question peux etre idiote

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
popipo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 04 octobre 2002

#1

Message par popipo »

Bonjour,

je viens de decouvrir ce simu a traver vos commentaires, les possibilités etc...
ca a l'air de promettre.

je vois egalement que ca sera le opengl de xplane, ce qui m'amenne donc a ma question :
Pour ceux qui connaissent xplane, les models de vols sont realiste au complet ( et je sait de quoi je parle), x plane avec les profils d'aile recalcule les trainés les portences etc, au niveau mdv c'est le plus realiste que je connaisse. C'est sur que ce n'est pas une brique modelisé a voler avec des comportements bizzaroides a la fs!
Donc fighter ops gerera ces mdv, ces calculs etc? car si c'est vraiment cela (pas de model de vol preprogrammé) ca sera geant pour une multitude d'addon, realiste au possible.

Il est claire que d'apres les screen que j'ai pu apercevoir dans ce forum, c'est du xplane (normale meme moteur graphique), existe t'il une entente particuliere entre l'equipe de fighter ops et austin mayer?

Il y a quelque chose de pas claire encore chez moi, ce projet est open source comme csp ou c'est une boit privée qui devra trouver un editeur affin de revendre le jeu?

Pouvons nous y apporter une contribution quelconque?
Pouvons nous commencer a creer et a programmer nos modules qu'on pourra par la suite integrer dans fo...

en attendant vos reponses

passez une excellente journée

bye
FPWS = Femal Proximity Warning System
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#2

Message par galevsky »

Ta solution se trouve sur le forum OFFICIEL, après que tu ais posé la question ;)
Image

Topic author
popipo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 04 octobre 2002

#3

Message par popipo »

:lol: :lol: Oups merci quand meme
FPWS = Femal Proximity Warning System
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

:lol: :lol: :lol:

J'avais oublié un mot, que j'ai rajouté, car effectivemment je ne te prends pas pour un con :P
Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »