Les mods prévus...

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par lamich »

Vu l'engouement pour Fighter Ops, la communauté semble vouloir cruellement dévlopper des Add-On de partout !!! LOL.

Voici le post d'un bêta testeur qui résume cette volonté :

I would say put out Naval Ops first, with all the fixed wing aircraft that we would love to see.... F/A-18, F-14D, EA-6B....

Then do a helo ops add-on that would add helicopters to the sim as well. I say this should include USAF, USN, USMC, and USA helicopters. So, the naval helo's would not be in Naval Ops, but would be included in Helo Ops.

Later, a Support Ops or something along those lines could be done adding Tankers (KC-10, S-3, ect), AWACS type (E-3, E-2C, ect), and cargo aircraft (C-5, C-17, ect).

Either way, it is FAR away in the future as Fighter Ops itself is not even out. From the sound of the developers, it seems Naval Ops is almost guarenteed. So, only time will tell.... but I hope for at least a Helo Ops with the Apache, Cobra, Pave Hawk, and Kiowa Warrior (I am currently working on the KW's MMS program).

Voili, voilou... ESPOIR QUAND TU NOUS TIENS...
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#2

Message par Drosan18 »

et sinon les infos que tu nous avais promis elles sont où ??? :P :P :P ;)
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par lamich »

tsstss... je ne sais rien... <_<
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#4

Message par Tugais »

Et pourtant tout est dit dans sa signature :lol:
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#5

Message par galevsky »

Merde j'avais pas fait gaffe.............. tu t'es laché sur le coup Lamich :)
Image

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#6

Message par pruneauxdagen »

si j'ais bien traduis on pourais meme ce retrouver avec des helicopteres de toute façon le moteur de x planes le permezt donc ça n'est pas si etonant ! :ph34r: en tous cas c'est le pied integrale je commence a devenir febrile mois ! ha la la je l'atend de pied ferme mois ce simu

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#7

Message par <F=A=F>Gargoll »

Originally posted by la signature de Lamich
Aera 51 Member
Nous afons les moyens de fous faire parler !! :boxing: :lol: :lol:

De plus en plus prometteur ce simu :) (même si wait and see comme d'hab')
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#8

Message par Tugais »

C'est surtout ce qu'il y a marqué en bas de signature:

Don't ask ... I could tell you ... but then I'd have to Kill you

Ca donne en français pour les non anglophones (si il y en a par ici :unsure: )

Ne demandez rien ... Je pourrais vous le dire ... mais après je serais obligé de vous tuer



A+ ;)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Chab »

Qu'un beta testeur soit soumis a des regles de non divulgation , je comprend. Mais payer pour avoir des infos (sans forcement faire partie du projet) et ne pas avoir le droit d'en parler, j'ai un peu de mal à saisir. :rolleyes:

Habituellement, faut payer pour se faire de la pub, en regle générale. Là, G2i se fait payer. Soit G2i a tout compris, soit je suis à la rue concernant les tactiques commerciales. Ca doit être la seconde solution. :P

Mais soit ! :exit:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#10

Message par Kovy »

C'est à la mode aux etats unis...
meme principe sur le forum starwars, tu payes pour avoir les infos sur le prochain film 2 semaines avant les autres...
C'est un concept marketting génial : le consommateur, paye pour voir de la pub en exclu :us:
Et ça marche (enfin, pour les produits tres demandés uniquement) car le consommateur a ainsi l'impression de faire parti du projet...d'être un VIP par rapport aux autres en quelque sorte ^_^

PS : je ne critique pas le fait que Lamich se soit inscrit à la zone 51 de fighter ops, car quand on est passionné, on ne compte pas... et dans le cas de fighter ops, c'est aussi un geste d'encouragement symbolique pour les dev.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par lamich »

Originally posted by Kovy@19 Oct 2004, 01:33
et dans le cas de fighter ops, c'est aussi un geste d'encouragement symbolique pour les dev.
Je crois que tu a très bien résumé la chose... :D

D'ailleurs il y a déjà eu une discussion à ce sujet :


"Moi je le vois autrement... aujourd'hui très peu de dévloppeurs se lançent dans l'aventure du simulateur, parce que c'est cher, ça dure longtemps et que les éditeurs n'arrêtent pas d'appeller pour accélerer la cadence. Si quelqu'un a les moyens et qu'il peut contribuer à sortir un produit "relativement" abouti ... pour le bien de la communauté (aaaaah les grandes phrases j'adorre ça )... je trouve que c'est dommage de le traiter de pigeon...

Pour m'a part j'ai payé et je suis content "

Ce qui est super interressant c'est d'avoir un forum dédié à la discussion avec les devs, on y trouve pas mal de chose interessantes. Et si les seuls à ce plaindre des 25€ sont ceux qui ne les ont pas donnés c'est que peut être justement ça les vaut ... ou alors qu'on a trop honte de dire qu'on c'est fait avoir... je vous laisse méditer dessus :lol:
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par lamich »

Originally posted by Chab@19 Oct 2004, 01:27
Qu'un beta testeur soit soumis a des regles de non divulgation , je comprend. Mais payer pour avoir des infos (sans forcement faire partie du projet) et ne pas avoir le droit d'en parler, j'ai un peu de mal à saisir. :rolleyes:

Habituellement, faut payer pour se faire de la pub, en regle générale. Là, G2i se fait payer. Soit G2i a tout compris, soit je suis à la rue concernant les tactiques commerciales. Ca doit être la seconde solution. :P

Mais soit ! :exit:
Qu'un beta testeur soit soumis a des regles de non divulgation , je comprend. Mais payer pour avoir des infos (sans forcement faire partie du projet) et ne pas avoir le droit d'en parler, j'ai un peu de mal à saisir. :rolleyes:
Ben si justement, quel interêt de faire payer qui que ce soit si tu peut retrouver les mêmes infos divulgués par les tiers ? Pour en parler on en parle, mais entre les membres de l'area51 (en Anglais beurk !!!), mais de très bonnes idées en sortent, reprises par les devs, pour le bien de tous les futurs utilisateurs... à voir mainteant si le résultat sera à la hauteur...
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#13

Message par pruneauxdagen »

mais est ce que tu poura au moins beneficier de la demo avant tous le monde ?

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#14

Message par lamich »

HIN, HIN, HIN :devil:
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#15

Message par pruneauxdagen »

ça veut dire oui ? :lol:

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par coincoin »

Lamich tu vas pouvoir parler en francais sur l'area51 ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#17

Message par pruneauxdagen »

ha mais tu peut parler ici aussi ! et meme en français ! va y lache toi ,donne information :exit:

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Chab »

Ben si justement, quel interêt de faire payer qui que ce soit si tu peut retrouver les mêmes infos divulgués par les tiers ?
Mais pourquoi cacher les infos aux tiers, justement? Il ne faut pas oublier que ces "tiers" seront les futurs eventuels acheteurs. ;) Cela reviendrais presque à dire qu'il faut payer pour savoir ce qu'on va acheter :wacko: . Bon, je sais que j'exagere là, vu que ces mêmes infos seront divulgués aux "tiers" mais plus tard.

Allez, j'arrete de faire mon chagrin là. Ce sujet a deja fait l'objet d'un débat et je suis en train de remettre ça. :P :exit:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par coincoin »

c'est sur que comme methode ca peut etre sujet a caution

mais dans le cas de fighter ops je prend le risque de sponsoriser a l'avance en me disant que je prefere donner un peu avant pour avoir quelque chose de bien plutot que de me faire prendre plein de tunes apres pour que dalle :)

et j'aime bien le discourt concernant le devellopement alors je participe
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#20

Message par galevsky »

Bon, ben on sera trois pour la causette en français ;)
Image

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#21

Message par pruneauxdagen »

c'est sur que dit comme ça ça se defend ! :king:
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »