T-6A Texan 2

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

T-6A Texan 2

#1

Message par Zota-dma »

Je suis asser interesser par cette avion puisque en définitive nous serons appelés à le piloter j'ai ici un lien reprenant le t-6 sur FSX quand sera t'il par rapport à ce modèle?

http://fsxray.ch/index.php?option=com_c ... &Itemid=47
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#2

Message par III/JG52-Drach »

Si je me souvient bien et avec mon pauvre anglais :
- Les modeles de FSX restent quand meme assez "fantaisiste" de plus la gestion du moteur est differente de beaucoup entre FSX et FO . En claire rien a voir entre les deux .
Mais c est avec des souvenirs et je n ai pu retrouver le sujet dans la partie prive de FO . Pacman t en dira plus .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#3

Message par Pacman »

Les devs sont limiter avec les choses ils peuvent faire avec le code ds MSFS. Autant ils ont fait une bonne travaille..IRIS!

On a pas cette restriction.

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#4

Message par Zota-dma »

:yes:

Ok, si j'ai donc bien compris les dévs d'iris sont limité, tandis que chez fighter ops c'est du no limit :cowboy:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#5

Message par Buck-Danny »

t'as tout compris ;)
By Strength & Guile
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »