Nouveaux Screenshots area 51

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

Nouveaux Screenshots area 51

#1

Message par coolhands »

Les nouveaux screenshots sont dispo :yes:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

magnifiques !!!!!

Au fait, il y a également un nouveau development diary.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

Très beau oui en effet !! :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

mouarf... mon abo à l'A51 est fini :(
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#5

Message par Raven »

Quel screenshots ? Il faudrait peut-être mettre l'adresse !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

si t'es pas membre A51 tu peux pas les voir... sinon c'est a la même place que d'habitude
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

Bah tu sais Black Wolf :cowboy: moi je ne suis pas membre mais j'ai un peu cherché dans le site officiel FO et je suis tombé sur "screenshots" et ç'était là nom de Dieux j'avais trouvé !! :yes: assez photo réaliste qd même , peut ètre qu'en temps que membre tu peux en voir plus mais j'ai vu quelque chose d'assez bien déjà là ... :detective

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#8

Message par Raven »

Oui ! Et bien moi, j'ai vu des screenshots de Nellis AFB ! :Jumpy: Et c'est vraiment impressionnant ! o_O
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

ouais dans l'A51 on a les screens un mois avant le site "public" plus quelques bonus de temps en temps. Pour les screens des bases, il ne faut pas oublier que les textures sont que des "placeholders" c'est à dire que ce ne sont pas les textures du jeu, c'est des textures temporaires pour ne pas montrer un terrain tout nu ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#10

Message par Raven »

Ah bon ? C'est pas les textures du jeu ? C'est dommage, ça aurait été magnifique ! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#11

Message par Electro »

ils prétendent que le rendu final sera plus beau... (bon, évidemment, les promesses n'engagent que ceux qui y croient !!).

En tout cas, je suis assez content car les screens montrent une grande retenue de l'équipe de développement sur le nombre de polygones (pas comme un certain LOMAC qui colle 65000 polys par avion...) : je trouve cette approche très intelligente, de laisser du temps processeur pour tout le reste (gestion du modèle de vol, des radars, etc...).

Ils vont dans le bon sens, sont hyper à l'écoute de la communauté. C'est bien :yes:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#12

Message par coolhands »

Electro a écrit : Ils vont dans le bon sens, sont hyper à l'écoute de la communauté. C'est bien :yes:
+1 :yes:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#13

Message par THRUST »

oui beaucoup de boulot en perspective et surtout ils ont l'air de vouloir penser à tout et le plus important ç'est toute l'ardeur qu'ils mettent à faire quelque chose d'hyper réaliste , rien que l'effet d'altitude est déjà merveilleux !!!!!!!! et out et tout et tout .......................
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »