cursus ecole de pilotage

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

cursus ecole de pilotage

#1

Message par coincoin »

il me semble de memoire que l'on devra ou qu'il y aura possibilité de suivre un cursus pour voler sur certains appareils
qu'il se passera sur T6 si mes souvenir sont bons

mais est il deja défini qu'elles seront les etapes de se cursus et leur complexité.

est ce que le but sera la pedagogie de base ou cela sera t'il calqué sur la réalité

grosso modo est ce que se sera tellement realiste que si je ne rentre pas dans les normes physique de l'armée de l'air je ne pourrais pas installer le logiciel ?
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

Si tu suis le mode carrière, tu devrais effectivement tout faire comme dans la vraie vie (donc, si tu es trop grand, tu ne pourras effectivement pas installer le logiciel... c'est comma ça ! :Jumpy: ). Mais tu pourras aussi skipper cette étape et jouer des missions directement sur un F16 armé jusqu'aux dents !!!!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par coincoin »

est ce que les etapes du cursus ont été défini ?
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

je ne sais plus. En tout cas, si tu as accès à la zone 51 du forum, il y a un très long topic là-dessus.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par coincoin »

[quote="Electro"]je ne sais plus. En tout cas, si tu as acc&#232]

non j'ai arreté de boire même le 51 (suis plus VIP faudrait que je me "re-abonne")

faut que je demande a dieu le pere alors :detective

youhou Mister pacman, hare you here ?
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#6

Message par Pacman »

Les cours sont JSUPT et IFF.

Apres ca tu peut aller sur le cours FTU pour l'avion de votre choix.

Dirk
Image

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par coincoin »

wouaih ! super j'ai rien compris ! :)

quelqu'un peut m'expliquer ou faut que je lance google ?
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Kerdougan »

Réponse: Google ;)
ImageImage

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par coincoin »

The JSUPT program lasts approximately 52 weeks.:sweatdrop

j'ai trouvé ca, là j'ai peur
si jamais on reussi a avoir fighterops en decembre 2008 que je me mets en mode realiste j'effectuerais ma premiere mission en janvier 2010.

Serait il possible Mister Pacman d'avoir dans les options de realisme quelque chose qui fasse que si tu rates ton stage, le logiciel se désinstalle :Jumpy:

plus serieusement vais essayer de trouver en quoi consiste ces formations apres confirmation par pacman on devrait avoir une meilleur idée de ce que pourra etre l'environnement du soft
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

si c'est basé sur le cursus US Trainee Pilot

on va coller vraiment à la réalité là :)

et faudra d'abord savoir piloter ..;avant de faire son stage chasse et ensuite le satge campagne de Tir de validation de l'armement.

+1
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

#11

Message par SKYDEVIL »

Ben ça promet o_O
On va avoir du pain sur la planche
Au niveau matos, j'espère qu'il ne faudra pas une config de la mort pour faire tourner le bestiau !!!!!!!!!!!
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#12

Message par Ekran »

Ben si c'est ca, quel bon en avant niveau réalisme ! Dès qu'il est annoncé je passe ma commande

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#13

Message par Pacman »

Save que l'entrainement est seulement pour cuex qui vole le sim dans le mode de career.

Cuex qui vuet pas fair l'entrainement est veut voler comme ca peut peut faire ca dans le mode non career. Mais ils vont changer trés vites...parce que suivre le program d'entrainement est beaucoup plus facile que apprendre ca d'une livre de vol.(manual)

Know that the training is only available in career mode.

Those that don't want to go through the training can fly the aircraft they want in non-career mode. We are convinced though that a lot of people will switch to the career mode since it is a lot easier to follow the training syllabus then learning to fly with a manual.

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

SKYDEVIL
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1748
Inscription : 19 octobre 2003

#14

Message par SKYDEVIL »

matrix59 a écrit :Ben si c'est ca, quel bon en avant niveau réalisme ! Dès qu'il est annoncé je passe ma commande
Tu m'étonnes
Je pense que ça être la ruée :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Mais qu'ils prennent leur temps pour peaufiner cela aux petits oignons... enfin pas tro quand même :tongue:
Image

Rafale Power!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#15

Message par Ekran »

Oui c'est certain et vivement la premiere vidéo nous montrant tout cela en mouvement ! En attendant ben je vais retourner sous fs9 sur le Texan T-6 II de iris :yes:

Topic author
coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par coincoin »

En attendant ben je vais retourner sous fs9 sur le Texan T-6 II de iris
je suis tombé sur le site d'iris en cherchant des infos sur les differentes phase d'apprentissage JSUPT
plein de truc sur le T6 entre autre

y a un add-on T6 pour FS ce doit etre celui-là dont tu parles.
qu'en penses tu ?
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#17

Message par <F=A=F>Gargoll »

ils en parlent de cet addon sur les forums de FO.
Il y a également une review d'un vrai élève pilote sur T-6 Texan II qui a essayé l'addon.

http://www.fighterops.com/forum/showthread.php?t=8029
post #3 pour la quote de l'élève pilote.
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#18

Message par Ekran »

Pour ma part je ne suis pas du tout mecontent de mon achat et je peux que le recommander. Je ne suis pas pilote et encore moins du T6 mais selon les differents tests par les vrai pilote c'est un super addon.

C'est une bonne approche de ce que peut donner l'avion dans FO et franchement ca va le faire !

Niveau reactivité de iris super ! Ils prennent en compte les demandes d'évolution de la part des vrais pilotes et là ils ont fait un sp1 et franchement il est encore mieux !
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »