problème DED éteint

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

problème DED éteint

#1

Message par colimateur »

Bonjour je me remet a falcon et avec la version u2. J ai mon DED qui est éteint. :crying: Dans la version U1 je n'ai pas eu ce problème cela fonctionnait très bien.
Y a t'il une action a faire pour mettre en marche le DED ou bien c'est un bug?
merci les copains :notworthy
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: problème DED éteint

#2

Message par spiryth »

C'est sur que ce n'est pas bug ;). En tout cas ça fontionne parfaitement chez moi.
Et oui il y a une action a faire pour que le DED soit fonctionnel (en tout cas si tu fais un RAMP START).

Vérifie donc :
AVIONIC POWER : UFC sur ON (ça c'est l'alim du DED)
Internal LIGHTING panel : PRIMARY DATA entry display sur BRT (ça c'est le contraste de l'afficheur)

Voir le dash1. ....\Falcon BMS 4.33 U1\Docs\Falcon BMS Manuals\TO-BMS1F-16CM-1.pdf, respectivement pour les deux points que je cite page 60 et page 59.

Et si ce n'est pas ça.... je donne ma langue à AMRAAM :tongue: :emlaugh:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 12 août 2001

Re: problème DED éteint

#3

Message par colimateur »

ha cool merci
avionic ufc sur on c'est ok
Internal LIGHTING panel : PRIMARY DATA entry display sur BRT (ça c'est le contraste de l'afficheur) et cela je n ai pas vérifier donc je vais voir ca en tout cas merci
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »