prochain terrain FO...

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

prochain terrain FO...

#1

Message par Jallie »

si la continuité avec le moteur de X-Plane continue...

vopilà bien ce que nous pourrions avoir comme visu en dehors du cockpit


Clap...clap...

http://www.global-scenery.org/

Image

j'aime plus que bien cette idée...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

mcpmcp31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2005

#2

Message par mcpmcp31 »

Eh ben c super beau !!! Vivement la premiere demo de cette simu bien prometteuse ! Es tu inscrit à la zone 51 si oui est ce que cela vaut le coup ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

mcpmcp31 a écrit :Eh ben c super beau !!! Vivement la premiere demo de cette simu bien prometteuse ! Es tu inscrit à la zone 51 si oui est ce que cela vaut le coup ?
supporter ...


:usflag: Image :usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Sa en jette ! o_O
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

oui mais attention pour pas qu'il n'y ait de confusion... cette image N'EST PAS un screenshot de fighter ops mais uniquement d'une scène développée pour X-Plane.

Il ne faut pas croire que nous avons des screenshots du genre en Area 51... tout simplement car il n'y a pas encore grand chose a montrer... le terrain de Fighter Ops est encore en cours de calcul et les différentes parties du code créées par les teams du projet sont en cours "d'assemblage" les unes avec les autres.

Pour vous faire une idée de ce qu'on voit en A51 regardez les images dispo sur le site public (les modèles 3d), en gros dans l'A51 pour l'instant on a la même chose mais 1 ou 2 mois avant vous plus quelques petits bonus. Ainsi que quelques informations en plus dans les forums.

Il ne faut pas s'y inscrire "juste pour voir" mais uniquement si vous désirez apporter votre soutient au projet (soutient "temporaire" vu que vous aurez une réduction à la sortie du jeu), pouvoir discutter avec les développeurs et ainsi vous "investir" un peu dans ce superbe projet qu'est Fighter Ops.

D'ici quelques mois quand ils auront une premières version "jouable", peut-être y aura-t-il un peu plus de trucs à voir en exclusivité mais en attendant ne vous inscrivez pas juste pour ça, vous seriez déçus (pas qu'on nous accuse de faire de la publicité mensongère quand même ;) )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Hollywood
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 132
Inscription : 04 août 2001

Coucou

#6

Message par Hollywood »

Bonjour,

Juste pour dire à ceusses qui ne suivent pas X-Plane de près que le screenshoot posté par Jallie est tiré des nouvelles scènes v8 par défaut de la dernière version 8.21. cette version tient sur 7 DVD, et prend 60 Go sur disque dur après une installe complète !!!!!!!

Bref, j'ai reçu mes DVD il y a quelques jours des US mais pas encore installer, faut que je fasse le ménage avant :sweatdrop

Plus d'info là :

http://www.global-scenery.org/GLOBAL_PICS/

A+

Holly

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#7

Message par Pacman »

Trés correctes.

On a acheté grand piéces du code base, mais depuis on a commencer de travailer avec se base, on a quiter suivre le track du X-plane.

Black Wolf donne une bonne explaination la....merci :cheers:

Dirk
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Chab »

Les screens de Xplane sont bluffants. o_O Je verrai bien des villes aussi chargées dans un simu militaire. Ca changerait des 3 batiments et demi de F4 :tongue:

Sinon merci à BW pour la precision concernant l'area 51. J'avais, comme beaucoup je pense, tendance à croire que c'était la caverne d'Ali Baba du screen :tongue:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

Hollywood a écrit :Bonjour,

Juste pour dire à ceusses qui ne suivent pas X-Plane de près que le screenshoot posté par Jallie est tiré des nouvelles scènes v8 par défaut de la dernière version 8.21. cette version tient sur 7 DVD, et prend 60 Go sur disque dur après une installe complète !!!!!!!

Bref, j'ai reçu mes DVD il y a quelques jours des US mais pas encore installer, faut que je fasse le ménage avant :sweatdrop

Plus d'info là :

http://www.global-scenery.org/GLOBAL_PICS/

A+

Holly
tu pourrais nous faire un feedback de tes première impressions ??

installation et utiliosation sous Xplane ....
merci d'avance...
:yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Hollywood
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 132
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Hollywood »

OK Jallie, je pense installer ce WE ....je ferai un petit compte rendu ...

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#11

Message par F-MATH »

Hollywood a écrit :Bonjour,

Juste pour dire à ceusses qui ne suivent pas X-Plane de près que le screenshoot posté par Jallie est tiré des nouvelles scènes v8 par défaut de la dernière version 8.21. cette version tient sur 7 DVD, et prend 60 Go sur disque dur après une installe complète !!!!!!!

Bref, j'ai reçu mes DVD il y a quelques jours des US mais pas encore installer, faut que je fasse le ménage avant :sweatdrop

Plus d'info là :

http://www.global-scenery.org/GLOBAL_PICS/

A+

Holly
Salut

Tu a la possibilité de choisir les scènes de quel région tu veux instaler ? Par exemple, installer que les scènes de France. Ou alors tu es obligé de tous installer ? (pasque 60GO, ca commence a faire !

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

NOn , tu n'es pas obligé d'installé les 60 Go ! ! !

tu peux choisir ...

mais quand tu as TOUT sous la main...cela doit être tentant...de tout essayer !!! ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

60 Go ! :Jumpy:!!!
La vache ! Faut carrément un disque dur complet (ou une partition sur un gros disque dur :sweatdrop)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#14

Message par Dick »

Salut à tous !

Superbe ce screen !! .... mais j'ai tout de même une question :

Etant "mud" dans l'âme, j'aime bien lever la tête pour regarder la cime des arbres/batiments lors d'une pénétration TTTTBA (Trés, Trés, Trés .... Basse Altitude) !!!
La question est : est-ce juste un "plaquage" de photo au sol ou la foule de détail que l'on peut voir est elle rendu en 3D.

... si c'est de la 3D : :Jumpy: :Jumpy: ... où est-ce qu'on signe ??? :tongue: :tongue:


@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

xian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 08 janvier 2004

#15

Message par xian »

non ,à basse altitute c'est trés moche et c'est du 2d plaquer ,on se demande vraiment ou sont les 60gigas ,en plus ca rame plus que fs2004 qui est plus beau à basse altitute!. Ceci dit les modéles de vol sont top (rien a voir avec fs2004)
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »