeu de ristourne possible.

surtout quand c'est en utilisant le boulot d'autres qui font ça BENEVOLEMENT
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#13

Message par HudLx »

:sad: C'est bien triste tout ça, surtout que ça se base sur un mod (de F4 original) développé bénévolement et mis à disposition gratuitement. Heureusement, il y a des gars comme ceux qui développent F.L.A.R.E et qui le mettent à disposition pour une future intégration dans BMS.

On se contentera de la Corée,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

#14

Message par DeeJay »

Y a t ils des personnes ici ayant achetés ODS, Afghanistan et\ou Neveada ?

Si il y en a ... pourriez vous SVP poster ici quelques screenshots de l'UI (interface utilisateur ... la map 2D quoi ;) ) ... et des screens des videos d'intro de campagne si elles existent ...?

Merci bcp...!!!!

Tine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 28 mars 2011

#15

Message par Tine »

HudLx a écrit ::sad: C'est bien triste tout ça, surtout que ça se base sur un mod (de F4 original) développé bénévolement et mis à disposition gratuitement. Heureusement, il y a des gars comme ceux qui développent F.L.A.R.E et qui le mettent à disposition pour une future intégration dans BMS.

On se contentera de la Corée,
VMFA_Hud

c'est quoi F.L.A.R.E. ? j'ai rien trouvé à ce sujet :detective
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

#16

Message par Serpentaire »

Regardes ici

http://www.cleared-to-engage.com

Joyeux Noël

Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Tine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 28 mars 2011

#17

Message par Tine »

merci

Bonnes fêtes à toi aussi
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

#18

Message par DeeJay »

Accrochez vous bien .... car là ... y a du niveau comme j'ai jamais vu de ma vie ...!!!!

Je sais que c'est pas bien ... mais pour le coup, c'est pas de la désinformation...

Histoire de bien comprendre comment il fonctionne le monsieur ... :busted_re

Voila un E-Mail que j'ai reçus aujourd'hui de SM (PMC)...
You said BMS team removed PMC Theater topics because of BMS payware policy. If I change the payware to donate, so I don't "SELL" theaters but give them to people who "DONATE", is that acceptable?
Snake Man, PMC.
Je ne fait pas d'explication de texte là ... même si je dois avouer n'avoir ne pas compris tt de suite ... l'espace de 5min, j'ai cru à un retour au bon sens! ...:innocent:

... Je n'avais pas BIEN lu son message! :sweatdrop

Autant vous dire ... PMC et BMS, c'est definitivement mort. :busted_re

Avant d'acheter son truc ... allez voir encore un coup ici: http://www.benchmarksims.org/forum/show ... post100097
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

#19

Message par spiryth »

:huh::huh: Is that acceptable ?..... mais lol. ça en deviens triste... :crying:
DeeJay a écrit :Avant d'acheter son truc ... allez voir encore un coup ici: http://www.benchmarksims.org/forum/show ... post100097
De quoi tu te plains Deejay ? Ton boulot sert à rien : au moins PMC n'a pas à t'envoyer de royalties et tu n'as pas à te demander si tu dois accepter ou non lesdits bénéfices lol :exit:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#20

Message par Torti »

Je ne pensais qu'on assisterait à un nouveau déchirement façon "The Next Group" aussi vite après la sortie de BMS o_O

Je pense que SM devait avoir de bonnes raisons de financer son travail (... et le bénévolat des autres) mais c sans compter sur la comunauté!

Attention, je ne dis pas qu'il va échouer dans son entreprise, la comunauté est de nature ingrate et ne suit pas toujours le mouvement des justes (cela c vu par le passé) :innocent:

Cependant, je suis de ceux qui estime que tout travail mérite salaire... j'ai payé comme tout le monde mon F4Old et j'aurais souhaité que l'achat de F4-AF récompense l'ensemble de la UTeam du SP3 et non pas une minorité profiteuse.

Il y a qq semaines je viens de télécharger gratuitement l'addon le plus prodigieux qu'il m'ait été donné d'observer. Il aurait été en rayon, je n'aurai pas hésité une seule seconde.

Pour moi, c'est l'équipe BMS qui aurait due monnayé son add-on.
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

#21

Message par DeeJay »

Torti a écrit : Pour moi, c'est l'équipe BMS qui aurait due monnayé son add-on.
Va s'y Torti , check MP ... je te donne mon adresse Paypal... :innocent:

Je t'envoie les autres ... :sweatdrop

Maintenant blagues a part ... Comment veux tu que l'on monnaye qqch qui n'est pas le fuit de notre propre travail ... ?

Déjà, le code de base ne nous appartient pas ... ensuite, BMS est basé sur ne nombreux patchs qui n'est pas de notre fait ... enfin ... on a simplement pas le droit...

...

Et bien lui non plus ... !

PMC utilises des fichiers qui ne sont pas 100% de leurs mains...
SM vend des créations qui ne sont pas les sienne non plus ... il est juste celui qui héberge le site et qui rassemble le travail des autres ...

De surcroît, ces théâtre ne sont pas fini et ne fonctionnent pas correctement ... ne comptez pas non plus sur le S.A.V. ... il n'en aura pas les moyens car il pourra toujours se caresser quand il viendra poser une question ...

Faux pas prendre les gens pour des jambons ... Il m'a bien fait tourner en bourrique avec ses histoires de EULA ... me faisant presque croire que j'avais faillit ruiner TOUT le fantastique travail de PMC avec mes conversions hautement ILLEGALES, et il ne s'est pas gêner de traîner dans la bouillasse des mecs comme RedDog (qui n'avait par ailleurs rien à voir dans cette l'histoire) ... en me disant de m'en méfier! Tu m'étonne...! ... RD a compris depuis longtemps comment il est le monsieur ... SM a voulu prendre les devants mais ca n'a pas marché...
tout travail mérite salaire...
Certes ... alors qu'IL nous ponde au moins un théâtre finalisé et peaufiné qui fonctionne à peut près correctement ... plutôt que 10 trucs à 15€ l'unité, pas à lui, pas fini ... qui au final, vont plus nous polluer le forum de BMS avec des bugs reports qu'autre chose.

C'est la première fois qu'un sujet fait a ce point l'unanimité aussi bien chez nous, que chez FreeFalcon ... et chez SimHQ (qui ont même simplement supprimer le topic complet)

...


Sur ceux ... pas de panique ... :innocent:

Balkans est en cours d'amélioration, Aegean aussi (ils ont apparemment fait scission avec PMC!) ... et EMF est en préparation ...

Libya, Taiwan, Kashmir, Panama,Poland en dévelopement...

On est donc loin d'être à poile pour ce qui est des theatres d'ops... :king:
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#22

Message par Torti »

Pourtant LP ne s'était pas priver pour nous vendre du SP3 réchauffé.

De la mem manière n'y avait-il pas fut-un temps des cockpits et une carte corée super-réaliste payantes?

De toute façon, vu le prix personne n'osera télécharger l'un de ces théatres, et mem s'il le fait, encore doit-il espérer que les autres pilotes de son escadrille le fassent également...

...sinon il est condamné à voler tout seul :sad:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17129
Inscription : 08 septembre 2001

#23

Message par DeeJay »

Torti a écrit :Pourtant LP ne s'était pas priver pour nous vendre du SP3 réchauffé.
Ils ont acheté (loué) la licence...

Les ckpt Aeyes sont 100% de lui.

Pareil pour les HiTiles de T.Waelti ...
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#24

Message par Torti »

Ah, donc c'est un bon épicier ce SM :Jumpy:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »