GBU-12 qui part aux fraises

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#26

Message par coolhands »

Il y a en effet le L qui clignote des le largage mais le laser est actif que pendant le temps que tu enregistres dans laser time.
Moi perso je mets 16 secondes.
Sinon si tu veux on fera un training ensemble
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#27

Message par amraam »

En fait il y a un auto lase au moment ou tu appuies sur le pickle. C'est normal, c'est une fonction propre qui permet d'extraire une position précise du target pour les JDAM. Mais apres il est sensé repasser en auto. Si c'est pas le cas, c'est qu'un surpassement manuel du laser doit etre enclenché qlqpart.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1104
Inscription : 22 août 2012

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#28

Message par Bacab »

coolhands a écrit :Il y a en effet le L qui clignote des le largage mais le laser est actif que pendant le temps que tu enregistres dans laser time.
Moi perso je mets 16 secondes.
Sinon si tu veux on fera un training ensemble
C'est pas ce qui est écris dans le manuel, je cite le -34:
The L or T will flash whenever the laser is firing (manual or automatic mode).
Donc dés que ça clignote le laser est en train d'illuminé et donc il ne devrait pas clignoter juste après le largage mais uniquement lorsque le TTG annonce X s, X étant le nombre entrée au DED. Tu constates le même problème que moi :D

PS: j'ai vraiment pas besoin d'un training GBU :p
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#29

Message par amraam »

Si si, regarde bien ce que j'ai marqué au dessus. C'est l'auto lase lors du pickle. C'est normal.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1104
Inscription : 22 août 2012

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#30

Message par Bacab »

amraam a écrit :Si si, regarde bien ce que j'ai marqué au dessus. C'est l'auto lase lors du pickle. C'est normal.
Ok qu'il clignote pendant les premières secondes du pickle on est d'accord (dés la séparation c'est sensé s’arrêter) mais la c'est en continu et non il n'y avait pas de surpassement manuel.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#31

Message par amraam »

Honnetement j'ai pas ce soucis, donc le soucis doit être ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1104
Inscription : 22 août 2012

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#32

Message par Bacab »

amraam a écrit :Honnetement j'ai pas ce soucis, donc le soucis doit être ailleurs.
Je te crois, et je me doute que s'il y avait un problème commun à tous d'autres l'auraient vu avant moi (c'est pour ça que j'ai pas posté dans bugs). Je pense que c'est ma mission de training qui est peut être vérolé. Faudra que je test sur une autre pour voir.
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#33

Message par coolhands »

Je te confirme qu'il y a bien un bug avec la mission de training.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1104
Inscription : 22 août 2012

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#34

Message par Bacab »

J'ai fini par réinstaller Falcon et je n'ai plus ce souci. Ouf ! (il m'a fallu quand même 3 semaines pour arriver au constat que seul mes TE étaient affectés par le probléme, les TE multi des autres et mes campagnes solo ne posaient aucun probléme mais tout les TE dont j'étais l'auteur avait le souci).
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#35

Message par spiryth »

ça rassure de voir que ça rentre dans l'ordre après une réinstal complète ;).
Tu as une idée de l'origine du problème ? Des TE créées sur des version antérieures ? Des mods particuliers d'installés que tu pourrais suspecter ? ....
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1104
Inscription : 22 août 2012

Re: GBU-12 qui part aux fraises

#36

Message par Bacab »

spiryth a écrit :ça rassure de voir que ça rentre dans l'ordre après une réinstal complète ;).
Tu as une idée de l'origine du problème ? Des TE créées sur des version antérieures ? Des mods particuliers d'installés que tu pourrais suspecter ? ....
La seul possibilité que je vois c'est qu'un des théâtres que j'avais installés ait foutu le boxon.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »