Des infos a donner ?

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
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eutoposWildcat
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#26

Message par eutoposWildcat » ven. févr. 17, 2006 1:19 pm

Le multijoueur est au centre du truc. Evidemment, je ne peux pas prédire à l'avance sa qualité :tongue:, mais ce qui est certain c'est qu'il est une préoccupation majeure des développeurs. :cowboy:

Pour ce qui est de la compatibilité des patches, ça devrait fonctionner d'une façon similaire à Falcon 4.0 Allied Force aujourd'hui: le logiciel vous dit ce qui est installé, et vous propose la réactualisation en ligne pour être au même standard que les autres, donc ça ne devrait pas poser de problème particulier.
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Pacman
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#27

Message par Pacman » ven. févr. 17, 2006 11:14 pm

C6_tigrou a écrit :Quid du jeu en réseau ?
J'espère bien qu'il saura prévu. Auquel cas, j'imagine que chaque utilisateur devra strictement utiliser la même version avec les mêmes addons, patches et autre "releases"...
Les pilotes qui suivent le "carreer mode" doivent avoir les dernieres patches.
Sans tous les patches ca va pas marchér. Même pour single player!!!!
C'est pour assurer que tous les pilots virtuéle suivent la même parcourt d'entrainement et carriére.

C'est trés comprennable que quand vous voulez une jeux Mulitplay stabile, que les installations doivent êtres les mêmes.

Donc ca serait nous qui controllent les installs officièles.
Quand il y en a des personnes/ groupes qui ont des installs qui sont pas officiéles ca va pas être notre probléme pour guarantifier qeu ca va être stabile.

Et on ne guarantee non plus que ses modifications vont marcher dans releases officiéles qui suivent.

La principe de quoi on vas laissers pour la communité pour "modding" c'est pas encore decider. Mais ont serait stupide pour pas laisser la communité nous aider à grandir FighterOps.

Dirk
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Polux
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#28

Message par Polux » sam. févr. 18, 2006 12:02 am

Pacman a écrit :La principe de quoi on vas laissers pour la communité pour "modding" c'est pas encore decider. Mais ont serait stupide pour pas laisser la communité nous aider à grandir FighterOps.Dirk
Bonjour et merci pour les infos ;)

Un pack d'outils sera dispo a la sortie ou plus tard pour justement permettre l'integrations des divers objets ? Ou c'est une integration a la facon d'Il-2 ?

A+ et bon courage pour la suite ;)
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#29

Message par babar » sam. févr. 18, 2006 12:27 am

le T6 et le T38 sont-ils biplace?
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#30

Message par eutoposWildcat » sam. févr. 18, 2006 1:06 am

Vi, tout à fait, et chaque place accessible en multijoueur. :yes:
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#31

Message par III/JG52-Drach » sam. févr. 18, 2006 1:54 am

Moi qui comprend pas tres bien l anglais j ai adhéré au projet .
1) C est la premiere fois que l on me retourne le probleme => On veut faire quelquechose aidez nous . D habitude c est => Voila on vous a fait ca
2) Malgré mes lacunes en anglais il y a un vrai dialogue entre les pros et les boeufs comme moi .
3) La simu a montré ses limites économiques => Si on prend pas en main notre passion on va etre obligé de se finir dans un CFS 35 a se battre au milieu des nuages avec des milliers d autobus qui pulveriseront a coup de laser des centaines de TGV a 20000 kilometres de la terre .
Donc c est un pari osé de la part des dev et des anonymes qui soutiennent le projet .
Au pire j ai acheté le reve d une communauté qui s autonomise et qui se sert du potentiel internet comme d un outil de communication extraordinaire . Au mieux j aurai fait parti d une immense plage en étant qu un simple grain de sable .
Sinon les images sont splendide et les dev parle d un simple 2600+ avec 9600xt pour faire tourner la bebete tranquillement .
J espere pas etre HS
:exit:
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#32

Message par babar » sam. févr. 18, 2006 2:05 am

Oh que non c'est super ca niveau config qu'il demande, moi faut que je me trouve une CB et je passe dans l'Area51
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#33

Message par III/JG52-Drach » sam. févr. 18, 2006 2:49 am

III/JG52-Drach a écrit : Sinon les images sont splendide et les dev parle d un simple 2600+ avec 9600xt pour faire tourner la bebete tranquillement .
J espere pas etre HS
:exit:
J espere que je m emballe pas car j arrive plus a retrouver le post ou il en est question . Prenez donc cette derniere info avec d enormes pincettes .... Desolé d en avoir fait rever :crying:
Je l ai retrouvé et je crois pas que ce soit un dev
ICI
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#34

Message par eutoposWildcat » sam. févr. 18, 2006 2:57 am

C'est vrai que j'aimerais bien que ça tourne sur ce genre de configs :yes: , mais au vu de ce qu'ils veulent faire, ne serait-ce que graphiquement, je crains qu'il faudra une config plutôt avancée pour faire tourner le logiciel, à terme, même s'il est vraiment bien optimisée. :sweatdrop
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#35

Message par =Flash= » sam. févr. 18, 2006 7:12 am

Très bien tout ca , le coté école (avec les zincs qui vont bien ) me plais plutot .Le dev qui sonde les joueurs ( et acheteur ) est vraiment le must .

Autrement au niveau développement ca en est où ?

a t on une estimation de sortie ?
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Black Wolf
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#36

Message par Black Wolf » sam. févr. 18, 2006 10:36 am

au niveau développement ils préparent actuellement la toute première version alpha (la première version "jouable" du simu... normalement encore bourrée de bugs et avec le minimum de fonctionnalités implémentées (je dis pas que c'est le cas, c'est juste ma définition vite fait d'une version alpha ;) ).

Pour la sortie... entre aout et la fin de l'année pour la toute première version si j'ai bien compris
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Electro
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#37

Message par Electro » sam. févr. 18, 2006 11:12 am

dès la fin du mois, je vais m'inscrire sur la zone 51, ça a l'air vraiment prometteur !!! Pour la 1ère fois on pourra être deux dans un pit !! :Jumpy:
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Pacman
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#38

Message par Pacman » sam. févr. 18, 2006 8:10 pm

"Bonjour et merci pour les infos ;)

Un pack d'outils sera dispo a la sortie ou plus tard pour justement permettre l'integrations des divers objets ? Ou c'est une integration a la facon d'Il-2 ?

A+ et bon courage pour la suite"


Le moment exacte est pas encore decider, c'est en peu trop tôt pour ca.


"Vi, tout à fait, et chaque place accessible en multijoueur."

Trés correcte!!


"Sinon les images sont splendide et les dev parle d un simple 2600+ avec 9600xt pour faire tourner la bebete tranquillement ."

Le "goal" c'est que une système "normal/ intermediate au temp de release" ne vas pas avoir des problémes avec FO. A l'autre côté vous devez comprendre qu'une système comme ca ne vas pas étre possible pour jouez "FighterOps" avec tous ces possibilitées, especiallement GFX.

Une autre suggestion est de ne pas jeter vos ordinateurs qui vous n'utiliser plus :hum:



"Autrement au niveau développement ca en est où ? "

Les development diaries vous donnent une bonne idee de notre progression


Best regards,

Dirk
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PiF
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#39

Message par PiF » sam. févr. 18, 2006 9:08 pm

Surtout que les numéros 5 et 6 vont arriver en version Française d'ici peu de temps (ça dépend de Ghost :sweatdrop ).

J'espère que vous en apprendrez un peu plus sur Fighter Ops avec ceux-ci!! :Jumpy:

Vive Fighter Ops ! :usflag:
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#40

Message par III/JG52-Drach » sam. févr. 18, 2006 9:13 pm

Et puis c est tellement sympa qu un dev passe nous filer des tuyeaux avec un accent a couper au couteau :Jumpy: :Jumpy: Super sympa Pacman . :technolog
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#41

Message par Electro » sam. févr. 18, 2006 9:28 pm

A Y EST ! J'ai souscrit le sésame vers la zone des p'tits hommes verts, la zone de l'homme de roswell, la zone de tous les mystères !!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

En fait, ça me fait surtout plaisir de savoir que nous avons deux projets sur le feu hardcore sim avec fighterops et l'équipe de lead poursuit qui bosse sur une suite à F4 AF !! On est gâtés !

Bref, longue vie aux simus militaires hard core et à leurs développeurs !
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Eagle Eye
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#42

Message par Eagle Eye » dim. févr. 19, 2006 1:32 pm

ouep moi aussi j'ai franchi j'ai acces a la Zone 51. :banana:
Je veux soutenir un tel projet car leur boulot est genial !!

Vive Fighter Ops :Jumpy:
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#43

Message par Black Wolf » dim. févr. 19, 2006 1:44 pm

Bienvenue aux nouveaux de la zone 51 :) c'est cool d'être encore plus pour supporter ce projet. Sinon Eagle Eye, n'oublie pas que la limite de poids total des signatures ici est de 40ko ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Pacman
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#44

Message par Pacman » dim. févr. 19, 2006 3:17 pm

III/JG52-Drach a écrit :Et puis c est tellement sympa qu un dev passe nous filer des tuyeaux avec un accent a couper au couteau :Jumpy: :Jumpy: Super sympa Pacman . :technolog
Oui mes excuses pour mon francais, c'est pas ci biens :p

Mais c'est fait avec plaisire.....moi aussi je suis une membre du communité. :usflag:

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