F-Ops et le moteur Xplane

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

en lisant le dernier Microsim (que je viens juste de recevoir )...l'article sur Xplane et la sortie de la version-7

comme F.O est basé dessus, je me demandais sur quelle version il était lui aussi basé, la toute dernière...ou une version à part ??

Ca donne envie de voir ce simu pleins de promesses progresser.

et surtout...il a tous les atouts pour coller à la --> réalité !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#2

Message par pruneauxdagen »

salut je vient de telecharger xplane bon je doit dire que c'est plutot pas mal ! ceci dit je suis moin convaincu par le comporement des avions pour un simu qui a la reputation d'avoir les meilleur model de vol c'est plutot etonant je trouve ceux de fb plus conaincant ceci dit xplane est vraiment tres fluide l' environement a defaut d'etre photo realiste est vraiment tres agreable :jumpy: aparament fighter ops demare sur de bonne base !

ReactorOne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 28 juillet 2002

#3

Message par ReactorOne »

c'est clair qu'une simu en OpenGL bien programmé c'est géant!!!! et niveau
fluidité c'est le pied! B)

salouuuuuuuuuu

R1

pruneauxdagen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 10 juillet 2004

#4

Message par pruneauxdagen »

oui mais bon faut rester prudent ! faut voir l'inpacte qu'aurons "les cokpits 3D le systemes d'armes et la gestion de plusieur apareils en meme temps "sur la fluiditée ! ;)
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »