Le mort bouge encore !

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5153
Inscription : 18 juillet 2004

Le mort bouge encore !

#1

Message par Flaps » jeu. mars 24, 2011 12:30 am

__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14309
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) » jeu. mars 24, 2011 12:48 am

tu y crois vraiment ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5153
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps » jeu. mars 24, 2011 12:50 am

plus vraiment mais bon je fais circuler :)

Si je pouvais râler sur un nouveau simu ce serai cool ^^
__________

Image

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5295
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno » jeu. mars 24, 2011 12:52 am

On recrute du monde en section IL2 / COD :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5153
Inscription : 18 juillet 2004

#5

Message par Flaps » jeu. mars 24, 2011 12:55 am

Nan il y a Phoenix en salle IL2/COD mais parfois il vient me donner un coup de main en salle DCS A10
__________

Image

Image

spiral reborn
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 06 novembre 2006

#6

Message par spiral reborn » jeu. mars 24, 2011 6:46 pm

rofl, dans la section: les trucs qu'on a fait depuis un an!!

c'est pire que duke nukem forever figter ops!

et dire que j'ai payer 50 dollars pour acceder a la section "VIP"...
Image
Avatar de l’utilisateur

FGhouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 484
Inscription : 28 août 2006

#7

Message par FGhouse » ven. mars 25, 2011 2:15 pm

+1
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1315
Inscription : 27 avril 2003

#8

Message par III/JG52-Drach » ven. mars 25, 2011 6:30 pm

Avec un peu de chance ils vont glisser vers un simcity .....

+ 1 pour les 50 dollars il est vrai que j ai gagné un flight sim + son addon donc pas de regret sur le plan financier . Par contre j aimerai vraiment avoir l avis d un dev sur l avenir .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 16479
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie » jeu. mars 31, 2011 3:37 pm

eh oui !!!


Image 2005


Image 2006



Image 2007


Image 2008



Image 2009


Image 2011




de 2005 --> 2011 : ça fait déjà quelques années de développement , le tout avec une comm à chier :Jumpy:
 AMD 2700 X  -  Nvidia RTX 2080 oc  -  ram 32GB 3200 hz  -  SoundBlaster Omni 5.1   
  DCS  //  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC 
iRACING //  Thurstmaster wheel T300 + pédalier CST LeoBodnar + Boutons box DsD + Saitek Farm
               Chassis JCL-V2  bi-Simu + SimVibe SimXperience  +  x6 shackers 

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5153
Inscription : 18 juillet 2004

#10

Message par Flaps » jeu. mars 31, 2011 3:58 pm

On va avoir un truc a la Clodo en plus ^^ ou moins pire a la DCS
__________

Image

Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4848
Inscription : 10 février 2004

#11

Message par Heero » jeu. mars 31, 2011 4:10 pm

Par contre j aimerai vraiment avoir l avis d un dev sur l avenir .
Rejoignez DF .... poussez pas... :exit:
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1163
Inscription : 03 février 2008

#12

Message par mek » jeu. mars 31, 2011 9:59 pm

...Falcon 4.0 1998 : ils avaient mis 5 ou 6 ans je crois et quel simu!! Bon il était pleins de bugs, mais faut voir ce qu'il est devenu c'est quand meme balèze!!..
Je ne pense pas que cela soit dead pour Fighterops...m"enfin bon, je sais pas...graphiquement çà l'air bien, z'ont avançé sur le modèle de vol..

Ouais bin en tous cas: vive DF aussi!!
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 26 août 2004

#13

Message par chataz » ven. avr. 01, 2011 5:42 pm

Attendez les gars, FO c'est Next generation... c'est marqué dessus!!
ça sera donc pour vos enfants :innocent:
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1163
Inscription : 03 février 2008

#14

Message par mek » sam. avr. 02, 2011 4:30 am

chataz a écrit :Attendez les gars, FO c'est Next generation... c'est marqué dessus!!
ça sera donc pour vos enfants :innocent:

Bin... les vieux, y peuvent encore voler non? lol

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2776
Inscription : 22 juillet 2004

#15

Message par PiF » sam. avr. 02, 2011 12:46 pm

Bon, je pense qu'il est nécessaire de faire le point sur certaines choses.

Premièrement, le fameux terme "vaporware" ne nous dérange pas plus que cela, étant donné que nous développons un moteur de simulation en entier, en partant de zéro (exit X-Plane, pas adapté pour nos besoins), cela prend du temps. Il y a eu une phase de définition, où tous les demandes sur les différentes features ont dû être organisées, triées, hiérarchisées, cela a donné la naissance a un prototype, testant des concepts, loin du code actuel. Ensuite nous avons la phase de développement, ou différents moteurs doivent être mis en place, testés, optimisés, afin d'avoir un bilan acceptable sur le frame rate (quelle utilité d'avoir un simulateur tournant à 2-3 FPS ?).

Pour rappel, le développement d'un moteur de jeu de type FPS prend 3-4 ans avec une équipe complète, la foultitude de FPS qui sortent tous les 6 mois est basée sur une poignée de moteurs de jeu pour FPS avec quelques modifications sur le code, le gros du travail étant sur la création du contenu.

Pourquoi une communication plus réduite ? Comme on peut le voir, dans le cas extrême, on a vu l'effet qu'il y a quand une Bêta de Crysis 2 a été leakée, contenu non achevé, fonctionnalités réduites, et j'en passe. Les gens n'ont pas forcément le bagage, l'expérience du développement d'un software pour comprendre l'aspect, la forme et le contenu d'un soft en plein développement. Ceci n'est qu'une des raisons qui nous pousse à moduler la communication sur Fighter Ops, une autre importante, c'est de conserver nos idées pour nous.

Mais je tiens à rassurer tout le monde, le développement de Fighter Ops continue bel et bien, par contre, je ne pense pas que je puisse répondre à toutes vos attentes et vos questions.
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 avril 2003

#16

Message par AMAX » jeu. avr. 14, 2011 7:01 pm

Comme pour l 'équipe de BMS , il faut vous laisser tranquille et attendre que vous nous sortier le sim finale.
Vous avez mes encouragement et j'espère que tu pourra nous raconter l'histoire de cette aventure Apres la sortie!
@+
AMAX
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6583
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Black Wolf » jeu. avr. 14, 2011 8:02 pm

Disons qu'il y a eu l'effet inverse avec FOps, presque trop de communication au début, trop d’enthousiasme genre "on a fini le modèle de vol, il est génial y a plus qu'à l'intégrer" et 2 ans après une vidéo sort, et quand on fait une remarque sur le comportement de l'avion on nous dit que le FM pour finir n'a pas été intégré pour diverses raisons... et tout le monde doute et se fout de leur gueule sans en savoir les raisons... c'est un peu l'effet inverse et on comprend tout a coup nettement mieux les équipes qui ne désirent pas communiquer.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5360
Inscription : 19 juin 2002

#18

Message par Fuchs » jeu. juil. 28, 2011 7:26 pm

15 semaines plus tard?
I5 6600k 4.6Ghz / Corsair H-100 / Z170 PRO gaming / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5153
Inscription : 18 juillet 2004

#19

Message par Flaps » jeu. juil. 28, 2011 8:40 pm

Il y a un peu de bave qui coule encore je crois ^^
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1163
Inscription : 03 février 2008

#20

Message par mek » sam. juil. 30, 2011 11:34 am

F.O..F.O..F.O...f..zz..zz....zz..:sleep:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2776
Inscription : 22 juillet 2004

#21

Message par PiF » mar. août 02, 2011 12:42 pm

FUCHS a écrit :15 semaines plus tard?
Va falloir être patient. :)
Flaps a écrit :Il y a un peu de bave qui coule encore je crois ^^
Pourquoi daigner écrire un commentaire ici ? Intéressé finalement ?
mek a écrit :F.O..F.O..F.O...f..zz..zz....zz..:sleep:
BMS BMS BMS BMS ?? :tongue:

kooyedeloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 07 octobre 2005

#22

Message par kooyedeloo » mer. août 03, 2011 10:17 am

aaaargh j'ai cru que le mort avait sursauté ;)

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5153
Inscription : 18 juillet 2004

#23

Message par Flaps » mer. août 03, 2011 10:31 am

Pourquoi daigner écrire un commentaire ici ? Intéressé finalement ?
Jamais caché que je l'étais :)

J'avais même de gros espoirs mais avec le temps je me refroidis un peu.
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3098
Inscription : 20 mai 2007

#24

Message par WoodMan » lun. août 08, 2011 7:08 pm

Flaps a écrit :Jamais caché que je l'étais :)

J'avais même de gros espoirs mais avec le temps je me refroidis un peu.
un peu beaucoup même lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6396
Inscription : 31 janvier 2003

#25

Message par Scrat » jeu. sept. 29, 2011 8:32 pm

Je ne sais pas si modéliser le Strip de manière ultra-fidèle est un point qui intéresse les simmeurs...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »