Destruction D'un Navire à La 7,7 ...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#1

Message par jeanba »

Le dernier épisode du Fana raconte l'invasion de Madagascar.
Au cours de cette invasion, 4 hurricane du 880 sq mitraillèrent l'aviso d'Entrecastaux et réussirent à allumer un incendie.
Cet exploit doit être relativisé dans la mesure où le navire n'était déjà pas énorme, était échoué, gravement endommagé et de toutes façons, abandonné par son équipage.
Toutefois, c'est de ce genre de récit que naissent pas mal de légendes ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#2

Message par DK Coyote »

Fais moi penser d'emporter des cailloux quand je pars en mission, ça peut peut-être servir finalement :lol: :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Alain-James »

Bon ca va un moment les enfants... Si vous voulez faire du flaming gratuit, prenez vos cojones à deux mains et allez plutôt faire ce genre de remarques gratuites sur les topics de nos amis ailleurs qu'ici :)
Déjà qu'il y a peu d'anglo-saxons qui ont le courage de passer par là, pas besoin de les effrayer pour des prunes...

AJ
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

Originally posted by Alain-James@16 Aug 2004, 01:33
Bon ca va un moment les enfants... Si vous voulez faire du flaming gratuit, prenez vos cojones à deux mains et allez plutôt faire ce genre de remarques gratuites sur les topics de nos amis ailleurs qu'ici :)
Déjà qu'il y a peu d'anglo-saxons qui ont le courage de passer par là, pas besoin de les effrayer pour des prunes...

AJ
Désolé, j'ai édité mon message d'une façon plus neutre et factuelle. Cette histoire me semblait intéressante car elle met en évidence un mécanisme intéressant de d'interprétation de la réalité, mécanisme malheureusement très commun en histoire.
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Kast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 11 juin 2004

#5

Message par Kast »

Originally posted by DK Coyote@16 Aug 2004, 00:22
Fais moi penser d'emporter des cailloux quand je pars en mission, ça peut peut-être servir finalement :lol: :lol:
Euh, non descendre le Tirpitz au lance pierre, c'est seulement prévu pour la version 2.05US ;)

:exit:
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »