Question

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

Question

#1

Message par kamron »

Salut tout le monde,

Petite question bête ... :emlaugh:

J'ai vu sur le site officiel pas mal d'avion civil, cette simulation a venir n'est donc pas une simulation d'avion de combat ??? :huh:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#2

Message par Famas_TAW »

Fighter ops :

En francais cela pourrait donner : Opérations de chasseurs.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

La grande force de ce titre si je ne me trompe pas (peut etre que j'espere trop?) ce sera de faire des operations militaires tout en ayant un traffique civil comme dans la realité.
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 26 novembre 2006

#4

Message par kamron »

Ok je me demandais juste pourquoi ils montraient des avions de lignes modélisés sur le site officiel, la réponse me convient donc, merci Buck ;)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Buck-Danny »

a ton service ;)

PS: je ne suis pas sur pour le traffic civile integré mais je crois que ça tourne autour de celà ;) en tout cas Fighter Ops est bien un simu de combat aerien :)
By Strength & Guile

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#6

Message par Pacman »

On trouves, parce-que le premiere release est l'entrainement en Amerique, que le traffic civile est trés importante.

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#8

Message par 51-Polo »

DeeJay a écrit :Puis de nos jours, lors de conflits, la CAG n'est pas interrompu ! Comme aux Balkans ou en Afghanistan ...!
pas tout à fait DeeJay :hum: le traffic était militaire!! c'est vers la fin des années 90 que l'aéroport de sarajevo a été ouvert à certaines compagnies pour permettre la reprise du traffic et donc de l'économie locale:yes: mais tout était extrement contrôlé et les vols demandaient des clairances à chaque fois:sweatdrop sachant qu'elles pouvaient être refusées à tout moment o_O comme par exemple des retards réguliers o_O même le président Bosniaque a été interdit d'attérissage à Sarajevo car son vol n'était pas prévu:king:
A savoir que c'était la France qui gérait l'aéroport:yes: Même les USA se sont vu refusé l'attérissage pour non respect des consignes en vigueur:usflag:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#9

Message par Famas_TAW »

J'adore lire ce genre de phrase :D
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »