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Le mort bouge encore !

Publié : jeu. mars 24, 2011 12:30 am
par Flaps

Publié : jeu. mars 24, 2011 12:48 am
par Merlin (FZG_Immel)
tu y crois vraiment ?

Publié : jeu. mars 24, 2011 12:50 am
par Flaps
plus vraiment mais bon je fais circuler :)

Si je pouvais râler sur un nouveau simu ce serai cool ^^

Publié : jeu. mars 24, 2011 12:52 am
par Krasno
On recrute du monde en section IL2 / COD :prop:

Publié : jeu. mars 24, 2011 12:55 am
par Flaps
Nan il y a Phoenix en salle IL2/COD mais parfois il vient me donner un coup de main en salle DCS A10

Publié : jeu. mars 24, 2011 6:46 pm
par spiral reborn
rofl, dans la section: les trucs qu'on a fait depuis un an!!

c'est pire que duke nukem forever figter ops!

et dire que j'ai payer 50 dollars pour acceder a la section "VIP"...

Publié : ven. mars 25, 2011 2:15 pm
par FGhouse
+1

Publié : ven. mars 25, 2011 6:30 pm
par III/JG52-Drach
Avec un peu de chance ils vont glisser vers un simcity .....

+ 1 pour les 50 dollars il est vrai que j ai gagné un flight sim + son addon donc pas de regret sur le plan financier . Par contre j aimerai vraiment avoir l avis d un dev sur l avenir .

Publié : jeu. mars 31, 2011 3:37 pm
par Jallie
eh oui !!!


Image 2005


Image 2006



Image 2007


Image 2008



Image 2009


Image 2011




de 2005 --> 2011 : ça fait déjà quelques années de développement , le tout avec une comm à chier :Jumpy:

Publié : jeu. mars 31, 2011 3:58 pm
par Flaps
On va avoir un truc a la Clodo en plus ^^ ou moins pire a la DCS

Publié : jeu. mars 31, 2011 4:10 pm
par Heero
Par contre j aimerai vraiment avoir l avis d un dev sur l avenir .
Rejoignez DF .... poussez pas... :exit:

Publié : jeu. mars 31, 2011 9:59 pm
par mek
...Falcon 4.0 1998 : ils avaient mis 5 ou 6 ans je crois et quel simu!! Bon il était pleins de bugs, mais faut voir ce qu'il est devenu c'est quand meme balèze!!..
Je ne pense pas que cela soit dead pour Fighterops...m"enfin bon, je sais pas...graphiquement çà l'air bien, z'ont avançé sur le modèle de vol..

Ouais bin en tous cas: vive DF aussi!!

Publié : ven. avr. 01, 2011 5:42 pm
par chataz
Attendez les gars, FO c'est Next generation... c'est marqué dessus!!
ça sera donc pour vos enfants :innocent:

Publié : sam. avr. 02, 2011 4:30 am
par mek
chataz a écrit :Attendez les gars, FO c'est Next generation... c'est marqué dessus!!
ça sera donc pour vos enfants :innocent:

Bin... les vieux, y peuvent encore voler non? lol

Publié : sam. avr. 02, 2011 12:46 pm
par PiF
Bon, je pense qu'il est nécessaire de faire le point sur certaines choses.

Premièrement, le fameux terme "vaporware" ne nous dérange pas plus que cela, étant donné que nous développons un moteur de simulation en entier, en partant de zéro (exit X-Plane, pas adapté pour nos besoins), cela prend du temps. Il y a eu une phase de définition, où tous les demandes sur les différentes features ont dû être organisées, triées, hiérarchisées, cela a donné la naissance a un prototype, testant des concepts, loin du code actuel. Ensuite nous avons la phase de développement, ou différents moteurs doivent être mis en place, testés, optimisés, afin d'avoir un bilan acceptable sur le frame rate (quelle utilité d'avoir un simulateur tournant à 2-3 FPS ?).

Pour rappel, le développement d'un moteur de jeu de type FPS prend 3-4 ans avec une équipe complète, la foultitude de FPS qui sortent tous les 6 mois est basée sur une poignée de moteurs de jeu pour FPS avec quelques modifications sur le code, le gros du travail étant sur la création du contenu.

Pourquoi une communication plus réduite ? Comme on peut le voir, dans le cas extrême, on a vu l'effet qu'il y a quand une Bêta de Crysis 2 a été leakée, contenu non achevé, fonctionnalités réduites, et j'en passe. Les gens n'ont pas forcément le bagage, l'expérience du développement d'un software pour comprendre l'aspect, la forme et le contenu d'un soft en plein développement. Ceci n'est qu'une des raisons qui nous pousse à moduler la communication sur Fighter Ops, une autre importante, c'est de conserver nos idées pour nous.

Mais je tiens à rassurer tout le monde, le développement de Fighter Ops continue bel et bien, par contre, je ne pense pas que je puisse répondre à toutes vos attentes et vos questions.

Publié : jeu. avr. 14, 2011 7:01 pm
par AMAX
Comme pour l 'équipe de BMS , il faut vous laisser tranquille et attendre que vous nous sortier le sim finale.
Vous avez mes encouragement et j'espère que tu pourra nous raconter l'histoire de cette aventure Apres la sortie!
@+
AMAX

Publié : jeu. avr. 14, 2011 8:02 pm
par Black Wolf
Disons qu'il y a eu l'effet inverse avec FOps, presque trop de communication au début, trop d’enthousiasme genre "on a fini le modèle de vol, il est génial y a plus qu'à l'intégrer" et 2 ans après une vidéo sort, et quand on fait une remarque sur le comportement de l'avion on nous dit que le FM pour finir n'a pas été intégré pour diverses raisons... et tout le monde doute et se fout de leur gueule sans en savoir les raisons... c'est un peu l'effet inverse et on comprend tout a coup nettement mieux les équipes qui ne désirent pas communiquer.

Publié : jeu. juil. 28, 2011 7:26 pm
par Fuchs
15 semaines plus tard?

Publié : jeu. juil. 28, 2011 8:40 pm
par Flaps
Il y a un peu de bave qui coule encore je crois ^^

Publié : sam. juil. 30, 2011 11:34 am
par mek
F.O..F.O..F.O...f..zz..zz....zz..:sleep:

Publié : mar. août 02, 2011 12:42 pm
par PiF
FUCHS a écrit :15 semaines plus tard?
Va falloir être patient. :)
Flaps a écrit :Il y a un peu de bave qui coule encore je crois ^^
Pourquoi daigner écrire un commentaire ici ? Intéressé finalement ?
mek a écrit :F.O..F.O..F.O...f..zz..zz....zz..:sleep:
BMS BMS BMS BMS ?? :tongue:

Publié : mer. août 03, 2011 10:17 am
par kooyedeloo
aaaargh j'ai cru que le mort avait sursauté ;)

Publié : mer. août 03, 2011 10:31 am
par Flaps
Pourquoi daigner écrire un commentaire ici ? Intéressé finalement ?
Jamais caché que je l'étais :)

J'avais même de gros espoirs mais avec le temps je me refroidis un peu.

Publié : lun. août 08, 2011 7:08 pm
par WoodMan
Flaps a écrit :Jamais caché que je l'étais :)

J'avais même de gros espoirs mais avec le temps je me refroidis un peu.
un peu beaucoup même lol

Publié : jeu. sept. 29, 2011 8:32 pm
par Scrat
Je ne sais pas si modéliser le Strip de manière ultra-fidèle est un point qui intéresse les simmeurs...