Developers diar9 up on Area51

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

Developers diar9 up on Area51

#1

Message par Pacman »

Ca veut dire que l'autre dev diary est sur les forums normal!!

quote partial " Hey guys, below is Developers Diary edition 8, edition 9 is now available on Area 51, and will include a video montage with a soundtrack and special effects produced by the Fighter Ops team. The video montage is an Area 51 exclusive."

http://www.fighterops.com/forum/showthread.php?t=4140

Enjoy!!

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#2

Message par Matquin »

Salut je suis inscrit a la zone 51 mais je ne vois pas ou sont les nouveautés (dans quelles sections ?). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou ? Merci... :huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par <F=A=F>Gargoll »

site de Fighter ops > Forum FO > sous forum A51 Developper Diary

Vérifies que tu vois la catégorie A51 dans le forum.
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#4

Message par Matquin »

Ok merci apparemment la video en question et les screenshot n'ont pas encore été ajoutés...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Topic author
Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#5

Message par Pacman »

Non pas encore, nous sommes en train de mettre le "sound track" dans le "film".

Dirk
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par diditopgun »

J'ai mis le texte dans un traducteur à l'arrache pour ceux qu'aime pas tros le grand breton :

"Hé les types, est ci-dessous l'édition 8 de journal intime de réalisateurs, l'édition 9 est maintenant disponible sur le secteur 51, et inclura un montage visuel avec une bande sonore et des effets spéciaux produits par l'équipe d'Ops de combattant. Le montage visuel est une exclusivité du secteur 51. Un grand Joyeux Noël et une saison heureuse de vacances au nom de l'équipe de développement de XSI/Figherops comme nous lançons l'édition 8 du journal intime de réalisateurs de Fighterops. Notre équipe d'art ce mois ont accompli le progrès sur les modèles de C-130 et de T-6 3d, aussi bien que commencer le travail de texture sur l'habitacle T-38 (survivant à etc..). Notre équipe de codage ont été très occupée, et nous avons maintenant une nouveaux accumulation et fonctionnement de prototype. Beaucoup de travail est effectué sur ceci pendant que je parle, ajoutant le code d'animation, le code de choix d'objet, etc.. etc... Peu de temps après le ce, notre code de modèle de vol, nouveau moteur de terrain et bruits seront intégrés dans ce prototype et nous commencerons finalement à le voir tout venir ensemble. Les membres du secteur 51 trouveront quelques projectiles de "dans-jeu" du modèle T38 du prototype à la fin de cette édition de journal intime. En mois à venir comme terrain et vol le modèle est ajouté, nous pourra produire quelques petits videos etc.. pour donner à notre secteur 51 membres un goût de ce qui est de venir. Un certain travail a été effectué sur la conception du code sain dynamique de déformation également, pour les comms réalistes de voix survivez à dedans ou en bloquant des enviroments. L'équipe de modèle de vol ont rempli la conception des systèmes T-6 électriques et ont passé aux circuits hydrauliques. La majorité du travail de modèle de vol a été effectuée, et nous intégrons maintenant les divers éléments qui composent le modèle de vol en vue de l'intégration dans le prototype et les constructions de pré-Alpha. Plus de travaux ont été terminés sur le code de logique de conseils de missile. Notre équipe de Beta/Research ont accompli la recherche sur 78/80 des unités au sol d'intérêt, armes que la recherche est également maintenant en cours avec 17/86 d'armes accomplies. Il y a également eu des discussions sur la division des secteurs spécifiques de terrain pour la recherche focalisée. Nous avons accompli le progrès sur la conception et la planification manuelles. Le plan est d'avoir un "manuel de jeu" qui couvrira les fondations de l'interface utilisateur, obtenant le fonctionnement de jeu, la progression pilote etc... Chaque avion l'aura alors doit posséder le manuel "Dash-1", la portée de ces manuels sera en fait beaucoup plus large qu'un tiret typique 1, couvrant la tactique, la formation et d'autres articles concernant cet avion avec l'information normale de manuel de Dash-1/Flight. Le plan est pour que ces manuels soient autour 150.000 mots (200-300 pages) pour chaque aircraft.Our l'équipe que saine ont reçu approximativement 2Gb, oui vous a lu que droit, 2 gigaoctets, d'enregistrements du dans-habitacle F16 qui prouveront de valeur inestimable en recréant l'expérience parfaite de dans-habitacle, plans soyez déjà en cours pour d'autres en vol enregistrements dans le F16 aussi bien que d'autres fuselages. Espoir vous avez apprécié cette édition du journal intime de réalisateur, encore nous vous souhaitons tout une saison de vacances, et un souhait très heureux et sûrs de remercier chacun de vous de votre appui et les contributions à ce projet, sans vous there'd de types ne soient aucun point dans nous étant ici. De toute l'équipe"

Il y aura 200 à 300 pages de manuel par appareil o_O si c'est en pdf ça sera la misère à lire !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#7

Message par PiF »

T'as utilisé quoi comme service de traduction ?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

Le traducteur de Free : http://chaines.free.fr/traduction/
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#9

Message par gnouze »

Pas mal la traduction pour un truc automatique ... Non, non, sérieux ! :)

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#10

Message par PiF »

Oui ca va :sweatdrop mais c'est mieux à la main...

Le jour où une entreprise sortira un VRAI traducteur de texte, elle aura plus de soucis d'argent... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#11

Message par diditopgun »

Pas mal la traduction pour un truc automatique ... Non, non, sérieux !


Je l'utilise pour faire mes rédacs d'Italien, je corrige les quelques fautes du traducteur et hop ! 2h00 au lieu de 4h00 ! Je me tape des 16 voir parfois 18 lol ! Si je me fait choppé un jour la prof elle me défonce ! :smartass:






:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#12

Message par PiF »

diditopgun a écrit :Je l'utilise pour faire mes rédacs d'Italien, je corrige les quelques fautes du traducteur et hop ! 2h00 au lieu de 4h00 ! Je me tape des 16 voir parfois 18 lol ! Si je me fait choppé un jour la prof elle me défonce ! :smartass:






:exit:
J'espères pour toi qu'elle est pas fan de Fo et qu'elle traine sur C6...
....Pour ma part j'espère qu'elle est à fond dedans(FO). :tongue:

Topic author
Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#13

Message par Pacman »

Je suis sure que tout le mondes veut aller lire le poste extra qui Buckshot a mis sure le "developers diary 9".

Amuser vous!!

Dirk
Image
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »