Demande de skins M2000-5 RoCAF pour Theatre Taiwan (F.BMS)

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

Demande de skins M2000-5 RoCAF pour Theatre Taiwan (F.BMS)

#1

Message par Tunechi »

Bonjour,
Voila en gros, Stef du forum BMS qui se charge du theater Taiwan a besoin d'un skinneur pour skinner le skin (lol) du Mirage 2000-5 de l'armée de l'air Taiwanaise et n'étant pas un skinneur moi-meme (meme si je reverais en etre un) je fais la demande ici vu que C6 étant un site/forum francais, il y a plus de chance de trouver un skinneur de 2000 :
Image

Je ne fais pas parti du projet, mais sa me tiens a coeur d'avoir un vrai skin Taiwanais pour un Mirage Taiwanais, et sa change du skin francais, meme si on reste les plus beaux :innocent:

Bref, voila le topic de la demande qui date du 1er novembre mais qui est toujours d'actualité (au moins pour le M2000-5).

Et le Topic du theater pour ceux qui sont intérréssés.

Pour les skinneurs qui sont d'accord mais ne veulent/peuvent pas s'inscrire sur le forum BMS ou ne parlent simplement pas anglais, MP moi. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Je suis moi-même, hélas, une nullité totale en édition graphique, mais pour des raisons de clarté il vaudrait mieux parler de Mirage taïwanais, où l'on va bientôt avoir des noobs pour nous demander si la Chine possède aussi des F-16. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#3

Message par ALF »

soyons vraiment très précis et parlons de Mirage 2000-5Ei pour les 48 monoplaces livrés à la RoCAF (ne pas confondre avec RoKAF)
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »