Interview SimHQ est arrivé!!!!

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

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Pacman
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Interview SimHQ est arrivé!!!!

#1

Message par Pacman » mar. mai 20, 2008 4:43 pm

With our first ingame movie!!!!:usflag:

http://www.simhq.com

Enjoy,

Dirk
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Black Wolf
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#2

Message par Black Wolf » mar. mai 20, 2008 6:22 pm

En news C6 :) merci Pacman

La traduction suivra dans les prochains jours (au pire dans les prochaines semaines ;) )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Breizh
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#3

Message par Breizh » mar. mai 20, 2008 7:49 pm

Impossible d'accéder au site de simhq. :hummer:
Ils auraient pu mettre l'article dans l'AREA 51
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Black Wolf
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#4

Message par Black Wolf » mar. mai 20, 2008 8:57 pm

Aucun problème pour l'accès à SimHQ pour moi (en tout cas pour le moment) réessaye :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

phant
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#5

Message par phant » mer. mai 21, 2008 12:43 am

Video

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Bye
Phant

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#6

Message par A01 » mer. mai 21, 2008 12:59 am

:notworthyo_Oo_Oo_O:eat:
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Merlin (FZG_Immel)
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#7

Message par Merlin (FZG_Immel) » mer. mai 21, 2008 1:02 am

Ciao Phant, e grazie per il video !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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Jallie
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#8

Message par Jallie » mer. mai 21, 2008 5:45 am

vidéo 001 ... d'une longue série :)

par contre !!! c'est quoi ce format de video o_O !

pourquoi ne pas être dès le départ en format Wide ??
 AMD 3800 X  -  Nvidia RTX 2080 oc  -  DDR4 32GB 3200 hz  -  SoundBlaster Omni 5.1   
  DCS  //  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC 
iRACING //  Volant Fanatec DD Podium + pédalier CST LeoBodnar + Boutons box ( DsD + Saitek Farm )
               VR-PIMAX 5K + Chassis JCL-V2  bi-Simu + SimVibe ( SimXperience) et SimShaker  +  x6 shakers 

Axstar
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#9

Message par Axstar » mer. mai 21, 2008 6:54 am

o_Oo_O:ohmy::wub::eat:Les graphisme:!:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
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Shingouz
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#10

Message par Shingouz » mer. mai 21, 2008 8:19 am

ça progresse, ça progresse...
vivement la suite :Jumpy:

Knell
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#11

Message par Knell » mer. mai 21, 2008 2:51 pm

m'etonnerais que ce soit "in game"
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
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Kerdougan
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#12

Message par Kerdougan » mer. mai 21, 2008 3:19 pm

C'est vrai que ça parait trop beau pour être vrai. Et je sais pas quelle bécane il faudra pour faire tourner le bestiau. Il annonce que le moteur pourra s'adapter aux configs mais ça laisse songeur. Ce qui me clouera le bec ce sera le jour où je verrais 2 avions en vue cockpit avec de la verdure en dessous.
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Electro
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#13

Message par Electro » mer. mai 21, 2008 4:59 pm

Knell a écrit :m'etonnerais que ce soit "in game"

Si j'ai bien compris, c'est bien du ingame, mais avec deux ou trois artifices pour compenser les effets qui ne sont pas encore gérés par le moteur graphique du jeu (pre-alpha oblige).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

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Eagle Eye
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#14

Message par Eagle Eye » mer. mai 21, 2008 5:03 pm

oui je confirme c'est bien du In game
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Davy Decorps
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#15

Message par Davy Decorps » mer. mai 21, 2008 6:02 pm

Je vois pas quels artifices, on voit bien qu'il n'y a aucune gestion des ombrages sur le model de l'avion. Par contre le terrain à l'air particulièrement magnifique!
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Black Wolf
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#16

Message par Black Wolf » mer. mai 21, 2008 6:41 pm

La vidéo est bien du ingame (après faudrait voir la fluidité réelle de la chose). Sur les screens déjà publié je sais qu'il y avait une ou deux retouches pour "simuler" les effets qui sont en cours d'implémentation dans le moteur si j'ai bien compris.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Eagle Eye
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#17

Message par Eagle Eye » mer. mai 21, 2008 8:29 pm

disons qu'a ce niveau, je pense que personne n'est capable de connaitre les performances finale du jeu....

d'ailleurs sur cette video, il n'y a pas un seul batiments, objet ou autres.


la seule chose qu'on puisse voir c'est la qualité du mesh du terrain avec le relief qui est tout bonnement l'un des plus beau que j'ai pu voir.

reste plus qu'a voir d'autre terrain autre que le desert d'arizona

olmes09
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#18

Message par olmes09 » mer. mai 21, 2008 8:55 pm

... config ? ....


:hum::hum:


faut déjà préparer Mme Olmes de n'pas refaire la salle de bain !
Image "on improvise, on s'adapte, on domine." clint eastwood, le maître de guerrre. asus P7P55D, intel core i5-750 4x2.66Gh, 4Go DDR3-10700, DD 320Go+1000go, ATI 5750, alim combat power 650 watt, hotas X52, seven 64bits, directx 11

aouh waah !
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#19

Message par harlock73 » mer. mai 21, 2008 9:09 pm

lol ......... :Jumpy:
j'ai commencer a preparer le terrain moi aussi , mais non chérie juste un processeur et une carte mere c'est tout :Jumpy:la 8800 on verra pour noel :tongue:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

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#20

Message par Pacman » mer. mai 21, 2008 10:09 pm

Seulement pour le calendrier il y avait des changements pour des effets qui sont pas fini. C'etait notifier dans les commentaires.

Le video est "pure" l'engine du jeu, rien était changé.

Je crois que c'etait fait avec un 8800 GT/ 512MB. dual core processeur (save pas lequelle je m'excuse). 2GB RAM.

FighterOps va functioner sur les PC qui sont medium au temps que le sim commence a vendre.
Bien sur ca va être avec les sliders en minimum. Mais ca va être jouable.

Et aussi...ne jeter pas vos vieux PC ;)
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#21

Message par A01 » mer. mai 21, 2008 11:42 pm

merci pour les précisions.

@+

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#22

Message par Davy Decorps » ven. mai 23, 2008 7:40 am

Petite question de curiosité : les ombres sur le reliefs sont vraiment calculées en temps réel ou ce sont des astuces avec les textures? Car c'est pas vraiment ce qu'il ya de plus facile a faire pour que ca tourne bien avec des meshs de terrain si complexes, et pourtant ça a l'air carrément chouette!

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#23

Message par Pacman » ven. mai 23, 2008 8:04 am

ombres = shadows??

Ils sont calculer en temps réel. ;)
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#24

Message par Black Wolf » ven. mai 23, 2008 12:45 pm

Oui c'est bien ombres = shadows ;)

Et si on vole très bas au dessus d'une zone d'ombre, notre avion sera-t-il à l'ombre aussi ? (je sais, j'en demande beaucoup :tongue: )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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harlock73
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#25

Message par harlock73 » ven. mai 23, 2008 1:05 pm

ombré ombré :Jumpy:
ca y est je péte les plombs
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

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