Des news Svp!

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Des news Svp!

#1

Message par Zota-dma »

Bha oui plus de nouvelles de rien en ce moment! Rassurez nous!

Ps: je sais que fighter ops à son site mais mon anglais n'est pas parfait:sweatdrop
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

regarde le post du dessous t'aura quelques news ;) la prochaine "grande étape" que l'on attends pour les news FOps est l'interview qu'ils préparent avec SimHQ (qui sera traduite sur C6)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#3

Message par Zota-dma »

Je ne suis pas encore aveugle que je sache :banned: :exit:

C'est un peu maigre je trouve ces photos,voilà pourquoi ce topic, pas d'idée quand sortira cette interview?

@+
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

héhé j'ai cru que vos 2 messages s'étaient croisés et que donc t'avais pas vu celui du dessous, mais j'ai pas vérifié les heures de post ;)

L'interview est "en retard", elle avait été annoncée pour début mars donc elle sortira dès qu'ils seront satisfait de ce qu'ils ont à montrer.

Sinon pour Fighter Ops en général, à ce que j'ai pu lire dans les différents dev diaries, beaucoup de code a déjà été développé (code pour les systèmes, avionique, modèles de vol etc..), maintenant ils regroupent tout ça ensemble et commencent à intégrer leur modèles, effets, système météo etc.. dans le moteur graphique. C'est pour ça qu'il n'y a pas grand chose à voir pour l'instant, mais le rythme des nouveautés "graphiques" devrait s'accélérer au fil du développement.

Il leur reste quand même un bon bout de chemin avant d'arriver à un produit fini
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#5

Message par Pacman »

"C'est un peu maigre je trouve ces photos"

C'est une blague quoi? lol.

Un moment tout le monde demande de voir des shots "ingame". Quand nous somme sur le moment qu'on est dans la possibilité pour laisser voir ou notre engine GFX est pour le moment, est finalement des shots ingame le commentaire est que "c'est maigre".
Il n'y a aucun developuer "grande" qui vous laisser voir son projet dans une état si tôt. Accord, c'est la code des effets trés base, mais on montre ca ce qu'on á. Est le moment que tous les effets son't integré, on commence avec tweaking et on montre le progres aussi.
On ne peut pas fair une tweak quand la code de base est pas faites.
Il y a une poste dans le thread qui Blackwolf a dit ou j'explique tout ca.

Quelqu'un a une stick magique? On a besion pour faire le development plus rapide svp...ROFL.

Incroyable...
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par coincoin »

Pacman a écrit :"C'est un peu maigre je trouve ces photos"

C'est une blague quoi? lol.

mais non c'est de l'humour avec une pointe de "french touch"
le probleme c'est que ce que tu as montré a ouvert l'appetit de tes fans :yes:

n'y vois dans sa remarque aucune volonté d'etre désagreable juste il essaye de vous "asticoter" pour en avoir plus (et c'est de "bonne guerre" )


Zota-dma la prochaine fois que tu embetes pacman ou que tu es désagreable tu devras ecrire mille fois sur le forum de fighter ops "j'aime tout le team de fighterops" et ce dans toutes les langues du monde ! :busted_re


PS serieusement pacman t'as pas une petite image qui traine ? :)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

Pacman I think that the "c'est un peu maigre" means only that it's difficult to know where the project is now just with screens ;) I don't think he was talking about the quality of them.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#8

Message par Zota-dma »

coincoin a écrit :mais non c'est de l'humour avec une pointe de "french touch"
le probleme c'est que ce que tu as montr&#233]

Promis je serais plus sage :crying:
Black Wolf a écrit :Pacman I think that the "c'est un peu maigre" means only that it's difficult to know where the project is now just with screens I don't think he was talking about the quality of them.
Merci for la translatraduction :hum:
Pacman a écrit : "C'est un peu maigre je trouve ces photos"

C'est une blague quoi? lol.

Un moment tout le monde demande de voir des shots "ingame". Quand nous somme sur le moment qu'on est dans la possibilit&#233]

Comme te l'ont expliqué Coincoin et Black Wolf aucune mauvaise intention venant de mon message, pour te dire je suis rêveur quand je vois les photos juste que ce rêve me pousse à vouloir plus d'informations pour rêver encore plus. Je ne me permeterais pas de critiquer votre travail, d'autant plus que j'y apporte mon soutient! Maigre sur la quantité mais surtout pas la qualité! You do good work :jester:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#9

Message par Pacman »

Ah OK mes excuses.
Je suis pas parfait en Francais, et parfois je reconnait pas les expressions.:sweatdrop

La seulle chose que je peut dire et que le develoment vas trés bien pour le moment "nock on wood".
Donc c'est seulement le temp avant on peut laisser voir des nouvelletés.

Nous sommes aussi impatient ;)

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#10

Message par Hakou »

Bonjour à tous !

En effet tout ça laisse rêveur...
Est-il possible de prévoir une date ou disons, une année de sortie réalistes ?

A+
Hakou.
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#11

Message par III/JG52-Drach »

Non rien , c est la troisieme année de dev . En fin d année 2007 ils ont commence a assembler les differents modules c etait la prealpha . Des images sont dispo sur le site et surtout dans l aera 51 .
La grande nouvelle est attendue dans les jours ou les semaines a venir avec une interview sur simhq des dev qui montrera via une video l etat d avancement du projet .
Ce qui est sur c est que d apres les devs :
Les differents modules ( terrain , objet , avions athmosphere , etc.... ) se sont integres les uns aux autres sans creer d enorme conflits ce qui permet d avancer vite et de dire que le bébé est bien né .
Mais il faut attendre SIMHQ et l interview .....
Wait and See
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#12

Message par Fuchs »

Y a bon ca :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »