Nouveaux Screenshots dans l'Area 51 !

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par coincoin »

Pacman a écrit :Oui, les "nouveaux" c'&#233]


tu vois eutopos ou ca nous mene tu lui tend une perche et hop il la saisie

Mais ne craint pas, j'en suis sur que il y a des (un) autre(s) qui peu(t)(vent) suivre(nt)...ou quelque chose comme ca, lol.
et en plus maintenant si la communauté mondiale du monde entier a un nouveau screenshot se sera uniquement grace a moi si vous en profitez :tongue:

d'ailleur pendant que j'y pense tu devrais faire une section "Area-Coincoin" ou dedans l'on mettrait des screenshot uniquement pour ceux qui ont de l'humour !

Thx Dirk
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#27

Message par eutoposWildcat »

je t'avouerais que je n'ai pas lu la chartre de C6 donc si y a une clause limitant les traits d'humour désolé !
Poil aux nénés! :tongue:


Hop, celui-là il est pour moi!


:exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par coincoin »

[quote="eutoposWildcat"]Poil aux n&#233]

poils aux doigts :tongue:

t'as perdu


( là jai peur à quelle rime auront nous droit)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#29

Message par Pacman »

Post by Rjetster on our forums in regards to the upcoming SimHQ interview.

Feel free to translate:

The video will largely display the T-38C flying around the terrain engine (with water) in real-time. The weather engine is a work in progress and has not been interjected into the build as of yet, although the skydome will replicate time of day. The cockpit will not make it into this first video, but will in subsequent media down the road. We may show screenshots of it in the interview, but at this stage it is being tweaked and has not gone through detailed mapping and texturing. Nonetheless this will be our first in-game video with the objective of demonstrating good progression with the development.

Kind regards,
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#30

Message par Electro »

Pacman a écrit :Post by Rjetster on our forums in regards to the upcoming SimHQ interview.

Feel free to translate:

The video will largely display the T-38C flying around the terrain engine (with water) in real-time. The weather engine is a work in progress and has not been interjected into the build as of yet, although the skydome will replicate time of day. The cockpit will not make it into this first video, but will in subsequent media down the road. We may show screenshots of it in the interview, but at this stage it is being tweaked and has not gone through detailed mapping and texturing. Nonetheless this will be our first in-game video with the objective of demonstrating good progression with the development.

Kind regards,
Post de Rjester sur le forum FO à propos de l'interview que fera SimHQ : la vidéo sera centrée sur le T38C volant au-dessus du moteur terrain (avec des portions d'eau visibles) en temps réel. Le module météo est en cours d'élaboration et n'a donc pas encore été implanté dans le moteur de jeu ; en revanche, le "skydome" (le ciel dans FO) évoluera bien en fonction de l'heure de la journée. Par ailleurs, on ne verra pas le cockpit du T-38 dans cette vidéo : les vidéos cockpit feront l'objet de vidéos ultérieures. En effet, l'équipe de dev pourrait montrer des screenshots du cockpit dans l'interview mais le travail est réellement en cours à l'heure actuelle et le cockpit n'a pas encore été mappé et texturé. Ce sera la première vidéo in game de FO et cela permettra de démontrer que le processus avance bien.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »