Que trouve t'on dans..

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

Que trouve t'on dans..

#1

Message par Zota-dma »

L'area-51? Vous qui posseder un acces....? :yes:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par babar »

Un accès pour voir les dernieres nouveauté, des discussions avec les programmers, des screen qui ne seront visible au grand public , un mois après, des séances TeamSpeak avec des instructeurs de l'USAF impliqués dans le projets, et une réduction à hauteur du prix de l'inscription lorsque le jeu sortira.

Pour le reste j'y suis pas encore. :cowboy:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

t'as bien résumé... il y a aussi régulièrement des concours réservés pour les membres de l'A51 avec des prix sympas...

Mais il est clair qu'il ne faut pas vraiment s'inscrire dans le but "d'en voir plus" mais dans l'optique d'aider l'équipe à réaliser le projet (ils bossent "bénévolement" jusqu'à la sortie de la première version)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par drafak »

Zota-dma a écrit :L'area-51? Vous qui posseder un acces....? :yes:

cotise :yes:
contribue :yes:


imaginez si XSI fermait boutique :crying:
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#5

Message par Electro »

parle pas de malheur.

Pour moi, FO, c'est un peu le graal du simu hardcore militaire. Si le projet capote, on n'aura plus qu'un espoir : LP avec un éventuel F4 amélioré (ou F5, mais j'y crois moyennement).

Bien sûr, il y a OF, mais sa sortie est plus que compromise. Et angolan thêatre ou FF4, mais ce sont des évolutions de falcon 4 (OF aussi, mais les évolutions ont l'air vraiment fondamentales).

Bref, FO représente 50 % de mes espoirs ! Tenez bon ! Et si le maximum de gens pouvait se mettre en zone 51 :yes:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#6

Message par III/JG52-Drach »

Un peu pareil pour moi , surtout que " l ambiance" autour de FO est tres particuliere et je me sens beaucoup plus interresse par les news FO que celles qui ont précédés F4 , IL2 et ses suites , SFP1 et LO . J enrage meme de ne comprendre que si peu l anglais !!!
Donc => pas parler malheur !!!!
Pacman dis nous que tout va bien s il te plait ???
:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#7

Message par Zota-dma »

Alors si vous voulez savoir oui! J'y contribue!!! héhéhé! Je me sens plus que jamais concerné dans le développement de fighter ops!!! Mes éspoires repose entiérement sur eux.... Maintenant si le pire devrais arriver je miserais evidament sur mon bon vieux falcon... qui maintenant prend de l'age....Et si c'est comme vos bon vieux crus Français.... :hum: Bref!

:usflag:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#8

Message par Pacman »

Hey les gents,

Les réguliéres de forums savent, pour les nouveaux je vais m'éxcuser pour mon francais, mais je fait mon mieux :tongue:

Tout vas bien, les challenges qu'on avait pour le moment son't attacker trés bien est les résults son't dans les lignes qu'on expectait.

Comme j'ai dit avant, si il y a quelqu'un qui veut traduire les journaux de dévélopment, il peut faire ca pour toutes les journeaux qui son't sur les forums publique.
Certainment pour les gents qui ne comprends pas bien l'anglais.
Je suis sure qu'il y a assez des gents dans la publique francophone qui veulent aider leurs camarades.

Je demande seulement pour respecter les choses qu'on mette sur A51, et laisser ca pour les gents de A51.

Best regards,

Dirk
Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »