Bonjour,
J'ai comme CG une AMD Radéon HD7450 1 Go de RAM. Elle possède une sortie DVI qui est reliée à mon moniteur, logique.
Il y a une seconde sortie HDMI dessus, sur laquelle je veux connecter un second moniteur (entrée VGA, j'ai raccordée au PC via un adaptateur VGA/DVI et un DVI/HDMI, je sais ça fait beaucoup de raccords).
Hélas le PC ne détecte pas ce second écran, est ce normal car impossible à faire ou bien dois je faire quelques manips supplémentaires ?
Merci pour vos réponses...
Petits soucis de branchements
Re: Petits soucis de branchements
#2Salut Peyo
Hop la ouille ouille tu a mis trois adaptateur si jai bien compris au total mais faut pas s'étonner sue cela fonctionne pas !
Et puis il te faut un adpatateur avec un convertisseur actif qui ETS equiper d'une puce IC qui vas te convertir ton signal Numérique /analogique sous 480/720P !
Achete cet 2 adpatateurs au choix suivant tes moyens Vga/Hdmi et tout iras pour le mieux Peyo
Modele le plus cher :
http://www.conecticplus.com/cable-hdmi- ... audio.html
Moins cher mais limiter en 480P mais il a quand même aussi un câble usb pour alimenter le boitier soit brançher avec un cable Vga ton ecran +brançher la prise USB sur ton PC + brancher la prise Hdmi a ta carte graphique
Aplushhs
Hop la ouille ouille tu a mis trois adaptateur si jai bien compris au total mais faut pas s'étonner sue cela fonctionne pas !
Et puis il te faut un adpatateur avec un convertisseur actif qui ETS equiper d'une puce IC qui vas te convertir ton signal Numérique /analogique sous 480/720P !
Achete cet 2 adpatateurs au choix suivant tes moyens Vga/Hdmi et tout iras pour le mieux Peyo
Modele le plus cher :
http://www.conecticplus.com/cable-hdmi- ... audio.html
Moins cher mais limiter en 480P mais il a quand même aussi un câble usb pour alimenter le boitier soit brançher avec un cable Vga ton ecran +brançher la prise USB sur ton PC + brancher la prise Hdmi a ta carte graphique
Aplushhs
Re: Petits soucis de branchements
#3Merci Lolof. J'ai laissé tombé et changé ma conf...
Un gentil admin peut fermer ce topic si il le souhaite.
Un gentil admin peut fermer ce topic si il le souhaite.