navigation

IL-2 1946

Topic author
patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#1

Message par patoc »

bonjour,
je viens d'essayer qqs missions en tant que leader, et je viens de m'apercevoir d'un truc "etrange": je ne trouve pas de compas repetiteur sur certains avions (Mig et Yak)
alors jusque la, pas de souci, puisqu'il me fallait suivre mon leader pour savoir ou aller, mais si je deviens leader, a quoi me fier pour avoir une navigation qui tient la route (si je puis dire)?
j'ai bien mon petit plan sur lequel je peux laisser la trajectoire, mais a l'epoque, comment faisait les pilotes, et de nos temps, comment faites vous (je pense notamment en vol online et en formation) pour vous orientez?
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#2

Message par Blue Meanie »

sur ces avions il est caché :lol: seule solution le speed bar
the art of dying

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#3

Message par DK Coyote »

Patoc, il faut que tu trouves des éléments remarquable (routes, villes,cours d'eau) qui sont inscrit sur ta carte, c'est pas compliqué puisque la carte de bord est fiable à 100%
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

Patoc, il faut que tu trouves des éléments remarquable (routes, villes,cours d'eau) qui sont inscrit sur ta carte, c'est pas compliqué puisque la carte de bord est fiable à 100%
En effet c'est très faisable,mais une question pour les vols offline ou meme online,lorsque malgré toute l'attention nécessaire à ce genre de vol on se perd,seule solution demandé un cap retour à la bâse,mais là mince effectivement,le compas,bin il manque...........
Donc effectivement sur Yak entre autre seule solution raisonnable la Speed Bar,meme si ça gache un peu!!! <_<
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »