écrans de controle

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

écrans de controle

#1

Message par trasher »

Est-il normal que l'ecran de controle gauche n fonctione pas dela meme façon dans F4 que dans FaAF.

En effet quand j passe en AG ou en AA j'ai blank page inscrit .
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

C'est normal.
Ce n'est pas un écran de contrôle, c'est un écran multifonction (MFD pour Multi Function Display).
Tu peux appeler les pages que tu désires à la main. Mais le mieux, c'est de te pencher sur le mode d'emploi du DTC (Data Transfer Cartridge). Ceci permet de personnaliser les affichages par défaut, mais aussi les séquences chaffs / flares... entre autres. NB: c'est réaliste.

Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

#3

Message par trasher »

Le data transfer link? je n'en avais jamai entendu parler dans AF! le mode d'emloi de ce DTL se trouve dans la biblio C6 je pésume...:huh:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par *Aquila* »

Non, dans la doc OF dans le dossier "doc". Et va faire une recherche sur le site de globalfalcon. Ca a l'air compliqué, mais c'est bien agréable.
Et c'est Data Transfer Cartridge ;)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

DTC : Data Transfer Cardidge

Dispo soit dans le manuel AG d'Amraam en biblio soit dans la doc anglophone (dash34) dans le répertoire doc de ton instal OF.

Normal que tu n'en ait pas entendu parler dans AF... comme bien d'autres choses. OF implémente beaucoup plus de fonctionnalités au niveau de l'avionique (et bien d'autres points encore)

Edit : *Grillé* ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

[quote="trasher"]Le data transfer link? je n'en avais jamai entendu parler dans AF! le mode d'emloi de ce DTL se trouve dans la biblio C6 je p&#233]

Effectivement, si tu n'es pas très à l'aise avec l'anglais, le BMS-34 est également disponible en version française sur le site C6, section "Falcon 4.0 Old", sous-section "docs". :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#7

Message par <F=A=F>Gargoll »


Topic author
trasher
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 24 novembre 2006

#8

Message par trasher »

OK, je suis en train de me pencher sur le DTC dans le dash34 et dans la biblio C6 :detective
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#9

Message par *Aquila* »

trasher a écrit :OK, je suis en train de me pencher sur le DTC
Ne te penche pas trop quand même, surtout sur le DTC..................:exit: (vite et loin!)
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »