Jagdgruppe 13 "Schwarze Katzen" présentation 2019

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

Jagdgruppe 13 "Schwarze Katzen" présentation 2019

#1

Message par hawax270 »

Bonjours à tous dans cette vidéo je vais vous présentez l'escadrille JG13 "Schwarze Katzen", créer par JG13-Wulf !



Dans cette vidéo j'ai majoritairement privilégiez nos campagnes (JG13-JG27 ou GTAC) pour vous montrer ce que nous faisons. La majorité des plans sont réels ! (oui c'est moi le stuka qui crame à la fin ;)
Cette escadrille je l'ai rejoint en 2016 au cours de la campagne Bessarabie et je ne le regrette en rien !
Nous volons principalement sur IL2 1946(entrainement/formation/mission/campagnes), mais aussi sur IL2 Cliff of Dover et DCS (entrainement/mission pour l'instant).

JG13 : L'AVIATION et l'HISTOIRE !

Il s'agit d'une escadrille totalement fictive (il n'y a jamais eu de JG13). Ce choix a été fait pour laisser à tous nos membres une totale liberté quant à l'histoire du groupe. De ce fait, il ne s'agit pas d'une escadrille cantonné à suivre les actions d'une escadrille ayant réellement existé.
Basé sur l'aviation allemande, ce projet n'a aucun lien avec la politique de ce temps. Néanmoins, nous avons pour objectif d'amener chaque pilote membre de l'escadrille dans un cadre de "Roleplay" qui est au plus proche de la réalité des combats ayant eu lieu dans le ciel au-dessus de l'Europe.

Présentation GTAC et JG13:
https://forums.gtac-sim.fr/app.php/pr...
Dernière modification par hawax270 le mar. juin 22, 2021 11:15 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Bed
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 01 septembre 2004

Re: Jagdruppe 13 "Schwarze Katzen" présentation 2019

#2

Message par Bed »

Très chouette vidéo, réalisation et campagnes ! ca a l'air bien dense :yes:

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: Jagdruppe 13 "Schwarze Katzen" présentation 2019

#3

Message par Olaf_[RET] »

Très bonne vidéo -teaser !
J'apprécie particulièrement le montage efficace, la fluidité et les effets " microphone " pour les comms radio .

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: Jagdruppe 13 "Schwarze Katzen" présentation 2019

#4

Message par Olaf_[RET] »

Très bonne vidéo -teaser !
J'apprécie particulièrement le montage efficace, la fluidité et les effets " microphone " pour les comms radio .
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: Jagdruppe 13 "Schwarze Katzen" présentation 2019

#5

Message par _Yankee_ »

"Yes ! Pardon... Ja !" j'étais mort hahah, belle vidéo ça donne envie de faire du warbird :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

Re: Jagdruppe 13 "Schwarze Katzen" présentation 2019

#6

Message par hawax270 »

Merci à vous trois pour vos commentaires ! Cela me motive à continuer et persévérer. ;)
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »