Membres AREA 51

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par lamich »

Nouveaux screenshots pour février dispo... ARGhl ! Comment ils vont faire pour faire tourner tout ça???
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#2

Message par tango »

:( et oui on doit payer pour voir...super. genial, on a pas paye on doit pas voir. voila messieur pour vous montrer que vous avez paye et que donc on vous en donne pour votre argent voici les nouveau model. :D

et ce putain de fosse de merde entre ceux qui ont de la thune et ceux qui en on pas se creuse que ce soit dans la vie, le virtuel ou n'importe ou ailleurs :angry:

15 pays qui se base sur une societe qui divise pour mieux regner :angry:

Tango "qui fait son quard heure revolutionnaire"
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#3

Message par Soto »

et soto qui va faire son quart d'heure modérateur.

pas la peine d'être désagréable envers ceux qui ont déboursé de leur poche pour financer une infime partie de ce jeu.

Car oui je pense bien que c'est grâce à ces généreux donateurs que le jeu continue à se dévelloper.

Donc pas la peine de rager sur eux, d'autant qu'ils ont surement du approuver une close de "confidentialité" en payant leur accès à cette partie du site.
On ne peut donc leur en vouloir de ne rien diffuser, et c'est tout à leur honneur.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 738
Inscription : 18 mai 2002

#4

Message par tango »

o9n doit donc dire merci de nous mettre en bouche :rolleyes: on va leur ouvrir un forum pour eux comme ca ils pourront discuter trankil.

Pkoi balancer un post comme ca sur un forum public sachant qu 1% des internaute pourra avoir acces a l'info :(

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#5

Message par Soto »

parce que c'est un forum public justement et que même si c'est un peu la langue de bois celà veux quand même dire que le projet avance, et même bien d'après ce que j'en comprend.

Bref nous n'avons pas la même conception de la chose
*Soto*
Image

Topic author
lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par lamich »

T'inquiète pas cher Tango je ne posterais plus à ce sujet. Mais cela dit en passant ta réaction ma surprise... Ce n'est pas une volonté de ma part que d'étaler ma fortune personnelle sur les forums en montrant que j'ai les reins suffisamment solides pour débourser 25$ pour un an...

Et pour finir si tu avait pris la peine de lire les conditions d'utilisation de l'area 51 tu saurais que ça ne donne pas l'exclusivité de certains screenshots et downloads mais uniquement la possibilité de les avoir avant tout le monde. Pour ma part c'est l'accès au forums qui m'interesse...


Bref d'une part tu est désagréable et d'autre part de mauvaise foi...

:(

EDIT : Access to Highly Classified Information, Screen Shots, Demos, Discounts and More--Several Weeks before the General Public
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »