nouveaux screens pour ce WE

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

nouveaux screens pour ce WE

#1

Message par Electro »

et il paraitrait que (au moins en zone 51) nous allons avoir droit à une surprise justifiant le léger retard des screens !!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#2

Message par Eagle Eye »

exact !! j'espere qu'il s'agira d'une video inside cockpit !!


bah oui quoi j'ai le droit de rever !!!
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#3

Message par Raven »

Eagle Eye a écrit :bah oui quoi j'ai droit de rever !!!
On a tous le droit de rêver ! :tongue: Vivement ces screens d'ailleurs !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#4

Message par Funky »

Dites il y a pas quelqu'un qui peut m'envoyer une vidéo? Parce que je suis pas inscrit à la zone 51.

C'est une veille vidéo. je veux pas avoir des trucs récents parce que cela serait pas juste pour ceux qui paie.

Merci
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

Funky, les membres de l'A51 n'ont pas le droit d'envoyer du contenu aux non-membres sous peine de "rupture de contrat". De plus l'ancienne "vidéo" était un slideshow de screenshots en musique avec quelques extraits de sons enregistrés pour le simu. Il n'y a pas encore de vidéo ingame
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

cette ancienne vidéo est d'ailleurs librement accessible pour les non-zone 51 depuis des lustres... Mais effectivement, elle n'est plus vraiment up to date (elle est vieille, quoi !).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#7

Message par Funky »

Ok,

Alors ne faites rien qui puisse vous créer des ennuies.

De toute façon si vidéo ingame il y a, elle sera sûrement dispo au publique dans quelques mois.

Mais il vous semble que le jeu avance bien?

Que les dates de sorties seront tenu?
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

sur les dates de sortie (initialement, tout début 2007, si mes souvenirs sont bons), il va clairement y avoir du mou... Mais ça avance. En fait c'est la partie "journal des développeurs" qui permet de s'en rendre compte car, depuis le début, c'est surtout des choses qui se voient pas (pas les graphismes, donc) qui avancent.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#9

Message par drafak »

pour le moment , tout ce qu'il y a dans l'A51 , ca n'a jamais été des screen ingame.

juste des rendus 3DS. et si j'insiste , c 'est parceque la , ca va faire 2.5 ans que je suis le projet , mais franchement s'ils ne sortent pas un truc CONCRET , la , tout de suite, dans les 2 mois , je lache l'affaire.
Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

je comprends ton impatience, mais il faut bien voir qu'ils sont bcp moins nombreux que l'équipe de FSX, par exemple, alors que leur projet est plus complexe à réaliser... Donc, oui c'est long et oui il va nous falloir bcp, mais bcp de patience.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#11

Message par furycane-ffw03 »

Tant que je ne serai pas mort, j'aurai de la patience ... :tongue:
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#12

Message par AlphaFox »

Même quand on est mort on est très patient : c'est long l'éternité, surtout vers la fin...

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#13

Message par Pacman »

drafak a écrit :pour le moment , tout ce qu'il y a dans l'A51 , ca n'a jamais été des screen ingame.

juste des rendus 3DS. et si j'insiste , c 'est parceque la , ca va faire 2.5 ans que je suis le projet , mais franchement s'ils ne sortent pas un truc CONCRET , la , tout de suite, dans les 2 mois , je lache l'affaire.
Petit correction.

Le development est enroute de une année et 9 mois maintenant.
On a recommencer de nihil a fevriér 2005.

Regards,

Dirk
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#14

Message par drafak »

Pacman a écrit :Petit correction.

Le development est enroute de une année et 9 mois maintenant.
On a recommencer de nihil a fevriér 2005.

Regards,

Dirk
:huh: c'est vrai . bientot 2 ans.

mais ce serait bien d'avoir au minimum , une video , un teaser montrant un model de vol , quelque chose d'animé. :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#15

Message par Raven »

Je suis d'accord avec toi Drafak ! ;) Une petite vidéo ne serait pas de refus !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#16

Message par Pacman »

Presque 2 années? pour ca tu manque encore a peut prét 3 á 4 mois...et ca est encore 1/6 a 1/8iéme de cette periode de development.

Quand vous suivez les "developer diary" dans A51 vous savez exactement ou nous sommes dans le development. Quand il y a des nouveaux que nous sommes alpha ou beta vous pouvez êtres sur qu'on vas vous dire immédiatement.
Mais a ce moment nous sommes pas la....encore.

Comme ca c'est aussi trés claire que nous sommes pas assez loins pour faire des vidéos. Autrement vous pouvez êtres sures qu'on avez déja fait ca pour les gents de Area51.

Une development d'une simulation normalement prends 5-6 années, nous sommes éja plus loins qu'une development "normal". Mais comme nous, vous devez attendre, et avoir du patience. (Avec la seul difference qu'on doit attendre, avoir du patience....ET travailler beaucoup.)

Je save pas comment on vas vous laisse voir quelque chose qu'on na pas déja vu nous même, lol. Et les prototypes qu'on a sont pour téster les techniques qu'on éssaye et sont pas representable pour laissez voir au publique.

"Beautifull things come to the people who have patience and wait." (et la même pour nous :Jumpy: )

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#17

Message par Jallie »

thanks for these informations Pacman,

but we are still... impatient to be in the near futur to use F.O ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#18

Message par Pacman »

Mercie Jallie.

s'Il vous plait ne me comprend pas fault.
Parce que la raison pourqoui tout le monde est impatient est aussi trés motivant pour nous. Especialement quand c'est fait comme ici avec le "critique positive".

Ca veut dire qu'il y a des gents qui vivre avec nous et notre project.

Merci pour ca.

Dirk
Image

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#19

Message par Funky »

Et par curiosité, vous avez eu des contacts avec d'autre entreprise "microsoft, EA Games,.." parce que si votre projet ce finalise comme préu, vous allez en mettre un sacré coup au grand major du jeu.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#20

Message par Pacman »

On a pas d'interresse pour collaborer avec eux.

Quand on fait ca nous avons des problèmes comes tous les autres developeurs que son't chainés sur de publishers.
Et ca est quelque chose on vas pas faire.

C'est pour ca qu'on a commencer avec une nouvelle approche de bussines, pour donner le genre une belle future.

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#21

Message par III/JG52-Drach »

En plus vu que nous ne sommes qu une minorité de fou furieux qui n avons qu une envie c est d etre en l air , n importe quel editeur aurait éxigé un coté "arcade"plus vendeur , qu un simu qui va demander des heures de patience pour apprendre la bebete qui vole . Oui le temps me semble long :
- Quel type de machine fera tourner FO ?
- Le projet aboutira t il ?
- Quand verrons nous une vidéo ?
- Quand le dev diarry nous annoncera t il une beta ?
- etc ....
Toutes ces questions je me les poses et ce qui me rassures le plus :
- L animation qui regne sur le Forum de FO est toujours grandissante
- Buckshot repond toujours a nos questions meme si elles sont souvent repetitives
- Pacman fait toujours l effort de venir nous rassurer dans notre langue ( d ailleurs on commence a ne plus sentir son leger accent quant il ecrit :tongue: )
- Et tant que j ai pas gagné au concours ou je comprend rien je continue .

Ce mois ci je me regale encore des images qui me sont servies et je me dis que peut etre le mois prochain y aura la nouvelle qui va dechirer et si c est pas le mois prochain ca sera le mois d apres . D ailleurs nous sommes tous affilier au club des "two more weeks" :exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#22

Message par XIII »

Moi je suis un gars patient. Même si je ne fais pas partie des membre de la zone 51, je garde un oiel sur le site de FO. Ce que j'en vois me fait pensé que c'est le nec plus ultra de la simulation. Que lorsqu'il sortira je racheterai un PC rien que pour joué dans de bonne condition à cette simu. Et que j'éspére que d'ici sa sortie mon cougar sera encore en état.

Pacman et toute l'équipe de FO. Ici sur Paris, je suis de tous coeur avec vous !

:usflag:
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#23

Message par Pacman »

Haha...mon Francais avec des cheveux au dessous :tongue: (expression flamand traduite,lol)

Merci pour les mots gentils.

Drach, pour beacoup de votre premiers questions on á des responses interne.
Avec l'exception de quelle système....c'est quelque chose on ne save non plus.

Et c'est plus "Est-ce que ca va aboutir?"," mais c'est "Quand est-ce que ca va être la" :usflag:

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9942
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Franck66 »

Et c'est plus "Est-ce que ca va aboutir?"," mais c'est "Quand est-ce que ca va être la"


magnifique :)

je ne suis pas membre de l'area 51 mais ma patience est énorme

je suis avec un grand interet l'aventure de Fighter Ops. J'en suis sur cela sera 'The simulator' et nous allons encore devoir tous eprouver la patience de nos femmes lorsqu'il sortira

bravo à toute l'équipe. Pacman tu es notre porte parole, dis leur bien combien nous attendons tous avec patience et interet la sortie de ce logiciel

Bon courage, en attendant on garde la main sur les autres simus :innocent:
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »