COM intégrées

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#1

Message par galevsky »

Donc que du bonheur : les com pouront être gérées de l'intérieur :)
Image

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#2

Message par pruneauxdagen »

qu'est ce que tu entend par com integré ? c'est quoi les avantage ! :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#3

Message par galevsky »

Tu vois TS ? le truc que bcp mettent comme une tâche à haute priorité ? ben c'est un processus de plsu qui tourne à côté du jeu.... sur Falcon tu as déjà un system de COM intégrées... be nlà y'aura pas besoin de TS non plus, tu passeras directement en COM intégrée au soft..... sauf que tu auras pas de la mauvaise bidouille à faire comme dans Falcon actuellement, voilà ;)
Image

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#4

Message par pruneauxdagen »

ok j'ais compris ! :lol:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

AH ça cest cool !!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Phil »

Salut
Ca simulera les pannes radio et les interferences? (dans les milieux de guerres electroniques soutenues)?

Bonne soiree @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#7

Message par galevsky »

Apparemment, l'idée des COM radio intégrées est là, mais sans plus être développée........ ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour, mais c'est inscrit au cahier des charges..... :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Si c'est comme il2, tout le monde a desactiver les comms intégrées, ça faisait trop ramer le jeu.. :)

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par PROV »

Voui même en LAN il y a plus de 10 secondes de décalages dans les conversations. :wacko:

Sinon c'est sur que c'est une idée à creuser. A priori je ne vois pas ou est le problème d'avoir un bon système de communication intégré directement dans un jeu.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

Sous falcon il n'y a pas de décalage! et c'est sur et certain.

Amraam.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par PROV »

Je parlais de IL2. ;)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#12

Message par amraam »

T'en fait pas, j'avais bien lu. :P
Je voulait juste préciser en cas de doute pour FO, etant donné que celui ci ce base sur les données de falcon.... :)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#13

Message par Oxitom »

Y'as des comms intégrées dans F4 en reseau??
(je dis pas qu'il y'as pas, mais la derniere fois que j'ai volé avec F4.. c'etait il y'as 2 ans et demi..).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#14

Message par galevsky »

Oui il y en a. Bon, c'est pas top pratique pour les non initiés, car il faut aller mettre l'ip de l'host dans un fichier à la mano si j'ai tout compris, donc FO sera déjà mieux ne serait-ce par l'automatisation de ceci :).
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#15

Message par amraam »

Effectivement il y en a. Bon, le debut est un peu plus complexe vu que comme dit Galev' il fait faire une bidouille de l'IP du hots si il ne hoste pas la partie en meme temps. Mais sinon ca marche d'enfer. C'est via le DED en vol. Ce qui veux dire que selon le canal (UHF cannal 1 par exemple) et bien tu vas devoir etre courant du canal du vol. Donc le brief comporte maintenant les canault de vol et en vol il faut ce syncroniser pour quand on change de canal.
Sinon, certain canaux ne permettre pas de comm sur un autres canal de type différent.
Et ca, c'est un bond dans l'immersion assez impréssionnant.

Amraam.
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »