le moulin qui s'emballe

IL-2 1946

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#1

Message par Zidorow »

Eh oui tt est dans le titre j'ai deja eu le coup plusieurs fois lorsque j'attaque des heinkel avec lmon hurricane.... j'arrive a plein tube sur le bestiaux germain, j'asperge un peu le bazard et evidamment comme les envahisseur nazi sont pas content que je fasse des trous dans leur navions il m'arrosent aussi comme il peuvent...

Tout d'un coup de voit des etincelles sur le capot de mon navion avec le bruit caracteristique du plang-plang-plang (ceux qui ont l'oreille finne verront que c'est le bruit des pruneaux ennemis qui viennent dire coucou a ma bestiolle..... Jusque la tout se passe bien sauf que tt d'un coup j'entent lemoeur qui grimpe dans les tours et voit le compte tour depasser les 3000rpm et la petite aiguille du mouchard vas tt d'un coup fleurter avec les 5000rpm ce qui est desagreable ca apres environ 10 seconde de ce regine j'entend tres bien les pistons qui se mettent a schuinter et frotter (pourtant pas de surchauffe indiquée et pas de fumée qui sort du radiateur)

Alors ma question est : qu'est ce que ces :angry: de mitraileur schleu ont bien pu toucher pour faire ca et est ce que il y as un moyen d'y remedier (le premier qui mer sort que je doit arreter de me faire tirer dessus peu aller directement prendre sa place dans le cabannon) :beta:

Kast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 11 juin 2004

#2

Message par Kast »

1) réduire les gaz
2) augmenter le pas de l'hélice
3) appuyer sur CTRL-E
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

aussi classique que le coup du moteur du 109 qui fume dans 99% des cas ou il attaque un avion équipé d'un mitrailleur arrière.

tu a le system de gestion du pas d'hélice du hurri qui tombe en carafe dans la meme situation.


pour le Yak c'est souvent le joueur tué

par l'arrière en 109 si c'est un chasseur qui te tire dessus, si le 109 n'explose pas c'est la gouverne de profondeur qui morfle, mais j'ai pas eu encore la gouverne de direction dans la meme situation (chasseur eni a l'arrière).


c'est tellement récurant comme dégat que je doute parfois sérieusement des qualité tant vanté de la gestion des dommage.

j'ai toujours les meme casse sur mon avion.

par contre j'ai plus de "joueur tué" dans mon 109,quand on m'arrose en deflection depuis mes 8h ou 4h alors qu'il y a quelque patch en arrière c'etait tres fréquent
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Mantis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 25 août 2004

#4

Message par Mantis »

Je vais répondra a ta question... une balle (ou plusierus :rolleyes: ) on abîmé ton système de pas d'hélice, provoquant un changement de pas d'hélice (elle se mette en petit pas, car rien ne les régles) qui provoque une accélération du moteur (sa force moin) et après...le moteur monte en surrégime et serre, comme avec les BF quand tu passe en pas d'hélice manuel.
C'est comme en voiture, des fois tu met la 1er et elle s'enclenche mal, te mettant au point mort, donc ton régime grimpe rapidement car le moteur ne force plus et si tu reste a fond ton moteur...voila quoi
Tu peux pas changer le pas d'hélice donc tu peux QUE réduire les gaz pour diminuer le RPM et rentrer (si t'arrive :lol: )
Voila ;), j'ai répondus a ta question? :P
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft

Topic author
Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#5

Message par Zidorow »

cool merci les gars.........

Mantis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 25 août 2004

#6

Message par Mantis »

;)
La mante religieuse, insecte à la vitesse et à la force foudroyante, qui attaque avec ses pattes de devant et ses pinces coupantes comme des ciseaux.
http://m2avions.free.fr
Ma galerie d'Airsoft
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »