screen de cocpit !!!

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

#1

Message par diditopgun »

je vien de faire un tour sur le site et on nous montre quel screen de cocpit vraiment splendide !!! :wub:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#2

Message par pruneauxdagen »

HOUAW c'est beau ! :ph34r: c'est du 3D ou du 2D si c'est du 3D c'est vraiment magnifique !

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4552
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

J'arrive pas a voir si c'est de la 2d ou de la 3d.
POur le poste arrière, je pense a de la 2d, mais pour le T-38, je seche :king:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

ouais, j em'attendais à bien mieux vu le commentaire, mais je dirais qu'il se situe dans la norme.... 2D non ? cliquable sans doute.....
Image

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#5

Message par pruneauxdagen »

je me demande si on aura pas les deux 2D et 3D (le 3D cliquable c'est certain comme signaler dans les forums) pour les screens j'ais bien peur quil ne sagisse que du 2D et dans ce cas s'est vrais que j'ais deja vue des truc plus beau enfin faudra voir la suite des evenement
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par diditopgun »

des pits plus beaux ? quel simu ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4552
Inscription : 09 mars 2002

#7

Message par Cartman »

Lomac? :P
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#8

Message par tango »

bas il seront plus beau que ceux de lockon la il n'y a pas de texture c'est juste de la 3d. mais ils vont nous faire un truc de fou :)

patience...mais pas trop :lol:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#9

Message par galevsky »

Ben ouais, pour le moment ils sont tout fades, mais je pense qussi qu'il faut laisser le temp au temp...
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par coincoin »

je vous trouve bien dur

pour un debut je trouve que c'est deja pas mal parce que s'il font ce qu'ils ont dit ils vont nous faire un truc de tueur a l'echelle de la planete pour les terrains et aeroports et ils prevoient de laisser ouvert pour les createurs alors s'ils nous font des pits propres en gardant a l'esprit que les createurs vont se mettre a boulot ca leur laisse plus de temps pour develloper d'autres fonctions du soft ;)

enfin ce que j'en dis.......
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#11

Message par pruneauxdagen »

attention j'ais pas dis que les pits sont moche j'ais simplement voulu dire que si ce sont bien des pits 3D alors oui ils sont tres beau un peu moin beau que dans lockon je le concede mais en tous cas plus qu'aceptable par contre si ce sont des pits 2D je dirais que c'est moyen c'est l'aspect dessin qui est frappant ! c'est sans doute un choix esthetique de la part des developeurs ! et si ça permet de garantir une bonne fluidité alors c'est pas plus mal
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

#12

Message par jojo »

Ma tête à couper que c'est Stopworks qui fait les pits. Même les copyright sont fait pareils :P
Pour ceux qui aiment vous avez déjà le F-16 (conseil, le F-15 passz votre chemin)

Stopworks
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#13

Message par galevsky »

Ouais, c'est pas la question d'être dur, on se doute que c'est en cours en dev, que c'est pas l'aspect fini, mais par rapport à l'exagération des premiers posts sur des pit' tellement magnifiques... faudrait voir de pas exagérer dans l'autre sens non plus sous prétexte que c'est un nouveau simu.
Image

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#14

Message par pruneauxdagen »

c'est vrai que ça resemble furieusement a du stopworks !

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#15

Message par ReactorOne »

Je confirme c'est bien du stopworks. Je vole avec sous F4 et c'est la copie
conforme. Rien que l'image du pit de F16 sur la page accueil du site y'a pas photo,
c'est de lui!

Et puis y'a cette phrase tirée du forum Area 51:
<< 5) Access to Area 51 Stopworks Discounts that include 50% off cockpits>>

Moi ça ne me gène pas, j'adore ce genre de pit ;)

salouuuuuuuu

R1
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#16

Message par AMAX »

ca bosse et c est bon pour nous !


Image
Image



mais aussi de la prise de son
Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#17

Message par drafak »

putain mort de rire ! c est le cockpit de stopworks pour falcon4 :)

ou alors ils sont tous les 2 pompé sur le meme objet 3D issu de la meme librairie , genre lightwave ou 3DS
Image

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#18

Message par pruneauxdagen »

en effet c'est bien du stopworks comme cela a deja etais dit dans un post precedent !
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »