F-18

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#26

Message par lanef300 »

Pacman a écrit :My apologies as my written french isn't good enough to answer everything.

EutoposWildcat and Electro have basically said everything that I wanted to bring in.

We are marketing for a small market.
Flightsims in general are a small market which almost don't interrest the big publishers anymore, and if they do engage then the % payed to them are unrealistically high if you want to promise your supporters/ clients a constant flow of support, patches, add-ons and follow up releases.

You would really have to hit several hundreds of thousands of sales to actually keep a team onboard that is fully payed and big enough to realise the promises made above with the small % that those big publishers leave the dev team with after they took the major chunk.

Now we aren't just marketing for the general flightsim crowd....we are marketing for the hardcore crowd....an even smaller market. Hence the bussines approach we have with, close to yearly releases, add-ons, etc...
Hereby not involving the big investors and publisher which suck the money out of your team....while the team is actually where you money SHOULD go into to ensure this continious development that we are aiming for.

Do know that the price isn't set in stone yet, it is just a first guestimate.
At this moment we think that this is the amount to charge so we can guarantee to get the keydev's on board and payed full time to get a positive momentum going in the dev cycle of FO.
Once we get ourselves a good name, and sales improve to certain levels we will DEFINETLY review the prices we are asking for the next releases.

I think X-plane is an excellent example frm the road we will take.
It also releases practically yearly, prices for the first edition were also higher. Once Austin started making enough sales he adapted his pricing accordingly.

I hope this answers your concerns.

Best regards,

Dirk
Okay, here comes the translation!

Toutes mes excuses, mon Français n'était pas assez bon pour apporter toutes les réponses ici..

EutoposWildcat et Electro ont en gros dit tout ce que je voulais faire comprendre.

Nous nous attaquons à un petit marché.
Les simus de vol sont un petit marché qui n'intéresse quasiment plus les grands éditeurs, et s'ils venaient à s'y engager, l'investissement serait trop élevé s'ils devaient promettre aux supporters/clients d'assurer constamment le support, les patchs, les addons, et les mises à jours et autres releases...

Vous devriez vraiment taper fort sur le marché des ventes avec des centaines de milliers de ventes pour conserver une équipe intégralement payée pour ce job, et assez grande pour réaliser les promesses sus-citées avec le petit pourcentage que ces grands éditeurs laissent aux équipes de développement après s'être convenablement servis.

Maintenant, nous ne nous attaquons pas à la communauté des simus de vols grand public...On s'attaque à la partie hardcore...Un marché encore plus petit! D'ou l'approche marketing que nous avons, avec des releases quasi annuelles, des addons, etc...
Et de fait sans intégrer des grands investisseurs ou des éditeurs qui pomperaient l'argent de notre équipe...Tandis que cette dernière est vraiment là où l'argent devrait aller pour assurer le développement continu que nous visons.

Il vous faut aussi savoir que le prix n'a pas encore était fixé, c'est juste une première approximation.
En ce moment, nous pensons que c'est le prix à payer pour que nous puissons garantir d'avoir les développeurs les plus adéquats avec nous, payés à plein temps, de façon à avoir une force qui agisse vraiment pour le développement de Fighter Ops (FO).
Dès que nous nous serons fait un nom et une bonne réputation, et que les ventes grimperont jusqu'à un certain niveau, nous nous pencherons sur une réévaluation des prix des releases suivantes.

Je pense à X-plane, qui est un excellent exemple de la méthode que nous voulons suivre.
En effet, une nouvelle version sort quasiment chaque année, et les prix de la toute première édition étaient bien plus élevés! Une fois qu'Austin a eu fait assez de ventes, il a adapté en conséquence son tarif.

J'espère que cela répondra à vos questions.

Sincères Salutations,
Dirk
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#27

Message par Pacman »

Merci beaucoup Lanef300
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#28

Message par III/JG52-Drach »

Merci Lanef et Pacman .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#29

Message par lanef300 »

My pleasure...
C'est bien le minimum que je puisse faire...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#30

Message par drafak »

Tuna a écrit :I don't think the price really matters (if not too high of course) !
I'm ready to pay 60 or 70 euros for a new hardcore sim with good support and free patches.
I would prefer to pay a bit more and that developpers continue to make those kind of "games" than have nothing on the market.
We have to pay for good quality and if we fly a lot, the cost per hour become really low.
Better to have 2 or 3 hardcore sims on the computer than 10 not so good for a higher price...

Just my opinion ...

Cannot wait to fly with Fighter Ops ! (I probably will have to change my graphic card though.)
im ready to pay even more for an hardcore / nice / multiplayer with dedicated server military filght sim like F ops.

i payed 95 euro for a stick , and 120 euro for a trackir. i can easily spend 100 euro more for the appropriated game .

honnestly , i can't wait for Fops ! give us some real ingame screenshots. at least :crying:
show us a part of 3D pit while flying in close formation or somewhat like this.

**** we want see ingame shot ***** :crying:
Image

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#31

Message par Pacman »

On travaille trés fortement pour arriver lá dans le dévélopment ou on peut vous laisser voir des pics dans la simulation (Note que je n'utilise pas le mot jeu :tongue: )

Les gents qui suivent notres note de dévélopment dans Area51, savent que nous sommes dans une période trés importante.

Les prototypes qu'on faites maintenant son't trés important pour la continuation du dévélopment.
Je vais pas vous dire lesquelles, mais je peut vous dire que les résultats étaient bien pour le moment. Dans les semaines qui viennent on á encore quelques téstes trés importantes.
Je suis sure que Buckshot vas vous raconter beaucoup plus dans le prochaines note de dévélopment.

Pour le moment nous sommes encore trés positive. :usflag:

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#32

Message par III/JG52-Drach »

Pacman a écrit :.....
Je suis sure que Buckshot vas vous raconter beaucoup plus dans le prochaines note de dévélopment.

Pour le moment nous sommes encore trés positive. :usflag:

Dirk
Ben voila je vais encore passer quatres heures a baver sur des commentaires ou je ne comprend qu un seul mots sur 5 :laugh::laugh::laugh:
Merci Pacman de passer aussi souvent , si tout va bien lors de ces tests tres tres important quand pourras tu nous donner des nouvelles completes avec des approximations de dates ??
A bientot .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#33

Message par Pacman »

J'éspère que vous comprennez que donner des dates a le moment est trés dangereuse.
Il y en a les gents qui comprends que le dévélopment de software á ces beaux et malles temps...et on doivent prendre les deux chaque á son tour regretablement.
Et toutes les duex ont une résults sur "les dates".

Mais il y a aussi les gents qui ne comprend pas ca et qui vont faire du brouillard est des postes de "bashing" parce qu'ils ne comprends pas comment ca marche, et ils trouvent qu'on á les menti.

On vas êtres trés prudent.

Dirk
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#34

Message par Electro »

don't worry Pacman, C6 is a very quiet place where people generally understand that the development of a very ambitious software takes time, blood and money, and that the schedule has to be elastic. Here, bashing sessions are very rare and quickly cut off by modos.

We all support your effort and we know that you are doing your best to build the best sim since F4 !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#35

Message par III/JG52-Drach »

Meme si j aurai pas su le dire aussi bien je suis d accord .
Je suis relativement impatient mais je comprend bien que lancer une approximation d une date de sortie trop tot va engendrer de grosses speculations ( comme d habitude ) .
Je voulais simplement savoir si nous nous rapprochions de la fin de la premiere partie avec ces tests la . Et si bientot nous pourrions voir une ch tite vidéo nous montrant les avions en vols avec leur modele de vol quasi modélisé , ni plus ni moins .
Merci Pacman de ton interret pour la communauté francophone .
PS: Il est bien evident que je ne vous (nous) souhaite que du beau temps !!!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »