questions autour TE builder

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1757
Inscription : 09 octobre 2013

questions autour TE builder

#1

Message par akulax »

plusieurs questions au sujet du TE BUILDER

1 - J'avais déjà posé une question concernant le profil qu'adopte l'IA lors d'un bombardement en TBA .... Amraam, m'avait précisé qu'on ne pouvait rien y faire, ....ceci dit Acrolys semble ne pas avoir ce type de pb sur Israël ( cf http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=193725)

pourrait-on donc connaitre les profils de bombardement renseigné dans la database pour chaque type de munition?

2- peut on définir un chemin pour les navires comme c'est le cas avec les troupes au sol? il me semblait que double click permettait d'accéder à cette fonction dans les versions précédentes..
Dernière modification par akulax le ven. mai 27, 2016 3:50 pm, modifié 1 fois.
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1757
Inscription : 09 octobre 2013

Re: questions autour TE builder

#3

Message par akulax »

DeeJay a écrit :1 - Je ne comprends pas de quoi tu parle (?)<br abp="234"><br abp="235">2 - Non
voici le post en question: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=193725

en fait , j'avais constaté que L'IA ne suivait pas les consignes de bombardement définies dans le plan de vol de la TE, à savoir un largage à basse altitude . systématiquement, IA fait une ressource pour larguer à 10 000ft

akulax a écrit :quelque soit l'altitude de 500ft à 3000ft, le profil d'attaque est toujours le même: ressource violente ( la vitesse chute violemment ) puis passe dans l'axe en level à15 000ft

le choix des bombes n'a rien modifié

voici les bombes que j'ai pu utilisées:
-mk82
-mk82air
-blu107
amraam a écrit : Non c'est normal, comme il dit, c'est lié au type d'armement (ici bombe non guidée). C'est défini dans le .dat. Tu ne pourras rien faire par la mission en elle meme.
d'où la question: quels les autres profils de largage pour les autres types de bombes
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17275
Inscription : 08 septembre 2001

Re: questions autour TE builder

#4

Message par DeeJay »

Chaques type mun a une altitude définie, et ce pour que ça se passe bien (disons, "au mieux") d'un point de vue comportement IA et envelope d'utilisation. Ce n'est pas supposé être changé par l'utilisateur car lié au code.

Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

Re: questions autour TE builder

#5

Message par Inkblue »

Sans rien y changer,
est-il possible de trouver quelles sont les altitudes de largage, pour chaque munitions, implantées dans le soft, sans explorer tout le code qui est pire que du chinois pour moi :emlaugh: :hum:
existe-il un tableau récapitulatif ou quelque chose s'en approchant ?

Merci :notworthy :notworthy
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »