Config Approximative

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

Config Approximative

#1

Message par zoom51 »

salut,

je voulais juste savoir si FO sera "beaucoup" plus gourmand que lock on, ou juste un peu plus...à votre avis ?
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#2

Message par Pacman »

Pour avoir toutes sur maximum, j'en suis sur que votre machine doit avoir du force extra, que la force necessaire pour executer Lomac.
La technology ne 's aréte pas.

Mais le goal est que une machine , qui a une prestation intermediate au moment du release, peut executer FighterOps.
Bien sur pas maximum.

J'éspère que ca est la response que vous cherchait.

Dirk
Image

Topic author
zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#3

Message par zoom51 »

ok , merci...

bon ben j'espere que ma config porra faire tourner FO au moins sur des reglages mini :)

aller je sors ,et bon courage pour la suite...!
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#4

Message par badboy69 »

zoom51 a écrit :ok , merci...

bon ben j'espere que ma config porra faire tourner FO au moins sur des reglages mini :)

aller je sors ,et bon courage pour la suite...!
et moi donc!! :sweatdrop
:exit:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »