Récupérer un skin par défaut

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
second-maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 27 janvier 2015

Récupérer un skin par défaut

#1

Message par second-maître Hautin »

Bonsoir, j'aimerais savoir la marche à suivre pour récupérer un skin par Default?
En effet je travaille sur un futur skin de Potez 630, tout ce passe bien, mais les dérives sont celle de la version par default? d'ou ma question.
Merci par avance?
Cordialement
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
de Antoine de Saint-Exupéry
Extrait de Le Petit prince

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1231
Inscription : 15 mars 2006

Re: Récupérer un skin par défaut

#2

Message par Balto »

Je ne suis pas certain de comprendre tes questions (il y a deux points d interrogations dans ton post).

1- Tu veux dire que quand tu fais une skin de potez 630, le jeu affiche une partie de TA skin sur l'avion sauf la queue ou le jeu y affiche la skin par défaut ?
2- Tu veux extraire la skin par defaut ? ou extraire la skin par defaut, la modifier puis la ré intégrer dans la skin par defaut du potez ?
3- Tu as quelle version du jeu ? (parceque la DT faisant tout pour qu'on touche pas au jeu, si tu as une version non modée du jeu cela va être compliqué).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
second-maître Hautin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 27 janvier 2015

Re: Récupérer un skin par défaut

#3

Message par second-maître Hautin »

extraire le skin par default, et me servir de celui ci pour en créer un nouveau.
Merci
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
de Antoine de Saint-Exupéry
Extrait de Le Petit prince
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

Re: Récupérer un skin par défaut

#4

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Entre NN faut s'entraider.
Ton zinc doit être un frankenplane.
L'empennage provient peut-être d'un autre avion.
Dans ton dossier d'avion,aller dans 3d0/plane et chercher dans les tga s'il y en a un qui correspond à l'empennage,si oui,il te faudra le modifier.
Sinon pour avoir accès au skin par défaut,il faut aller dans ton 3d0/plane/Summer, sélectionner le skin 1o.tgb,le renommer en.tga.
Avec un utilitaire tu peux le modifier en bmp,et l'ouvrir avec GIMP ou autre, faire ta skin,et processus inverse pour l'intégrer dans ton zinc,ne pas oublier de retailler pour les skin1p et 1q.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »