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questions autour TE builder

Publié : ven. mai 27, 2016 12:20 pm
par akulax
plusieurs questions au sujet du TE BUILDER

1 - J'avais déjà posé une question concernant le profil qu'adopte l'IA lors d'un bombardement en TBA .... Amraam, m'avait précisé qu'on ne pouvait rien y faire, ....ceci dit Acrolys semble ne pas avoir ce type de pb sur Israël ( cf http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=193725)

pourrait-on donc connaitre les profils de bombardement renseigné dans la database pour chaque type de munition?

2- peut on définir un chemin pour les navires comme c'est le cas avec les troupes au sol? il me semblait que double click permettait d'accéder à cette fonction dans les versions précédentes..

Re: questions autour TE builder

Publié : ven. mai 27, 2016 2:35 pm
par DeeJay
1 - Je ne comprends pas de quoi tu parle (?)

2 - Non

Re: questions autour TE builder

Publié : ven. mai 27, 2016 3:54 pm
par akulax
DeeJay a écrit :1 - Je ne comprends pas de quoi tu parle (?)<br abp="234"><br abp="235">2 - Non
voici le post en question: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=193725

en fait , j'avais constaté que L'IA ne suivait pas les consignes de bombardement définies dans le plan de vol de la TE, à savoir un largage à basse altitude . systématiquement, IA fait une ressource pour larguer à 10 000ft

akulax a écrit :quelque soit l'altitude de 500ft à 3000ft, le profil d'attaque est toujours le même: ressource violente ( la vitesse chute violemment ) puis passe dans l'axe en level à15 000ft

le choix des bombes n'a rien modifié

voici les bombes que j'ai pu utilisées:
-mk82
-mk82air
-blu107
amraam a écrit : Non c'est normal, comme il dit, c'est lié au type d'armement (ici bombe non guidée). C'est défini dans le .dat. Tu ne pourras rien faire par la mission en elle meme.
d'où la question: quels les autres profils de largage pour les autres types de bombes

Re: questions autour TE builder

Publié : ven. mai 27, 2016 6:37 pm
par DeeJay
Chaques type mun a une altitude définie, et ce pour que ça se passe bien (disons, "au mieux") d'un point de vue comportement IA et envelope d'utilisation. Ce n'est pas supposé être changé par l'utilisateur car lié au code.

Re: questions autour TE builder

Publié : mer. juin 15, 2016 12:43 pm
par Inkblue
Sans rien y changer,
est-il possible de trouver quelles sont les altitudes de largage, pour chaque munitions, implantées dans le soft, sans explorer tout le code qui est pire que du chinois pour moi :emlaugh: :hum:
existe-il un tableau récapitulatif ou quelque chose s'en approchant ?

Merci :notworthy :notworthy