des screen avec avion ops!!!!!!!!!

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
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AMAX
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#1

Message par AMAX »

je suis passé en balladin sur le site de ops aec mon pote famas!!!!!!!!!! mais que voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisjeeee!!!!! y a des zing sur les carte postal


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K-lu
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#2

Message par K-lu »

Ben en tout cas il a l'aire beau!

Il sera gratuits?
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Drosan18
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#3

Message par Drosan18 »

Non pas gratuit klu, c'est pas les resto du coeur quand même :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre le terrain est nickel mais faudrait pensé à retravailler les zincs... parce que pour arriver au niveau de lock on.....
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Duderino27
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#4

Message par Duderino27 »

ouhai, je suis d'accord avec Drosan, et en plus : ça manque de polygones et il faudrait mettre un peu plus d'effets directX 9 au goût du jour (genre shaders et heat blur)... parce que la ça fait plutôt addons de Falcon4 en à peine mieux.... :exit:
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anzar
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#5

Message par anzar »

effectivement j'ai l'impression d'étre encore sur falcon 4, les effets de lumières sont un peu faiblards et l'impression de flou que me laisse le terrain n'est pas convaincante, mais aprés tout ce n'est que le début :P et lomac au début ressemblait beaucoup à flanker 2.0 :rolleyes: bah si on as l'avionique de falcon4 avec une campagne dynamique je suis preneur les yeux fermés (pas trop comme même :beta: )
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Cartman
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#6

Message par Cartman »

Hé les gars, faut pas oublier qu'on en est au début du dévelopemment, les effets graphiques comme les ombres portées, la réflexion de l'eau et le reste peuvent êtres ajouté a la fin du dévelopemment en quelques semaines(voir quelques jours).
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curli
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#7

Message par curli »

Ca promet quand meme.
:wub:
Faut que je garde un oeil sur ce simu...
:wub:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

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wikers
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#8

Message par wikers »

je sais pas si c'est moi qui voit mal mais j'ai l'impression que la vériere du F-18 n'est pas transparente... vous en pensez quoi ?
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YSony
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#9

Message par YSony »

Ben en tout cas il a l'aire beau!
bof, je trouve vraiment pas ça génial graphiquement !

Mais bon, le jeu n'est qu'au début de son développement, donc pour l'instant rien n'est joué.

Mais avec la puissance des PC dispos dans un an ou deux, le jeu aura intérêt à faire passer Lock-On pour un vieux truc tout cubique !!

En tout cas, on voit bien le problème dont parle un programmeur dans la notice de Falcon (je crois) : la texture au sol.

- Trop détaillée, on aura un mauvais rendu à haute altitude, avec un phénomène de répétition.

- Au contraire, avec un paysage réaliste à haute altitude, la résolution sera bien moindre à basse altitude, et on peut dire que c'est le cas ici... :rolleyes:
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galevsky
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#10

Message par galevsky »

Originally posted by III/JG52-Sony@21 Jul 2004, 21:44
-Trop détaillée, on aura un mauvais rendu à haute altitude, avec un phénomène de répétition.

- Au contraire, avec un paysage réaliste à haute altitude, la résolution sera bien moindre à basse altitude, et on peut dire que c'est le cas ici... :rolleyes:
:ph34r: j'y avais jamais pensé, mais effectivement ça se vérifie ..... c'est clair que c'est dur de choisir le bon compromis !!!! (à quand l'ordi qui charge de nouvelles textures en temps réel ? hum ? :lol: )
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Tugais
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#11

Message par Tugais »

Wikers, j'espère que tu ne parles pas de l'avant dernier screen ? Parce que dans ce cas là c'est normal que la verrière ne soit pas transparent, car ca n'est pas pas une. Juste un trompe l'oeil pour gêner les appareils ennemis en cas de dogfight.

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Duderino27
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#12

Message par Duderino27 »

nan, je crois qu'il parle du dernier screen, et effectivement on a plus l'impression que la le poste de pilotage est peint sur la verriere....

et pour répondre sur les questions de textures au sol.... je ne vois pas ou est le problème, les p'ti gars de "Thunderworks" (la sim sur le conflit des malouines) semblent avoir trouvé une solution acceptable : le multitexturage.... selon l'altitude, la texture change par transition naturelle par fondu des differentes textures ( voir leur vidéo) : à haute altitude, on prend de la texture type cartographique par sattelite avec de beau reliefs, à moyenne de la texture haute résolution type photographique et au sol, ben on fait tout à la mano avec de l'embossage, de l'autogen et des objets 3D à gogo... et le tout reste toujours de bonne qualité visuelle... je pense que c'est le futur de la sim....

bon, c'est sur qu'on est encore au début, mais ça à l'air déjà bien avancé... en tout cas y a pas l'air d'y avoir un nouveau moteur 3D dernière génération gérant les pixels shaders, les embossages, le motion blur etc... mais plutôt une petite évolution du code graphique de falcon 4 (d'ou les teintes de couleurs très proche et le manque de poly des avions...)... ce qui n'est guère engageant pour le moment....
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Skypat
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#13

Message par Skypat »

Originally posted by Duderino27@22 Jul 2004, 08:20
nan, je crois qu'il parle du dernier screen, et effectivement on a plus l'impression que la le poste de pilotage est peint sur la verriere....

et pour répondre sur les questions de textures au sol.... je ne vois pas ou est le problème, les p'ti gars de "Thunderworks" (la sim sur le conflit des malouines) semblent avoir trouvé une solution acceptable : le multitexturage.... selon l'altitude, la texture change par transition naturelle par fondu des differentes textures ( voir leur vidéo) : à haute altitude, on prend de la texture type cartographique par sattelite avec de beau reliefs, à moyenne de la texture haute résolution type photographique et au sol, ben on fait tout à la mano avec de l'embossage, de l'autogen et des objets 3D à gogo... et le tout reste toujours de bonne qualité visuelle... je pense que c'est le futur de la sim....

bon, c'est sur qu'on est encore au début, mais ça à l'air déjà bien avancé... en tout cas y a pas l'air d'y avoir un nouveau moteur 3D dernière génération gérant les pixels shaders, les embossages, le motion blur etc... mais plutôt une petite évolution du code graphique de falcon 4 (d'ou les teintes de couleurs très proche et le manque de poly des avions...)... ce qui n'est guère engageant pour le moment....
si tu pouvais arreter de dire des choses sans savoir ca serait bien :)

c'est pas le code graphique de Falcon4...
c'est tout le moteur graphique de X-PLANE....

Fops ne cherche pas a concurrencer lockon, ils cherchent à faire un simulateur de vol et non un clone de movie-maker.

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Drosan18
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#14

Message par Drosan18 »

Cool Skypat nous donne enfin des news :lol: :lol: alors comment ça se passe ??? ^_^ ;) :P
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Skypat
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#15

Message par Skypat »

Originally posted by Drosan18@22 Jul 2004, 12:37
Cool Skypat nous donne enfin des news :lol: :lol: alors comment ça se passe ??? ^_^ ;) :P
je donne aucune info ;), l'utilisation du moteur de XPLANE a été rendue publique il y a environ 1 mois

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Amigalopin
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#16

Message par Amigalopin »

Mais encore.... quoi? .... tu vas rien laisser filtrer? ......
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Skypat
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#17

Message par Skypat »

benh non...

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Drosan18
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#18

Message par Drosan18 »

Originally posted by Skypat+22 Jul 2004, 12:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 22 Jul 2004, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Drosan18@22 Jul 2004, 12:37
Cool Skypat nous donne enfin des news :lol: :lol: alors comment ça se passe ??? ^_^ ;) :P
je donne aucune info ;), l'utilisation du moteur de XPLANE a été rendue publique il y a environ 1 mois

A+ [/b][/quote]
Je sais Sky je voulais juste faire un brin d'humour :P
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wikers
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#19

Message par wikers »

Originally posted by Defcon@22 Jul 2004, 06:05
Wikers, j'espère que tu ne parles pas de l'avant dernier screen ? Parce que dans ce cas là c'est normal que la verrière ne soit pas transparent, car ca n'est pas pas une. Juste un trompe l'oeil pour gêner les appareils ennemis en cas de dogfight.

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Flogas
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#20

Message par Flogas »

Originally posted by Skypat@22 Jul 2004, 10:42
Fops ne cherche pas a concurrencer lockon, ils cherchent à faire un simulateur de vol et non un clone de movie-maker.
Hmmm, je sens comme une attaque ici ;)

En tous cas bonne continuation sur FOPS !

ogami musashi
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#21

Message par ogami musashi »

skypat tu es lourd avec tes remarques anti lock on....
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pruneauxdagen
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#22

Message par pruneauxdagen »

salut

lock on = movie maker :lol: je trouve cette remarque plutot gentille <_< enfin
je suis pas ici pour casser ce simu...enfin ce truc quoi ! :rolleyes: ! non si je suis ici c'est bien pour parler de fighter ops parce que la dite mois ça ma l'air vraiment pas mal du tout :D on va pouvoir voler sur du f16 du F15 DU A10 pas tres original certe mais si on a une avionic aussi developer que dans falcon ou meme janes f18 , adapter a chaque apareil ! alors la japlaudis des deux mains :jerry: ma seul in quietude vient de la config necesaire pour faire tourner la bete (heuresement c'est en open gl ça rassure un peu) jespere que les concepteur ne vont pas tomber dans le piege des graphisme de la mort qui tue ou autre effet visuel au depent de nos precieux FPS jespere aussi qu'on aura des cockpits 3D cliquable c'est indispensable !

PROV
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#23

Message par PROV »

:(
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diditopgun
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#24

Message par diditopgun »

Mais avec la puissance des PC dispos dans un an ou deux
c'est pas simpat de dire ça à ceux qui on pas les moyen d'en changer tous les 2 ans ! lol
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pruneauxdagen
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#25

Message par pruneauxdagen »

c'est clair ! ras le bol de la course a l'armement les graphisme c'est bien jolie mais une foie passé l'effet de surprise si le reste ne suit pas !
Verrouillé

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