Date de sortie de la démo

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#26

Message par tango »

bon bin le tango il est calme la :ph34r:

mais il tiens de saint thomas qui coit que ce qu'il voit ;)

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#27

Message par lamich »

La volonté est là... c'est déjà. Ceci dis c'est vrai que le ton peut paraitre un peu... disons.... présomptueux.

Soit le p'tit gars il sais de quoi il parle, soit l'équipe se masturbe avec ce qu'il aimeraient implementer.
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par jisser »

et le tango a bien raison !
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#29

Message par Mhm...mhm »

Mon Dieu! vous imaginez un processeur de 20Ghz?Pffffffff. Enfin, heureusement (ou malheureusement), ils vont sabrer dans les modèles réalistes....j'ai pas envie de me racheter un nouveau PC à chaque sortie d'un simulateur! Déjà avec LO j'ai souffert! Est-ce que ça se vend un simulateur de l'armée en seconde main...:kid:

Queqlu'un sait la configuration moyenne que les concepteurs visent pour Fighter ops?

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#30

Message par Chupacabra »

Des procos de 20 ghz ca existe pas.


C'est des mega-clusters de procos normaux qui sont utilisés dans les simulateurs militaires (et civils)

Et puis je le trouve bien presomptueux de "casser" Lock On sur les MDV. Qu'ils sortent la demo de FO, ensuite on jugera
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#31

Message par Cartman »

Il me semble qu'IBM a experimenté des processeurs a 15Ghz, mais fait avec des fibres optiques.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#32

Message par Mhm...mhm »

Ha bon. Je ne casse pas LO, puisque je joue dessus. :huh: C'est que je me méfie...c'est tout. Faut dire que parfois, j'ai comme l'impression que certains jeux devancent les configurations ordinaires actuelles...et qu'il faut un Pc de "course" pour qu'il tourne normalement. Tu me diras "faut pas l'acheter si t'as pas la machine" et tu auras raison.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par ogami musashi »

Je ne sais pas ce que donnera le resultat final car des MDV ca ne se juge qu'en final, mais je suis sur d'une chose:

-Il sait rien des nouveaux modeles de vol de lock-on
-La gestion des MDV de FO tel qu'il les a decrits n'a rien de revolutionnaire et est totalement differente de celle des AFM de lock on.


Donc effectivement comme vous je le trouve tres sur de lui.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par coincoin »

vous emballez pas il dit juste que les MDV de lock on ne sont pas parfaits qu'il y a des erreurs.
comme ici tout le monde sera d'accord pour dire que si les sensation dans lock on sont sympa elle ne sont pas pour autant parfaites et sans defaut!

Je pense qu'il ne faut pas pendre un comparatif pour un denigrement
si demain un mec dis qu'il peut faire mieux que lock on ca n'enleve rien au qualité de lock on !

il ne s'agit nullement de savoir qui a la plus grosse !
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par ogami musashi »

il parlait des novueaux modeles de vol(qui en fait sont des modelese physiques) qui ne sont pas encore sortis....

les modeles de vol actuels etant basés sur ceux de flanker1....oui ca c'est sur c'est bourré de problemes.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#36

Message par Oxitom »

Avant la sortie de FO, les nouveaux modeles de vol de lock-on seront la référence, pour longtemps ou en attendant Fo, on verra bien.. :)

Ceci dit, les interactions avec l'athmosphere de Lo sont limités car justement la modelisation de l'athomsphère est limité. :)
Maintenant si FO modelises ça parfaitement.. je dis miam mais fidele a mon prenom, j'attends de voir.. pour LO j'ai vu et je vois encore. :)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par ogami musashi »

c'est vrai qu'ils parlent de modeliser des interactions avec l'atmosphere.
Perso j'ai deja lu ce qui pourrait etre un compromis c'est a dire qu'il vont modeliser comme dans il2 les avions par classe, ce qui toi tu le sais oxi n'est pas du tout le cas des AFM.

De toute facon les interactions avec l'atmosphere sont deja la dans les AFM mais evidement, vu que,comme tu l'as dis c'est un SU-25 et qu'en elle meme l'atmosphere est pas modelisée de facon complexe.....ca va pas loin.

Mais au dela je crois beaucoup plus au concept AFM plus qu'a l'AFM du SU-25 qui est comme tous les autres AFM tres dependant des données de base dispos.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#38

Message par Oxitom »

Ouais, on verra bien, c'est de bonne augure en tout cas. Reste a savoir jusqu'où ils sont allés dans le concept.. pour Lo c'est limité aux commandes déjà présentes, bref ça réduit pas mal les possibilité de gestion et même de presentation d'une crise..

Ceci dit, le vol et l'atterissage puis roulage de la bête sembles deja fidele a l'impression que l'on peut degager d'un avion tel qu'est le su-25. Qu'il soit léger (su25) ou plus lourd et moins aerodynamique (su25t). Et ce que ce soit en athmosphere calme ou plus ou moins agité.

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par coincoin »

vi il ne parle pas du modele de vol du su25 develloppé par oleg
ca je l'attend avec une certaine impatience ce patch aurait tendance a m'emouvoir ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#40

Message par Mhm...mhm »

Lorsque vous parlez d'erreurs de modélisation (si j'ai bien compris...) est-ce que vous fetes références au comportement de l'avion: par exemple, lorsqu'on satellise avec le F-15 et que la poussée est minimal, il bascule assez bizarrement autour d'un axe pour chuter (Dans LO)

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#41

Message par coincoin »

oui ce genre de choses par exemple
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#42

Message par lamich »

check forum area 51, chauds les marrons...
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#43

Message par Drosan18 »

Originally posted by lamich@15 Nov 2004, 15:12
check forum area 51, chauds les marrons...
alors dis-nous tout ??? ils disent quoi ???
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#44

Message par Oxitom »

Originally posted by coincoin@14 Nov 2004, 22:19
vi il ne parle pas du modele de vol du su25 develloppé par oleg
Ah tiens oleg devellopes aussi chez ed?? ;)

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par coincoin »

c'est pas 1C qui devellope l'add on su25 ?
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#46

Message par Oxitom »

Non non.. c'est Eagle Dynamics qui developpes le simu.. 1c est le distributeur pour la russie uniquement. :)

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par coincoin »

ha ok!
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par ogami musashi »

Et il parle bien du modele de vol du SU-25.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#49

Message par Mhm...mhm »

Et la date de la sortie de la demo? Y a t-il des modifications? C'est toujours fin decémbre?

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#50

Message par lamich »

... on verra. Pour l'instant et pour rien vous cacher G2i s'est désengagé du projet avec les sous qu'on leurs à donner.... Les devloppeurs continuent néanmoins leur boulot en cherchant un nouvel éditeur et en honorant (même si rien ne les y contraint) les gens qui ont soutenu leur travail.
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »