Un gros cheat dans FB..

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Et oui messieurs. Je suis triste de vous l'annoncer et c'est peut-être l'un des jours les plus triste de ma vie de simmer FB..

J'ai tj cru ici comme tous qu'on ne pouvait pas tricher sous FB online, mais on peut et comment.

Il existe un cheat, totalement indetectable avec les moyens que l'on connait atuellement, et qui permet aux joueurs online l'utilisant de tourner 2 fois mieux que vous, et d'aller deux fois plus vite que vous pour de bref instants repeté (là je simplifie volontairement, mais c comme ca en effet).

Je suis triste car actuellement personne n'y connait de parade exepté le fait de jouer avec des gens de confiances uniquement.

Ne me traitez pas de fou, ne dite pas que je suis une "crying schoolgirl2 comme ce fut le cas sur FB lorsque j'ai annoncé ça sur le chat HL après une VEF vraiment douteuse..

tout d'abord g été incendié, insulté, pour ne pas dire humilié.. :angry:

mais finalement les choses ont été de l'avant et après avoir lutté ça et là, toutes personnes qui (pour certaines qui m'avaient incendiée) qui ont pu assister au demonstrations faites online sont unanimes. (Car on m'a expliqué comment cela fonctionnait)

Pour des raisons evidentes je ne vous dirais pas ici explicitement de koi il s'agit pour eviter toute tentation malsaine, mais pour tous les incredules, la démonstartion peut être faite n'importe qd. suffit de me demander

je peux mm balancer des tracks, mais je pense qu'il faut le voir en LIVE pour le croire

Et je le répète. Il n'existe aucune contre mesure pour le moment, exepté le fait d'accorder votre confiance a qui de droit.

Triste jour pour la communauté-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#2

Message par DK Coyote »

Si tu as un moyen de tricher, ça m'intéresse, faut dire que je suis tellement nul :lol: :lol: :lol:

Non j'plaisante bien sur. B)

c'est triste en effet de savoir qu'un tel moyen existe, que des gens utilisent ça(pour quelle gloire je vous le demande!! :angry: )

Le pire c'est qu'il suffit d'en avoir rencontré un une fois pour que le doute s'installe pour l'éternité(j'en ai fait l'expérience sur dod) :(
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3

Message par PB0_YoYo »

:huh: :( :( :( :(

Question: Oleg peut il mettre une parade en place ??

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

Faut déjà transmettre la découverte,pour qu'il fasse étudier cela!! :(
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

parait que ca a été transmis en mars dernier déjà.. mais ce fut nié-

Actuellement y a pas de parade, et c pas sur qu'une parade soit prévue. :(
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

crying schoolgirl :lol:

t'as oublié de préciser le coup du log pour détecter ceux qui (éventuellement) serait assez idiot pour en abuser et se faire kicker, ainsi que la protection qu'on peut mettre dans le conf.ini (désactivée par défaut).

donc la protection c'est :


checkServerTimeSpeed=1
checkClientTimeSpeed=1

dans la section [net] (c'est pas du 100% mais c'est mieux que désactivé complet)

et le mouchard c'est "xxxx timeout ." dans le chat.


si on voit "xxxx timeout." c'est du lag, si on voit "xxxx timeout ." (espace entre le t et le .) c'est de la triche... d'après =RU=_Youss en tout cas.

Bon, en tout cas des cas suspects je n'en ai pas rencontré dans la communauté francophone, pourvu que ça dure :angry:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

roll. g essayé les paramètres que tu cites..

ca ne change rien du tout le coup du 1.. tant qu'ils ne font pas la betises de l'utiliser trop longtemps, ils ne laissent pas de traces.

et moi ce soir j'ai utilisé ce truc en test avec plus de 15 joueurs témoins pendant 45 min sans pb, une fois que j'avais compris comment faire. avec un macro sur le Cougar tu peux mm lancer des series automatiques de 3 ou 4 impulsions, pour te concentrer sur ton vol. et JAMAIS tu ne seras kické.

et PERSONNE ne peut rivaliser avec ca.

C un bien triste jour ROll.. enfin. ca fait surement longtemps qu'il est là ce jour, mais au moins on est plus juste des pigeons now.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et je peux te dire que mainteant, y pleins de trucs que j'avais trouvé étonnant en VEF que je comprend mieux (5% des vols, tt au plus, mais c tj ca)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

mekmakabis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 25 juin 2002

#9

Message par mekmakabis »

Moi qui pensais naïvement qu'en évitant Counterstrike, je passerais à côté de ces conneries... Triste jour en effet :(
"Fairplay et Honneur"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouaip Mekmabis.-

au moins a CS on savait a quoi s'en tenir <_<
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Jawk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 27 février 2003

#11

Message par Jawk »

et on se demande pourquoi je vole offline...enfin Merlin cela ne devrait toucher qu'une part minime des pilotes virtuels, je l'espère.Tous les pilotes ne cherchent pas la perf maximale.

Toutefois la mauvaise humeur, aidant on va se retrouver comme avec le trim et les molettes:
des accusations grotesques.

Dont de mémoire la plus grotesque fut d'accuser qq d'abus du trim sous 1.0 PAR UN GARS PILOTANT UN I-153 :o

Donc restons calme, zen, essayons de convaincre Oleg, autant éviter d'ébruiter trop cet abus (car à mon sens cela m'apparait plus comme l'abus d'un oubli si j'ai tout bien compris).

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#12

Message par CHARLES DANIEL »

:o ,,,,Bonjour et bonne sante a tous ,

:angry: Oui ces tres grave et triste , car si meme dans la simmu il i a de cons qui triches , quel interet , qu'ils jouent a la conssole .

Comme dans tous , rien a faire il a toujours des cons , MES CEPENDANT on commence a ce connaitre sur ce forum , et ils sera facile de savoir qui fait le con et parei pour les nouvveau >>>>> car je suppose que les tricheurs vont essayer de chager de nom , mes il a l'ip et un tas de truc qui les devoileront tot ou tard et la il faudra les bannires du jeux en multijoueur . :ph34r:

Dommage je croyait qu'il avait que des " gentleman " ..... <_<

Bonne chasse quand meme les amis . ;)


Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#13

Message par CHARLES DANIEL »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Jan 14 2004, 01:46 AM
Et oui messieurs. Je suis triste de vous l'annoncer et c'est peut-être l'un des jours les plus triste de ma vie de simmer FB..

J'ai tj cru ici comme tous qu'on ne pouvait pas tricher sous FB online, mais on peut et comment.

Il existe un cheat, totalement indetectable avec les moyens que l'on connait atuellement, et qui permet aux joueurs online l'utilisant de tourner 2 fois mieux que vous, et d'aller deux fois plus vite que vous pour de bref instants repeté (là je simplifie volontairement, mais c comme ca en effet).

Je suis triste car actuellement personne n'y connait de parade exepté le fait de jouer avec des gens de confiances uniquement.

Ne me traitez pas de fou, ne dite pas que je suis une "crying schoolgirl2 comme ce fut le cas sur FB lorsque j'ai annoncé ça sur le chat HL après une VEF vraiment douteuse..

tout d'abord g été incendié, insulté, pour ne pas dire humilié.. :angry:

mais finalement les choses ont été de l'avant et après avoir lutté ça et là, toutes personnes qui (pour certaines qui m'avaient incendiée) qui ont pu assister au demonstrations faites online sont unanimes. (Car on m'a expliqué comment cela fonctionnait)

Pour des raisons evidentes je ne vous dirais pas ici explicitement de koi il s'agit pour eviter toute tentation malsaine, mais pour tous les incredules, la démonstartion peut être faite n'importe qd. suffit de me demander

je peux mm balancer des tracks, mais je pense qu'il faut le voir en LIVE pour le croire

Et je le répète. Il n'existe aucune contre mesure pour le moment, exepté le fait d'accorder votre confiance a qui de droit.

Triste jour pour la communauté-.
Je suis triste car actuellement personne n'y connait de parade exepté le fait de jouer avec des gens de confiances uniquement.

IL ni a plus que sa . :( :angry:

Charles Lalo . :angry:
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Jabo_Aquila
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 18 février 2003

#14

Message par Jabo_Aquila »

Bon, les oiseaux, calmez-vous, y'a pas mort d'homme. Comme écrit plus haut, le mieux est de jouer "select". Je m'explique...

1° Il est impossible d'incriminer tel ou tel joueur même si on l'a vu, dans la mesure où ça ne laisse pas de trace. Même sur un track, on peut attribuer un virage démentiel à une fantaisie de bande passante. Toutefois, l'établissement d'une liste de pseudos confidentielle et circulant par mail ou MP, c'est différent...

2° Vu qu'il existe des demoiselles vérolées et qu'il n'existe pas de "capote" anti cheat, rabattons-nous vers des partenaires de confiance...

3° Si, au vu d'une liste qui n'a jamais existé, je vois entrer une de ces demoiselles contre lesquelles on ne m'a bien sûr jamais mis en garde... que je sache, le kick pour délit de sale gueule n'est pas encore interdit par la loi...

Bref, oui c'est triste. Ce qui est moins triste, c'est que notre communauté de râleurs soit en quête d'autre chose que de sensations volées...

Bref, Françaises, français, Belges, Belges, Québécois, Québécoises, Suisses, Suissesses, Luxembourgeois, Luxembourgeoises, chers amis d'Afrique du Nord, Centrale, Occidentale, Orientale et autres Francophones distingués... Ne prenons pas le premier non-francophone venu pour un tricheur, cela ne nous ressemblerait pas! Cherchons toutefois à démasquer les zozos et à les reléguer dans des salles bien à eux où ils feraient leurs petites affaires peinards. Cela leur fera découvrir les joies du host, ces zozos là, c'est connu, ne hostant eux-mêmes pas grand-chose... :angry:
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

#15

Message par C6_Hellcat »

C'est vraiment surprenant et dommage, jusqu'a présent y avait pas eu de soucis visible :( Tu pourrais poster une track ou me l'envoyer par mail Merlin ?? J'aimerais bien voir à quoi ça peu ressembler.

Merci

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#16

Message par butch2k »

Deja au temps d'Il2 j'avai fait a Oleg la demonstration d'un prog de mon cru permettant de tricher sans trop de souccis et qui n'est pas basé sur un timeout reseau. Le seul probleme de ce soft est de genere une desynchro si on l'utilise trop longtemps. Je ne sais pas si celui qui court en ce moment est du meme type, mais si oui il sera en effet difficile de le detecter par des moyen simple.
Le seul moyen de le detecter est au niveau du client lui meme mais avec un leger impact sur les perf.
A noter que ce prog fonctionne avec n'importe quel jeu, aucun ne disposant a ma connaissance de la protection approprié. Pas question de me tanner pour savoir comment ca marche...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#17

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est bien celui la Butch.

c'est bien un programme de ce genre..

je te confirme que l'utilisation prolongée provoque un timeout,
mais l'utilisation repetée alternative elle n'est jamais detectée, donc pas de kick ni de timeout. et ce malgré tout les settings les plus hardus ds le config.ini

decidemment, il semble que le seul pigeaon des gens "informés" de FB a ne pas avoir été au courant, c'était moi.

Hellcat, je veux bien mettre un track.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#18

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Je viens de faire un vol avec Boris, qui m'a gentillement aidé a faire les tracks.

il y a un track en virage, et un track a plat.

Nous etions tt les 2 en F4, mais boris lui avait 50% de fuel, et moi 100%.

Vous verrez avec quelle facilité je passe de ces 12h a ces 6h, et ce en qq 360 degrés. (en utilisant le cheat tt légérement pour que ca ne soit pas flagrant. Mais je pourrais faire bien pire)

On a l'impression que c l'avion de Boris qui recule ds les tracks, mais en fait en live et quand on utilise le cheat c son propre avion qui se deplace plus vite.

Le 2eme track on est en vol a plat, tt les deux. les deux a 110%... normalement m'aurait fallut un bail pour le rattraper.. g utiliser le cheat, et en 2 temps 3 mouvement j'étais loin devant lui. (en utilisant le cheat tt légérement pour que ca ne soit pas flagrant. Mais je pourrais faire bien pire)

le zip est ici

http://merlin555.free.fr/fb/cheats.zip
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#19

Message par Boris »

p'tin, c'est allucinant ce truc, sa fait presque des mouvements de lagge, sauf que l'avion, bin, il lagge pas, ça fait assez peur ce truc tout de même, enfin bon, sa se repère facilement sur un avion si la partie de lagge pas, arffff, vraiment, vivement que y'est une parade :S
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#20

Message par Merlin (FZG_Immel) »

dans une partie a plus de 8 joueurs je défie quicquone de noter cela au milieu des lags et autre warps.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#21

Message par Boris »

oui, la, sa passera innaperçu, donc, euhhh, ça veut dire dans la plus part des coops :(
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#22

Message par DK Coyote »

Je viens de visionner les tracks, c'est carrément impressionnant :blink:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#23

Message par Crickey »

ouaip ben j'ai vu pire.......

une fois j'etais en 109 G6 et au loin 2 point noir en moins de 3 secondes les points noir etaient derriere moi et m'allumait de partout jusqu'a l'explosion... si si

mais il est connu comme cheat il s'apelle "LA7" rien a faire impossible a contrer :rolleyes:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#24

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Crikey.. je te parie qu'avec le cheat je bat ton LA7 avec un E7... :(

et ca c grave.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#25

Message par OVCS?-Kaoss »

Bon, ben ça y est, nous aussi on y a droit ; malheureusement c'est même pas étonnant, mais bon.
Ce qui est le plus inquiétant c'est que Oleg et les gars de Maddox Games ne prennent pas au sérieux ou le nient est je pense infiniment plus grave.
Je fais (encore) confiance à Maddox Games pour s'y pencher et aussi (surtout) à des gars doués (freelance et amoureux de FB) pour nous pondre quelque chose contre ce cheat.
Quand même quand j'y repense, j'ai moi aussi abandonné Cs à cause de certains joueurs et de la foison de cheats mais là les voir arriver sur FB ça me fais bien chier cette histoire.
Excusez-moi si j'ai fait un peu long pour pas raconter grand chose mais bon, c'est saoulant de voir quelques invertébrés monocellulaires rechercher un respect online, respect dû à un gros score.
Pfffff, je m'en remet à Maddox et à la communauté.

Mercredi noir, mais ce soir je serais online et droit dans mes bottes.
+++ les amis.
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »