coupe Lorelei

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#126

Message par Merlin (FZG_Immel) »

eh nan, je le savais pas... mais c paske j'ai pas l'habitude d'utiliser des BuGs pour daire un meilleur temps sans le dire :wink:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#127

Message par lorelei »

Bon, parce que il n'était pas clairement indiqué dans les règles qu'il fallait décoller de la piste, j'homologue le temps de DK Coyote en Bf109K4 qui est de 9:00.

Mais SVP, décollez de la piste dorénavant.

Ceci dit, comme je suis arbitre, je n'ai pas le droit de jouer. tandis que mon père oui.
Il est donc homologué en Bf109K4 de 8:51 moins 10 secondes pour un camion. Donc 8:41.
Vu qu'il est de genre : je ménage ma monture et tireur moyen, il ne sera pas difficile à battre.

Hoarmurath est homologué en D9 à 7:34 grâce à deux camions détruits.

Donc :
En BI-1 Merlin nous fait un 6:04, meilleur temps tout avion confondu.
En M262 Merlin nous fait un 6:44
En FW190D9 Horamurath nous fait un 7:34(meilleur temps avec des pistons)
En FW190A9 Horamurath nous fait un 7:46
En La7 Silent Frog nous fait un 7:40
En Bf109K4 mon pater nous fait un 8:41 (le plus mauvais temps)

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#128

Message par lorelei »

Bon, parce que il n'était pas clairement indiqué dans les règles qu'il fallait décoller de la piste, j'homologue le temps de DK Coyote en Bf109K4 qui est de 9:00.

Mais SVP, décollez de la piste dorénavant.

Ceci dit, comme je suis arbitre, je n'ai pas le droit de jouer. tandis que mon père oui.
Il est donc homologué en Bf109K4 de 8:56 moins 10 secondes pour un camion. Donc 8:46.
Vu qu'il est de genre : je ménage ma monture et tireur moyen, il ne sera pas difficile à battre.

Hoarmurath est homologué en D9 à 7:34 grâce à deux camions détruits.

Donc :
En BI-1 Merlin nous fait un 6:04, meilleur temps tout avion confondu.
En M262 Merlin nous fait un 6:44
En FW190D9 Horamurath nous fait un 7:34(meilleur temps avec des pistons)
En FW190A9 Horamurath nous fait un 7:46
En La7 Silent Frog nous fait un 7:40
En Bf109K4 mon pater nous fait un 8:46 (le plus mauvais temps)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#129

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah, ton pater comme tu dis, faut pas trop lui en demander non plus :wink: il a déjà bcp de mérite (avec ta mum, of course !!! ) d'avoir eu une fille comme toi :wink: !

c'était les 5min :roll: :oops: de la soirée :wink:

oki oki, pas de pb, j'ai compris... :arrow: []
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#130

Message par hoarmurath »

en effet, ca tue le coup des 103%

je persiste a dire que c'est un bug, je suis resté toute la course avec mon mw50 activé, radiateur fermé, 103% de gazs, et pas de surchauffe...

enfin, le voila le track de 109K4

désolé monsieur le papa de Lorelei... c'etait juste pour voir.... :oops: :oops: :oops:

en tout cas, avec ce bug, c'est l'avion a helice le plus rapide du jeu...

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#131

Message par hoarmurath »

ah oui, et pendant que j'y suis, dans la categorie bimoteurs a pistons :


http://hoarmurath.free.fr/files/quick0131.zip

et hop....

le morceau qui manque, c'est pas moi, c'est la flak :cry: :cry: :cry:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#132

Message par hoarmurath »

et dans la serie quadrimoteurs a pistons :

sisi, je l'ai fait... :D :D :D

c'est quand meme sympa que la DCA tire pas sur un avion dont l'un des moteurs est en feu.... ca aide....

:lol: :lol: :lol:

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#133

Message par Silent_Frog »

Du coup, il me semble qu'Hoar m'a battu en He111 :

http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... 111_SF.zip

Mais je me suis venger :lol: :

http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... 53M_SF.zip
http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... s24_SF.zip

Au passage, bravo Hoar, je n'ai jamais réussi à faire les deux tours en TB3 :lol: Quand j'essaye de mettre le feu a un de mes moteurs avec mon p'tit briquet, ça ne marche pas ! Dans mon cas, la flack ne sait pas visé, elle bousille pas qu'un moteur :cry: !

J'ai aussi expérimenté le record battable facilement... Je rate les camions une fois chacun :

http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... _3U_SF.zip

Bon, ben qu'est ce qu'il reste comme avion ? Ha oui, le p11, le IL2, les stukas, les buffalos... Y'a de quoi faire :twisted:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#134

Message par Silent_Frog »

Et avant de retourner à mes occupations, j'ai refais un temps en He111...

En solo les track (.trk au lieu de .ntrk) sont nettement moins lourds et mieux compactés (74ko celui là).

http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... 1_SF02.zip

Qui a dit qu'avec du 30 mm c'était impossible de bouziller les camions ? :

http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... k4_SF3.zip

Pour le temps :roll: :oops: J'ai encore fait un aterrissage à la Frog :D

Bon vol
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#135

Message par Blue Meanie »

pal mal le 109k4 en effet :D mais posé un peu long on doit pouvoir mieux faire ....

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#136

Message par OVCS?-Kaoss »

Pour le temps J'ai encore fait un aterrissage à la Frog

Mouarf, excellent l'aterro
A montrer dans toutes les écoles de pilotage.
M'a fais mourrir de rire, bravo SV_SilentFrog :lol: :lol: :lol:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#137

Message par lorelei »

Avec une connection qui rame j'ai maudit jusqu'à la cinquième génération ceux qui enregistraient en ntrk.....

Bon à part cela, beaucoups de tracks à voir et certains repassés deux fois.

Je vais droit à la conclusion :

En BI-1 Merlin nous fait un 6:04
En M262 Merlin nous fait un 6:44
En FW190D9 Horamurath nous fait un 7:34
En FW190A9 Horamurath nous fait un 7:46
En La7 Silent Frog nous fait un 7:40
En Bf109K4 Blue Meanie nous fait un 7 :14
En I153M Silentfrog nous fait un 13:18
En I16 Silentfrog nous fait un 10:53
En Mig 3U Silent frog nous fait un 8:53
En He111 Silentfrog nous fait un 14:44
En TB3 Hoarmurath nous fait un 24:45

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#138

Message par Silent_Frog »

Mouarf, excellent l'aterro
Oui, j'ai aimé aussi :lol:
A montrer dans toutes les écoles de pilotage.
je suis certain de pouvoir faire mieux... heu... Pire. :twisted: Avec un peu d'entrainement, je devrai pouvoir aterrir sur l'aile et sans le train... à condition qu'on ne m'impose pas une aile spécifiquement. ;)

Remarque que si le plus mauvais pilote chez les SV (moi, le mécano moteur qui n'a pas encore son brevet de pilote SV, degré 1) est capable de faire un score, je n'ai nul doute que tu puisses le battre ; et l'important n'est il pas de participer ? :arrow:
M'a fais mourrir de rire, bravo SV_SilentFrog :lol:
Il est toujours rafraichissant de voir que tout le monde ne se prend pas au sérieux. :lol:
Et encore, maintenant (trk)... tu rates les skins (on va pas dire camo, ça va pas faire sérieux) :)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#139

Message par Silent_Frog »

Avec une connection qui rame j'ai maudit jusqu'à la cinquième génération ceux qui enregistraient en ntrk...
:cry: c'est de vieux tracks, et dans le temps, c'était comme ça qu'on faisait, la marie...
Bon, promis, je ne le referrai plus !

Mais dis, tu lèves ta malédiction stp ! :evil: Sinon je te coupe la cheminée de mon aile, et plus jamais le père noel il viendra chez toi, na d'abord ! :twisted:

En attendant que tu lèves la malédiction :

http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... Q10_SF.zip
http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... 40M_SF.zip
http://silentfrog.site.voila.fr/IL2FB/R ... e11_SF.zip

Non mais ! :lol:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#140

Message par lorelei »

SV_Silentfrog

Suite à ton dernier post, la malédiction est levée en ce qui te concerne.

En BI-1 Merlin nous fait un 6:04
En M262 Merlin nous fait un 6:44
En FW190D9 Horamurath nous fait un 7:34
En FW190A9 Horamurath nous fait un 7:46
En La7 Silent Frog nous fait un 7:40
En Bf109K4 Blue Meanie nous fait un 7 :14
En I153M Silentfrog nous fait un 13:18
En I16 Silentfrog nous fait un 10:53
En Mig 3U Silent frog nous fait un 8:53
En He111 Silentfrog nous fait un 14:44
En TB3 Hoarmurath nous fait un 24:45
En P39Q10 Silentfrog nous fait un 9:17
En P40M Silentfrog nous fait un 10:28
En Pe11 Silentfrog nous fait un 14:54

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#141

Message par cro31 »



Bon, ben qu'est ce qu'il reste comme avion ? Ha oui, le p11, le IL2, les stukas, les buffalos... Y'a de quoi faire :twisted:
C'est vrai que le stuka avec ses freins de piqué doit permettre des approches et atterissages assez courts...à essayer!

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#142

Message par Silent_Frog »

C'est vrai que le stuka avec ses freins de piqué doit permettre des approches et atterissages assez courts...à essayer!
Justement, à toi l'honneur (on fatique nous, et faut soigner les blessures ;)).

A moins que le petit suisse ait trop abusé de la Kro :lol:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#143

Message par cro31 »

promis, une fois mes examens terminés et la fête consommée je m'y mets... C'est l'histoire de 2-3 jours pour les exas plus n-jours pour récupérer 8)

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#144

Message par Silent_Frog »

Apparemment Kro, tu as réussi tes exams et tu les fêtes dignement :)

Pitié les gars (mesdames et mesdemoiselles aussi), me laisser pas avec tous ses records sur les bras ; il n'y 'a pas assez de place sur mon étagère pour mettre autant de coupes. Donc si vous pouviez me battre quelques temps (ce n'est pas si difficile tout de même), celà m'arrangerai ;)

Lorelei, je vois pas pourquoi tu ne peux pas participer. Tu as beau avoir scripté la course, la dca n'oubliera pas de te tirer dessus :twisted:

Allez :

"Alerte sur base, aux avions, go, go, go !" :roll:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#145

Message par lorelei »

Je suis arbitre ! Normalement les arbitres ne participent pas. Je peux certes faire des trk mais si jamais je fais un meilleur temps je ne pourrai pas l'homologuer, alors pourquoi surcharger ce topic ?

Je pense que la principale motivation des concurrents potentiels était de faire la course la plus rapide tout avion confondu et ma foi, la barre a été placé très haut par certains ce qui a dû démotiver pas mal de monde. A moins qu'ils n'aient pas de prise de courant sur la plage :lol:

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#146

Message par lorelei »

La date du patch est donné pour le 30/07/03. Donc vous n'avez que peu de temps avant de battre les records.

Je vous écris du portable de mon père. Nous avons voulu ajouter de la mémoire à notre PC pour arriver à 1Go de RAM.
Mais voilà, mauvaise communication, mon père a ajouté de la mémoire alors que l'ordinateur n'était pas totalement débranché. Et maintenant l'ordinateur plante ! En fait il m'avait demandé de débrancher le PC, mais je n'ai pas entendu.
Je vais de ce fait faire un post dans la partie la plus adéquate du forum C6.

Donc patience si l'arbitre n'homologue pas rapidement les nouveaux records.
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#147

Message par Alain-James »

aïe ma pauvrette :(
Bon courage dans tes déboires!

AJ
Image

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#148

Message par lorelei »

Tout devrait entrer dans l'ordre mardi ou mercredi.

La fin de la coupe, c'est la date de sorti du patch, ne n'oubliez pas.


Pour ceux qui comme moi, ne peuvent pas jouer online (pas assez de débit) je propose une nouvelle coupe mais, cette fois je propose que vous fassiez un un terrain de jeu et que l'on décide par vote le terrain (.mis) de la coupe n°2.

Qu'en pensez vous ?

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#149

Message par coincoin »

comment vous faite pour afficher l'horloge ?
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#150

Message par hoarmurath »

quelle horloge?

si c'est celle qui apparait un bas a droite dans les tracks, ben on ne l'a que dans le track, justement...

donc, tu voles, et puis apres, tu va regarder ton track pour voir si tu as pulverisé un nouveau record :)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »