Nouveau screens

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Nouveau screens

#1

Message par diditopgun »

Pour ceux qui n'ont pas accès à l'area 51 de nouveaux screens son dispo sur le site : par ici.

Enjoy !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

pour la zone 51 aussi : nouvelle fournée !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

elle est assez belle d'ailleurs : certains screens font froid dans le dos quant à la config qui sera finalement nécessaire !

Mais, et c'est visible dans les screens publics, les extérieurs ne devraient pas être trop gourmands (au moins la base modélisée).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#4

Message par III/JG52-Drach »

Electro a écrit :elle est assez belle d'ailleurs : certains screens font froid dans le dos quant à la config qui sera finalement nécessaire !

Mais, et c'est visible dans les screens publics, les extérieurs ne devraient pas être trop gourmands (au moins la base modélisée).
Bof juste un AMD X18 12000+ , 32Go de DDR12 , et 54 X254000XT en Crossfire sur du PCIEx256
avec une alim de 2500W et trois DD en SATA12 avec 3000Go de dispo .
Une config que tout le monde a deja .... :hum:
:exit:
PS: en tout cas c est plus que beau et quand je pense que je trouve LO/FC magnifique je me demande ce que je dirai de la bete !!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

superbe...

merci du lien direct...;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

III/JG52-Drach a écrit : PS: en tout cas c est plus que beau et quand je pense que je trouve LO/FC magnifique je me demande ce que je dirai de la bete !!!
Tu sais, je ne suis pas sûr que FO sera plus beau que ne l'est LOMAC aujourd'hui. Les screens montrent des avions extrêmement détaillés, mais pas plus que ne l'est le black shark ou le SU25T (plutôt moins, même). Idem pour les pits. De même, ils vont à l'économie de polygones sur les bases (et c'est de manière préméditée qu'ils font comme ça), de manière à ne pas tuer, du fait d'une trop grosse demande en ressources, ce qui fera l'âme de ce simu : le vol avec tout le réalisme possible (tous les instruments seront implémentés (dans la limite du SDéfense bien sûr, mais vu les avions qu'ils comptent implémenter au début (T38, T6, F16, F15) et vu les conseillers dont ils se sont entourés (instructeurs T38, instructeur F15, pilotes de F16...), les choses devraient être assez exactes). Il sera même possible pour l'instructeur de provoquer une panne à un moment donné pour voir comment réagira l'étudiant !!!

Bref, ça s'annonce vraiment bien... mais pas forcément comme une révolution graphique (à mon avis, on sera au niveau de FS9, avec quelques effets graphiques DX9 supplémentaires. Qu'est ce qui m'autorise à dire ça ? Bien sûr pas grand-chose, sauf les délcarations répétées de l'équipe (ce jeu ne mettra pas à poil une config moyenne/bonne à l'époque de la sortie du jeu), le choix de bâtiments low polygones, le fait que les véhicules montrés jusqu'ici sont beaux mais tout en étant plutôt économes de polygones également (par rapport aux screens de BS qui montrent des chars détaillés à l'extrême, la différence est flagrante), etc... Et je trouve ce choix très raisonnable (combien d'entre nous ont été un peu refroidis par les ressources exigées par LOMAC ?)

Par ailleurs, j'ai le sentiment (très subjectif, donc) que ce jeu sera un peu comme xplane, cad en évolution constante, ce qui lui permettra de rester au goût du jour graphiquement (approche différente de jeux de typs FS qui, lorsqu'ils sortent, sont en avance sur les meilleures machines et deviennent exploitables au cours de leur vie).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#7

Message par III/JG52-Drach »

Il est vrai que vue la qualité des modeles de vols recherchés il va falloir penser a economiser quelque part le processeur . Et puis tout ce que je vois c est vachement beau quand meme .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par XIII »

Enfin un simulateur qui va être rationnelle si je comprend bien ?
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#9

Message par III/JG52-Drach »

J espere mais en meme temps les modeles de tuyeres et les détails du siege me laissent réveur :yes: :yes:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#10

Message par XIII »

Tous dépend si ils laisse la carte graphique faire son job et le processeur faire son job... Pas comme dans LO quoi :-)
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »